CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 224225226227228229230231232233234  ... 752»
Page suivanteFin
-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
08 janvier 2015 à 22:49:31

Je précise que je viens de finir de voir cette vidéo et en aucun cas elle m'a inspirée dans mes messages précédents...

licha77 licha77
MP
Niveau 10
08 janvier 2015 à 23:08:37

juste pour revenir sur l'OL j'viens de voir que Abate est libre en fin de saison ça serait pas mal dans notre dispo parce que Jallet tiendra pas tout les matches avec la LDC et Abate est jeune rapide et correspond bien à notre dispo

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 00:27:32

J'adore ce joueur mais oublie le pour l'ol il aura de meilleurs propositions surtout s'il est gratuit...

Message édité le 09 janvier 2015 à 00:28:30 par -Grenier7-
orager orager
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 00:41:52

Concernant la carte d'identité oubliée, j'admets que c'est un élément qui me trouble un peu. Ceci dit, on peut aussi conjecturer que cela pourrait être une manière pour eux de signer leur acte. Surtout s'ils comptent terminer leur "œuvre" par un suicide ou quelque chose du genre.

MESSI_C-RONALDO MESSI_C-RONALDO
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 00:47:53

Merci pour la video, le gars il a pas tord.
J'espère qu'ils seront pris vivant pour savoir ce qui s'est vraiment passer.

Pour abate, si t'a aucun club pourquoi pas, après je pense pas que Lyon l'interesse.

MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 00:49:52

dans ce cas pourquoi mettre une cagoule si dernière tu laisse ta carte d'identité ?
cette histoire est bizarre.

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 01:03:35

Il confirme ce que j'ai dis et ce que je pense(sans me glorifier bien entendu)

Orager concernant la "signature" de l'act justement ce sera la mort en martyr pour aller au paradis et avoir une réincarnation parfaite 👍

Effectivement pourquoi oublié sa CI tout en mettant une cagoule...c'est grotesque mdr et peu crédible

En tout cas concernant la capture vivante de ces 2 hommes tu peux te gratter mdr...les flics se disent ils ont butés nos collègues et bien on les tues aussi(ce sera la loi de talion qui gagnera à la fin)

Comme avec merah je rappel qu'il était complètement désarmé et les flics l'ont quand même tué...

Article à émotion pour ankh concernant la peine se mort...

https://twitter.com/BeRbAtOv69/status/553302986605461505

MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 01:22:38

Je sais que je peu me gratter :rire:
J'eprere vivant, même avec 0.01% de chance.

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 01:23:34

https://twitter.com/StephaneKohler/status/553302046951350272

J'ai beau lire et relire je n'arrive pas à me faire un avis...si quelqu'un de plus lucide que moi concernant cet article pouvez m'aider...
Merci

MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 02:10:41

-Grenier7- a écrit :

J'ai beau lire et relire je n'arrive pas à me faire un avis...si quelqu'un de plus lucide que moi concernant cet article pouvez m'aider...

Un haut responsable de sécurité de l'État qui est étonné de voir holande sur la scène de l'attentat sans surveillance dans la rue alors que l'attentat a lieu 1h15 plus tôt alors que normalement dans un tel cas on le surveille et encore moins le laisser venir sur la scene alors qu'ils ont pas encore capturer les coupables car a tout moment ils peuvent revenir soit poser une bombe, ça du arriver comme il le dit lui meme et finir ce qu'ils ont commencé.

Soit les agents sécurité sont complètement débiles et incompétent de le laisser seul avec un tel évènement, soit c'est parce qu'ils savent que y'a aucun danger. ( ce qui veut dire qu'il savent qui est dernier tout ça ? )
Franchement un président qui va sur les lieu de l'attentat 1h après sans protection c'est pas louche d'autant que les coupables sont encore en fuite :rire:

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 09:46:45

Ok c'est bien ce que j'avais compris donc on nous prend encore pour des cons...

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 10:13:26

Plus je grandis, plus je regarde autour de moi, et je me dis que 80% voir plus, de la population, sont des abrutis, des moutons, qui ne savent pas analyser une situation, se forger une propre opinion, et suivent bêtement ce que disent les médias... C'est vraiment triste. On est lobotomisé, et la plupart n'en on même pas conscience :non:

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 46
09 janvier 2015 à 12:01:46

Putain les gars j'ai fait un cauchemar :peur: En faite j'étais pote avec Alex' et je lui ai demander s'il était sérieux avec sa déclaration ou si c'était du bluff quoi :ok: Et là il me répond qu'il est très sérieux et que ça lui plairait de joue avec le PSG :peur: :malade:

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 12:03:45

tu as des rêves chelou toi mdr...

MP
Niveau 46
09 janvier 2015 à 12:08:18

Le 09 janvier 2015 à 01:03:35 -Grenier7- a écrit :
Il confirme ce que j'ai dis et ce que je pense(sans me glorifier bien entendu)

Orager concernant la "signature" de l'act justement ce sera la mort en martyr pour aller au paradis et avoir une réincarnation parfaite 👍

Effectivement pourquoi oublié sa CI tout en mettant une cagoule...c'est grotesque mdr et peu crédible

En tout cas concernant la capture vivante de ces 2 hommes tu peux te gratter mdr...les flics se disent ils ont butés nos collègues et bien on les tues aussi(ce sera la loi de talion qui gagnera à la fin)

Comme avec merah je rappel qu'il était complètement désarmé et les flics l'ont quand même tué...

Article à émotion pour ankh concernant la peine se mort...

https://twitter.com/BeRbAtOv69/status/553302986605461505

Moi c'est mon avis, après forcément faut que tous est été étudier pour ne pas commettre d'erreur et tuer un innocent :ok:

Sinon chaud le 2e article :(

MP
Niveau 46
09 janvier 2015 à 12:10:26

Le 09 janvier 2015 à 02:10:41 MESSI_C-RONALDO a écrit :
-Grenier7- a écrit :

Un haut responsable de sécurité de l'État qui est étonné de voir holande sur la scène de l'attentat sans surveillance dans la rue alors que l'attentat a lieu 1h15 plus tôt alors que normalement dans un tel cas on le surveille et encore moins le laisser venir sur la scene alors qu'ils ont pas encore capturer les coupables car a tout moment ils peuvent revenir soit poser une bombe, ça du arriver comme il le dit lui meme et finir ce qu'ils ont commencé.

Soit les agents sécurité sont complètement débiles et incompétent de le laisser seul avec un tel évènement, soit c'est parce qu'ils savent que y'a aucun danger. ( ce qui veut dire qu'il savent qui est dernier tout ça ? )
Franchement un président qui va sur les lieu de l'attentat 1h après sans protection c'est pas louche d'autant que les coupables sont encore en fuite :rire:

Ou alors 3e choix, ils en ont marre de sa politique de merde et n'aurait pas été contre qu'il se fasse niquer :hap:

MP
Niveau 46
09 janvier 2015 à 12:13:09

Le 09 janvier 2015 à 12:03:45 -Grenier7- a écrit :
tu as des rêves chelou toi mdr...

Je te dis sa par rapport à cette déclaration qu'il a eu lors de son titre de meilleur joueur du mois de décembre :ok:

http://www.maxifoot.fr/football-rss210779/lyon-lacazette.php

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 12:25:53

Non même s'ils(les gardes du corps) détestent hollande ou les gens qu'ils protègent ils ont fait un serment "protéger et servir" dans leur têtes et dans l'action ils "préfèrent" prendre une balle et que celui ou ceux qui protègent soit sain et sauf :ok:

Ah oui tkt je respect ton point de vue sur la peine de mort tu as le droit je ne suis personne pour te juger et je ne le ferait jamais et je donnerai juste mon avis :ok:

Oui j'ai vu les déclarations de lacaz mais tu fais tjrs des rêves bizarres

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 12:31:17

Hubert #Fournier : "j'attends bcp de Farès #Bahlouli, une fenêtre est ouverte pour lui... 1ère étape : de bons entraînements" #OL

Hubert #Fournier : "Farès a encore de l'immaturité dans son jeu et dans la vie de tous les jours. Il faut être patient mais exigeant" #OL

MP
Niveau 46
09 janvier 2015 à 12:31:30

Gaël Berger ‏@GaelBerger 1 minil y a 1 minute

Hubert #Fournier : "Farès a encore de l'immaturité dans son jeu et dans la vie de tous les jours. Il faut être patient mais exigeant" #OL

Fournul :malade:

N'Jié à de la maturité dans son jeu lui peut être? :malade:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ PS4 12.90€ ONE 18.14€ PS3 21.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment