BRB faudrait qui poste pour être coach
Je vous rassure. Perdre le derby là comme ça... moi aussi je me dit que ce n'est pas normal et qu'on ne l'aurait peut-être pas perdu avec Garde. Je suis dans l'analyse, auparavant je n'allais pas accabler Fournier sans avoir suffisamment de choses contre lui. Là par contre, sur ce genre de matchs, c'est son taf aussi de savoir responsabiliser les joueurs et les conditionner à la victoire dans les matchs à pression. Moi j'attendais de voir, là il vient de prouver qu'il n'arrive pas à remonter les joueurs comme des pendules pour un derby. L'équipe vient de prendre une claque par le rival et un record vient de s'effondrer, un record qui faisait la fierté du club. Ce genre de choses ça va jouer dans l'esprit des joueurs. Il avait des circonstances atténuantes sur l'élimination européenne, là il en a moins. Il ne se fera pas virer sur ça mais si jamais les joueurs sont méconnaissables lors des prochains matchs parce qu'ils n'arrivent pas à se sortir cette défaite de la tête, là par contre, sa place sera clairement menacée.
Et oui, entièrement d'accord avec K-rime, les gens ont trop tendance à négliger les entraîneurs, mais on le voit avec marseille, c'est exactement la même équipe que l'année dernière, à un joueur près, et ils jouent super bien, se battent, et gagnent. Nous si nos joueurs ne savaient pas se placer, étaient perdu, balançaient, ne faisaient pas de pressing, je pense que c'est en grande partie à cause du coach.
Je connais déjà la réponse qu'il va donner aux médias: "Non, rien n'est remis en question, ça arrive, on est passé au travers, j'ai peut être pas fait les bon choix au bon moment. on reste 3ème malgré tout, avec l'optique de consolider notre 3ème place dès jeudi."
Andréa, je sais que tu n'apprécies pas trop fofana mais tu le met titulaire à la place de ferri c'est une autre équipe...il a un travail de l'ombre combien a-t-il fait s'avant dernièrs passe l'année dernièrs un paquet en tout cas et contrairement à ferri, fofana est constant tout le temps...
Ghezzal fait une bonne entrée pour une fois, il apporte le péno
Non c'est fékir...
Ah, mais c'est certain, il est 10 niveaux au dessus de Ferri qui au passage fait une saison catastrophique. Faut vraiment qu'il perde du poids, et apprenne à donner vite le ballons, parce que combien de fois on le voit faire un tour sur lui même à la Dhorasoo pour la perdre et se prendre une contre attaque derrière...
Après comme je disais, les blessés ne sont pas des excuses. Gourcuff n'a rien à faire dans un club comme lyon, s'il ne respecte rien.
Par contre faut vraiment oublier dès jeudi parce que j'ai peur qu'on tombe dans une spirale négative.
Bonsoir,
Je ne veux pas polémiquer ni foutre le bordel dans votre topic sur votre équipe, mais je voulais simplement savoir si le charmant CR7_MESSI (ou un truc du genre) était toujours vivant où s'il s'était pendu suite aux propos injurieux qu'il a eu à l'encontre de l'ASSE
POur faire simple et qu'il comprend : "Nous te l'avoir mis bien profond connard !!!"
Pour en revenir au match je pense que ce qu'il vous a manqué c'est un vrai 10 et pas un pré-retraité. J'aurais une pensée pour Tolisso qui avait l'air de s'en vouloir pour son erreur mais je pense qu'il ne sera pas loin de l'équipe de France dans quelque temps.
Ce soir, rien ne voulait rentrer pour vous mais ça n'empêche pas que vous avez une sacrée génération de jeunes.
Bonne soirée
L'excuse des blessés était valable et juste lorsqu'il y en avait 9 mais plus maintenant
C'est clair que moralement elle va piquer cette défaite, après les jeunes vont vite oublier pour eux le foot est "différent" je dis ca car pour eux c'est un sport et un plaisir alors que pour les "anciens" c'est un métier ...
Quel match de merde, même Lacazette n'arrive pas a marquer sur penalty. En plus Sainté avait un match d'Europa dans les jambes....
Ettenha10 Tu as tout dir lol...après malbranque en 8 il est super bon même à son âge lorsque tu vois ce losange tu te dis putain juninho en 8 il aurait pu jouer jusqu'à 45ans, comme pirlo, gerrard lampard...
Désolé du double post mais le pseudo est MESSI_C-RONALDO
C'est des défaites qu'on apprend le plus. Les jeunes de Lyon ont un très bel avenir devant eux.
Rendez-vous en le 19 avril pour la revanche ;)
Par contre là où on peut tous être d'accord, c'est que Fournier ne joue pas un derby comme pouvais le jouer Garde.
Garde est un vrai gone, et il connait la "culture/histoire" de ce match.
Peut être que pour fournier c'est un match comme les autres, mais pour un garde, c'était une finale de ldc tous les ans
Ettenha10 Merci pour le compliment sur nos jeunes... qui sont malheureusement passer au travers ce soir dans l'ensemble... pourtant d'habitude ils supportent mieux la pression... bien joué à Saint-Etienne, je suis supporter lyonnais mais forcé de reconnaître que notre équipe ne méritait pas de gagner ce soir.
Moi, c'est pas la réaction des joueurs qui me fait le plus peur, mais celle de Fournier. On va voir qu'elle équipe il va aligner jeudi. Moi je parie sur un Njie titulaire.
Imaginez se mettre à la place de Benzia/Bahluli/Yattara. Ils sont bons à l'entraînement (souvent les meilleurs) quand ils jouent les matchs, sont bons également (sauf quand Yattara entre en fin de match) et ils voient des mecs comme Malbranque/Njie/Ghezzal leur passer devant en étant dégueulasse, et en continuant de jouer en toute impunité !!! Ca donne envie de se battre pour Lyon ça ?
Il y a quand mm l'envie de réussir dans son club formateur en tout cas c'est le discours qu'ils ont et ils attendent LE moment pour montrer de quoi ils sont capables comme avec fékir
On verra surtout la réaction de Fournier envers Bisevac/Ferri/Malbranque. Qui outrent le fait d'avoir disputé un match de merde, ne se sont pas battu une fois, jouaient en marchant, sans envie.
Et voilà les abrutis de supporters lyonnais qui passent sur RMC, qui critiquent Fekir c'est quand même incroyable, ils les choisissent !!
JuniLicha
De rien même si nous ne supportons pas la même équipe et si Sainté et Lyon sont censés être rivaux, j'aime avant tout le football.
Tolisso sanctionné car il doit être en pleure à cette heure ci mais je n'ai mm pas envie de l'accabler vu ses anciennes prestations...