Je ne parlais pas à toi...
D'accord bonne nuit đź‘Ť
C'est ça le plus drôle, c'est qu'on a le droit que critiquer en permanence des arabes, et si on l'en empêche, c'est une atteinte à la liberté d'expression.
Par contre l'état à entièrement le droit de censurer Dieudonné, car il égratigne les juifs... Tout va bien, là ce n'est pas de la liberté d'expression bien sûr !
C'est pittoresque cette histoire... Avec tous les abrutis qui se mettent en photo profile "je suis charlie" sans même connaître ce journal.
Sinon Ankh, totalement contre ce que tu dis sur la peine de mort, il y a trop de facteurs qui vont contre, comme dit Kevin, combien d'erreur de jugement on a eu ? Sauf que là, l'erreur coûte une vie. Puis quel acte faut-il commetre pour se faire tuer ? Le meurtre ? Et si c'est de la légitime défense ? Et si tu écrase quelqu'un sur la route ? Comment toujours prouver que c'est un meurtre de premier degré ?
Nan, c'est absolument impossible.
Et comme dis Kevin (encore) pour eux la mort, c'est rien, dans beaucoup de religions, on croit à la réincarnation, à une vie après la mort, etc. Ces mecs se sont fait un idéal, et c'est cette mort qui les y emmènent.
https://twitter.com/Jesuninho/status/553278795072143361
Et aussi ils y a beaucoup de gens qui se font laver le cerveau...Effectivement on leur promet une vie merveilleuse après la mort et libre à chacun de croire ou non à dieu, la réincarnation, paradis, enfer....
Ça va au moins un qui est d'accord avec certains de mes propos...
-grenier7-
non pour l'instant après avoir fini ma formation, je vais travailler avec l'entreprise qui me forme, on travail dans les bâtiments publics (hôpitaux, mairies...) on reste sur place et notre travail consiste à être le 1er sur les lieu d'incendie et d'assurer que tout le monde est évacué, faut d'abord que j'aquer des l'expérience, après plus tard soit devenu formateur ou soit créé mon entreprise. Pour l'instant je sais trop. Et ça paye bien
Heureusement que j'habite en campagne mdr et que je suis éloigné des éventuelles agressions sur les musulmans...
Par contre toi andréa tu es à marseille fais gaffe...
Moi aussi je suis d'accord avec toi.
Ces gens se font manipuler des leurs plus jeunes âge.
Y a qu'a voir que sont tous âgé de 14 à 18 ans, et ils partent pour faire djihad.
C'est tout à ton honneur pour ton futur job être present sur place avant les pompiers ça à l'air cool et dangereux et heureusement que cela paye bien lol tu risques ta vie en sauvant celle des autres bravo point
Moi à Paris j'habite dans un quartier calme ou y a quasiment aucun arabes et très loins des cités.
merci
Les cités ne sont pas vraiment le soucis, à mon humble avis il va y avoir une grosse guerre civile sanglamte entre musulmans et islamophobe ou autre religieux car cela doit se passer comme ça(diviser pour mieux régner) quand? Personne ne sait et oú cela va se passer? Dabs les grosses villes: paris, lyon, marseille, strasbourg...donc va falloir soit quitter les villes soit se défendre...
Dsl pour les fautes j'suis sur mon portable
Moi à Paris pas très loin des Buttes Chaumonts 20 min je pense
oui ta raison, je pense pas qu'ils vont oser aller vers les cités. Mais les agressions seront plus vers les centres villes où y a du monde. Partout y a pas que les grands ville, comme à côté de chez moi la ou a lieu la fusillade sur la famille, mais heureusement personne n'est toucher.
et franchement je crains pour mon retour sur Paris et j'ai peur pour ma famille car ici y a beaucoup de raciste.
surtout pour mon père qui va a la mosquée, les autres ils ont tous le côté italien de ma mère, donc j'ai moin peur. même mon père comme c'est un kabyle, il est blanc mais très reconnaissable sur ses habit surtout vendredi quand il porte sa gelant pour aller. La mosquée.
Ouais, moi sur la Cannebiere, il y a eu un incendie à côté de chez moi, pas mal de bagarres, et des alertes à la bombe dans les metros toutes 3 heures
Le 08 janvier 2015 à 22:09:22 Ankh-Su-Namun a écrit :
Moi à Paris pas très loin des Buttes Chaumonts 20 min je pense
Moi j'habite a l'est de colombes a 15 min du stade Yves du manoir ( stade de racing Metro 92 )
c'est chaud à Marseille
Moi qui voulais venir passer une journée avant de repartir sur Paris
finalement je vais b'abstenir
En France ça va devenir plus dangereux de traîner dans les rue qu'en Syrie ou l'Irak
Désintox: émission spéciale Charlie Hebdo. : http://youtu.be/Rlf8KHhJDxw
"j'ordonne" à tout le monde sur ce topi de regarder cette vidéos et de donner son avis perso
Merci
Désintox: émission spéciale Charlie Hebdo. : http://youtu.be/Rlf8KHhJDxw
"j'ordonne" à tout le monde sur ce topic de regarder cette vidéos et de donner son avis perso
Merci