Putain mais Bedimo est NUL à chier
C QUOI LES GARS NAAAAAAAAN FEKIR
MALBRANQUE ne cherche meme pas le une deux en ohase offensive il passe et decricge comme un con
sors les cartons l'arbitre la
Pffff, Malbranque, que c'est nul à chier
Ce derby, ça faisait un petit moment qu'il n'avait pas paru aussi facile à l'approche. Les dernières fois, Sainté avait un coup à jouer, alors que là vu la forme du moment, ça paraissait trop simple... donc on a + de chances de perdre que de gagner...
A mon avis, le record d'invincibilité à GG, c'est ce soir qu'il va tomber... et ce n'est pas notre banc pourri qui va faire la différence...
Mais j'espère avoir tort... parce que ça me soûle déjà...
deja quand ta un putain de 10 qui ne connait pas son role et bah ya aucune transition et a partir de la eh bah c mort
JALLET T SRX UN POUSSIN FAIT LIEUX LA
C'est qui les commentateurs qui disent que Jallet savait centrer en début de saison ? Parce que honnetement, je le trouve plutot mauvais sur ce point
Quelqu'un a un lien potable svp ? Parce que jusque là c'est inregardable, je rate quasi toute la 1ère mi-temps alors que je suis devant...
CETTE humiliation de lacazette mdrr
Le running gag Malbranque en 10 va durer combien de temps ??
Caca....
oui mais c'est eux qui mènent 2-0....sans 10 l'ol ne jouera jamais bien
bon bah bonne soiree je me casse jen ai franchement marre de cet entraineur a chier
putain on prend l'eau
bon et bien on va se prendre une claque , on le merite , on montre rien de bien ...
Hop, Sainté marque 2 buts, ça faisait 18 matchs qu'ils ne l'avaient pas fait et ils le font contre nous. Il avait l'air trop facile ce match... c'est mort...
La con de tes vieux os Bisevac, ma parole il est bidon !!!
Et Malbranque qui perd tous ses ballons !!! Pas de problème Fournier le remettra titulaire samedi prochain. Tin il fout la haine Fournier, on se qualifie pas en Europa, et il nous nique saint etienne !
pathetique ya pas dautres mots
jai envie de tuer fournier....