Remi garde serait proche de newcastle...à suivre car ce n'est pas fait
Si ça se fait qu'il prenne Génésio, Ghezzal, N'Jié et Grenier
Les 2 frères sont cernés... Roulement de tambours ils vont mourir ou être arrêtés???
https://twitter.com/servale45/status/553523517506195456
ah ah le foutage de gueule genre les terroristes servent la main du mec tranquil avec des habilles de commando militaire mdr, sans tirer dans le tas...arrêtez de croire à cette mascarade bordel
Coucou M. le terroriste
Le 09 janvier 2015 à 10:13:26 juninho888 a écrit :
Plus je grandis, plus je regarde autour de moi, et je me dis que 80% voir plus, de la population, sont des abrutis, des moutons, qui ne savent pas analyser une situation, se forger une propre opinion, et suivent bêtement ce que disent les médias... C'est vraiment triste. On est lobotomisé, et la plupart n'en on même pas conscience
J'ai exactement le même sentiment que toi, c'est fou ! Après, ça existe dans les deux sens selon les media auxquels on fait confiance. Certains ne se posent aucune question lorsqu'ils écoutent les JT de TF1, FR2, BFM etc, tout comme d'autres croient presque aveuglément les propos de sites comme "lepetitrapporteurdunet" ou les propos d'auteurs qui croient sincèrement que nous sommes dirigés par un groupe de reptiliens déguisés en êtres humains.
Le 09 janvier 2015 à 12:01:46 Ankh-Su-Namun a écrit :
Putain les gars j'ai fait un cauchemar En faite j'étais pote avec Alex' et je lui ai demander s'il était sérieux avec sa déclaration ou si c'était du bluff quoi Et là il me répond qu'il est très sérieux et que ça lui plairait de joue avec le PSG
c'est quoi ce rêve chelou ?
Après pour la decla de lacazette, il a pas dit qu'il aimerait joue avec eux, mais qu'il verra, et je pense pas qu'il va aller au PSG, a priori il est plus chaud d'aller en liga ou la BPL.
moi je trouve qu'il a bien repondu, d'autres auraient répondu du genre "le PSG ? oui,c'est un bon club et c'est l'un des meilleur d'Europe avec beaucoup de bon joueur et j'aime leur projet, patapata..."
Et si Fournier ne lui laisse pas joue, je pète un câble je préfère son immaturité que le papi qui est archi nul depuis le début, surtout s'il le fait joue 10.
Les match de dimanche contre Toulouse a 14h est décaler et sera joue a 17h.
Source l'equipe21
Du à la marche républicaine je suppose
Allez hop soyons fou...
Oui, ça parle de respect pour l'hommage qui sera fait pour CH
Non mais les histoires de reptiliens et tout faut pas abuser non plus...c'est débile
Après concernant cette affaire perso je ne dis pas que j'ai raison sur toute la ligne mais j'ai apporté des preuves concrètes sur le sujet.
Quand d'autre croyait que je disjoncter complètement...
D'ailleurs je connaissais pas le site du ptitrapporteur
Le 09 janvier 2015 à 14:55:51 -Grenier7- a écrit :
Non mais les histoires de reptiliens et tout faut pas abuser non plus...c'est débileAprès concernant cette affaire perso je ne dis pas que j'ai raison sur toute la ligne mais j'ai apporté des preuves concrètes sur le sujet.
Quand d'autre croyait que je disjoncter complètement...
D'ailleurs je connaissais pas le site du ptitrapporteur
En quoi c'est débile ? Un mec que tu m'avais cité avec juninho888 (je crois) a écrit des bouquins et articles là-dessus et le revendique, je n'y peux rien.
C'est quoi les preuves concrètes en fait ? Qu'est-ce que tu appelles "concret" parce que là je ne vois pas.
Ton esprit à retenu que ce fait lol...il ne dis pas que ça il disait des choses intéressantes 👍
Regardes la vidéo que j'ai posté elle décrit des choses intéressantes sur l'affaire comme la tenue, la carte d'identité, le sang froid, sur le fait que l'uns des deux frère n'a jamais suivi d'entraînement car il sait fait arrêter avant...
Après chacun à le droit d'avoir son propre avis
J'ai regardé en partie la vidéo :
- la tenue c'est un argument de merde et tu le sais très bien. J'achète QUAND JE VEUX, une telle tenue. Que ce soit en "magasin" ou sur Internet.
- le sang froid : les mecs sont censés être entraînés.
- quelle est ta source pour dire que l'un des deux frères n'a reçu aucun entraînement ?
Encore une fois, peut-être que les média racontent des conneries car leurs sources sont moyennes mais, dans l'autre sens aussi, fais gaffe à tes sources. Tu n'en as aucune ou alors cite-les. Tu ne l'as pas fait une seule fois depuis le début et pourtant ce n'est pas faute de te l'avoir demandé.
Pour la carte d'identité, j'ai déjà dit que ça me troublait. On verra ce qu'il en est.
Et enfin, pour répondre à ta première phrase, je n'ai pas retenu que ce que je voulais, tu reliras les messages qu'on avait échangés à ce moment-là. Je dis juste qu'un mec qui écrit sérieusement qu'on est dirigé par des reptiliens, on ne peut pas lui accorder une confiance aveugle comme tu sembles le faire.
Chacun a le droit à son propre avis, bien entendu, arrête de sortir ce lieu commun. Mais il y a avis et certitude. Ton avis ne repose sur rien, aucune source fiable.
Pour la tenue je le répète s'ils ont été entraînés par un "maitre" islamique il lui a logiquement enseigné ce genre de chose sur leur "religion"et leur coutumes et tout en sachant que le frère qui a été en prison était très très croyant..
As-tu déjà vu un militaire au combat en jeans basket ? À part les services secret bien entendu...je ne connais pas car ces gens sont des combattants
Pour l'entraînement du frère il était en prison et je doute qu'il ai subit un entraînement djihadistes en prison mdr...
http://www.europe1.fr/faits-divers/la-filiere-irakienne-du-19e-des-gamins-perdus-de-la-republique-2338607
Tu veux mes sources mais tu le fais exprès, je fais que de mettre des liens de vidéos et des liens divers tu veux quoi de plus ??? Que je mette un lien ou valls dit qu'il.nous prend pour des cons??? Malheureusement je ne pense pas pouvoir le faire..
Alors concernant le mec qui parle de reptile tu te trompes car ce n'est pas moi qui ai diffusé le lien car je ne connaissais pas ces travaux j'avais juste entendu son nom mais pas plus...et le mec ne parle pas QUE des "reptiliens" déguisés en humain donc si tu as retenu que cela car tu ne parle que de ce sujet alors qu'il parle d'autres choses mais ce n'est pas le sujet
Le 09 janvier 2015 à 10:13:26 juninho888 a écrit :
Plus je grandis, plus je regarde autour de moi, et je me dis que 80% voir plus, de la population, sont des abrutis, des moutons, qui ne savent pas analyser une situation, se forger une propre opinion, et suivent bêtement ce que disent les médias... C'est vraiment triste. On est lobotomisé, et la plupart n'en on même pas conscience
J'ai fait un tour sur mon facebook hier soir (j'y vais juste de temps en temps comme ça, j'ai 4 ans d'inactivité ) et ça me désole.. Tous unis comme un seul homme, ils pensent tous la même chose sur les événements et bien évidemment (comme par hasard), c'est ce qu'on leur a donné dans les jt genre tf1 ou fr2... L'impression de voir des beaufs clonés Ils sont tous Charlie, ils ont vu que tout le monde étaient Charlie alors eux aussi ils sont Charlie, faudrait pas rater le train du buzz..
Tu es borné c'est fou. En quoi la tenue prouve quoi que ce soit ? Il y a une loi qui dispose qu'un terroriste islamiste doit s'habiller de telle ou telle manière ? C'est juste n'importe quoi, je ne trouve même pas les mots tellement ça me paraît bête comme argument.
"Je doute" -> Tu ne le connais pas, tu ne connais pas le dossier, tu ne connais pas sa vie donc c'est encore un de tes arguments qui ne repose sur rien de concret.
Le 09 janvier 2015 à 16:11:14 -Grenier7- a écrit :
Alors concernant le mec qui parle de reptile tu te trompes car ce n'est pas moi qui ai diffusé le lien car je ne connaissais pas ces travaux j'avais juste entendu son nom mais pas plus...et le mec ne parle pas QUE des "reptiliens" déguisés en humain donc si tu as retenu que cela car tu ne parle que de ce sujet alors qu'il parle d'autres choses mais ce n'est pas le sujet
Encore une fois, je n'ai pas retenu que les reptiliens et je t'ai déjà dit d'aller lire les messages qu'on avait échangés pour t'en convaincre. Là je parle de ce sujet pour te dire que, comme pour les media traditionnels, il faut savoir se renseigner jusqu'au bout avant de propager des informations. Dans le cas de cet homme, il a beau dire des choses qui t'intéressent sur Ebola (c'était le sujet dont on parlait à l'époque), il est quand même important de prendre en compte son passé et ses délires. Ca ne remet pas en cause tout ce qu'il dit mais ça permet de prendre une distance qui, je l'ai remarqué, te manque souvent, malgré ce que tu as l'air de penser.