CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 226227228229230231232233234235236  ... 752»
Page suivanteFin
-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 16:28:17

Demande à messi-ronaldo son père va à la mosquée j'espère/je doute qu'il n'y va pas en jeans mdr enfin il met une sorte de drap/robe par dessus...non il.n'y a pas de loi maiq cela s'appelle une tradition une coutume et les religieux l'adopte logique quoi...

Les.djihadistes ont des tenues propre à la religion radicale comme les musulmans, les juifs...

Tu as lu l'article de mon lien??? Ce sont les témoignages de ces avocats donc ils mentent c'est ça? Donc j'aurais moi même écrit l'article pour me donner raison??

orager orager
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 16:36:21

On parle encore des tenues des mecs lors de l'attaque de Charlie Hebdo hein ? Si oui, alors je ne vois toujours pas pourquoi lors de l'attaque ils auraient DÛ être habillés d'une manière précise. C'est n'importe quoi.

Et ça n'a rien à voir avec les tenues des fidèles qui vont à la Mosquée, c'est quoi cet amalgame là ?

Et je n'ai rien à redire sur ton lien mais un entraînement ça peut se faire discrètement, dans des campagnes, des caves ou autre...

orager orager
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 16:40:00

De plus, un "apprenti djihadiste" ne va pas s'habiller, en France, comme un djihadiste dans les pays du Moyen-Orient... Au contraire, si ces mecs veulent commettre des attentats/meurtres, ils ont tout intérêt à rester discrets...

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 16:40:14

Les fanatiques c'est les mêmes qui ont serré la main d'un certain Didier ce matin ?
Je suis paumé il se passe trop de choses

orager orager
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 16:44:50

Le 09 janvier 2015 à 16:40:14 K_Rimes3693 a écrit :
Les fanatiques c'est les mêmes qui ont serré la main d'un certain Didier ce matin ?
Je suis paumé il se passe trop de choses

Tiens, lis ça : http://www.franceinfo.fr/actu/faits-divers/article/dammartin-en-goele-628841

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 16:46:21

Je ne fais pas d'amalgame :fou: je dis juste que toutes les religions ont une tenue propre COMME les musulmans, comme les JUIFS comme les AUTRES religions... Pas que les musulmans mdr...relis bien mes phrases afin de bien comprendre donc vu qu'ils sont radicales logiquement il se doivent d'avoir une tenue qui prône cette religion radicale et non comme des commandos militaire...bref

Donc toi tu t'entrainerais dans une cave avec un lance-roquettes ? Dans une campagne avec des grenades et des ak47? Euhhhh explique toi...

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 16:47:29

Oui k-rimes ce sont ceux qui était dans une imprimerie avec des otages près d'une école...

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 16:48:10

Sinon le "nouveau" terroriste A. Coulibaly a rencontré Sarko en 2009 pour parler travail/jeunesse et il a dit dans l'interview avant la rencontre "A la limite si le président peut me faire embaucher..." :o)) :o)) :o)) :o)) :o)) lol
Et tous autant qu'ils sont étaient fichés terroristes aux usa et au ru, chez nous ils ont même pas fait leurs peines de prison :(

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 16:50:09

ils sont sympas pour des déséquilibrés hein :o))

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 16:53:49

http://youtu.be/Rlf8KHhJDxw

Tiens k-rimes l'histoire du chien est "marrante" (rire jaune)

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 16:55:05

Bon sinon les actes et les "simples" réactions islamophobes s'accumulent

orager orager
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 16:55:24

Le 09 janvier 2015 à 16:46:21 -Grenier7- a écrit :
Je ne fais pas d'amalgame :fou: je dis juste que toutes les religions ont une tenue propre COMME les musulmans, comme les JUIFS comme les AUTRES religions... Pas que les musulmans mdr...relis bien mes phrases afin de bien comprendre donc vu qu'ils sont radicales logiquement il se doivent d'avoir une tenue qui prône cette religion radicale et non comme des commandos militaire...bref

Donc toi tu t'entrainerais dans une cave avec un lance-roquettes ? Dans une campagne avec des grenades et des ak47? Euhhhh explique toi...

Non mais je le répète une millième fois : en quoi serait-il logique qu'ils portent une tenue précise lors de leur attentat ? Ils portent la tenue qui leur convient et qui leur permet de se protéger lors d'une éventuelle fusillade avec les forces de l'ordre point barre. Je ne vois pas où est la logique.

Le lance-roquette ils ne l'ont pas encore utilisé, on ne sait donc pas s'ils savent s'en servir et on ne sait même pas si c'est vraiment un lance-roquette. Apparemment ce serait plutôt un lance-grenade.
Ce que je voulais dire pour l'entraînement c'est qu'il suffit d'être dans un environnement assez désert pour s'entraîner au tir. Pas besoin d'aller en Irak pour acheter un AK47 et s'entraîner à tirer.

orager orager
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 16:58:00

Le 09 janvier 2015 à 16:55:05 K_Rimes3693 a écrit :
Bon sinon les actes et les "simples" réactions islamophobes s'accumulent

Oui ça c'est vraiment dégueulasse et ça symbolise bien le manque de culture dans l'ensemble de la population française. Idem quand tu vois les messages concernant les Juifs depuis la prise d'otage dans l'épicerie casher. Les gens sont cons, c'est un fait.

orager orager
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 16:58:40

Tu as aussi les enfants qui répètent aveuglément ce qu'on leur dit à la maison : http://www.lepoint.fr/societe/le-desarroi-d-une-prof-qui-parle-de-charlie-a-ses-eleves-09-01-2015-1895173_23.php

MESSI_C-RONALDO MESSI_C-RONALDO
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 16:59:22

Oui grenier, il porte une djellaba ou ce ils appellent "qamis"

Après orager, s'ils voulaient être vraiment discret. Pourquoi prendre sa carte au risque de la perdre et crié " allah u akbar" ?
C'est ça que je trouve pas coherent, en laissant la carte exprès et crie allah u akbar pour qu'on les reconnaissent, pourquoi ce cassé la tête a mettre une cagoule et se saper comme des commandos ? Dans ce cas fallait venir juste en habit islamique et la tête nu.

orager orager
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 17:04:03

Le 09 janvier 2015 à 16:59:22 MESSI_C-RONALDO a écrit :
Oui grenier, il porte une djellaba ou ce ils appellent "qamis"

Après orager, s'ils voulaient être vraiment discret. Pourquoi prendre sa carte au risque de la perdre et crié " allah u akbar" ?
C'est ça que je trouve pas coherent, en laissant la carte exprès et crie allah u akbar pour qu'on les reconnaissent, pourquoi ce cassé la tête a mettre une cagoule et se saper comme des commandos ? Dans ce cas fallait venir juste en habit islamique et la tête nu.

Comme je le disais, le truc de la carte d'identité il faut le mettre de côté pour le moment. Effectivement, j'ai déjà dit que je trouvais ça bizarre moi aussi. Mais, malgré les théories conspirationnistes on peut aussi voir ça comme une manière de signer l'acte, une simple erreur (oui ça paraît gros mais ça PEUT aussi être le cas) ou autre.

L'important c'est de prendre du recul.

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 17:12:11

On a répéter 1000fois avec andréa que ces gens veulent mourir en martyr donc pourquoi vouloir se protéger ? Aucune

C'est logique si tu orchestre pour un mouvement islamique car tu es fier d'en être un et tu veux le montrer aux gens...et pour moi tu t'habilles pas en commando pour te protéger vu que la mort est un passage vers ta réincarnation...

Non ils ont criés ont a vengés le prophète on a tué charlie Hebdo en français...Après ont-ils criés allah u akbar ailleurs je ne sais pas

MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 17:15:42

En tout cas j'ai hâte que ça se termine, pour en tiré des conclusions...

En tout cas cette histoire a devisé tout le monde et ça craint pour les semaines a venir

MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 17:17:38

Je sais pas grenier, j'ai pas vu la vidéo pour savoir ce qu'ils ont dit, mais j'ai entendu sa de la bouche d'un journaliste ou un intervenant sur BFM hier.

Message édité le 09 janvier 2015 à 17:18:05 par MESSI_C-RONALDO
-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 17:19:22

Ont se rejoint tous sur un sujet c'est et c'est cool
Musulmans ≠ islamiste

Il y a même des gros cons qui dessinent des croix gammées sur les chantiers des mosquées... Triste

Les deux frères sont morts? Le black?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ PS4 12.90€ ONE 18.14€ PS3 21.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment