Après, si on a un bon entraîneur à mettre à la place de Fournier moi je ne crache pas dessus.
poteau maintenant, c'est bon on était destiné à perdre
faut que ankh passe ses diplomes, on a marre de fournul, en tout cas meme sans diplime il s'en sortira mieux
Bien sûr que les joueurs sont à blamer aussi, mais le premier, c'est le chef d'orchestre, c'est lui qui donne la tactique, et surtout la compo. Là, il nous a tiré une balle dans le pied d'entrée, c'est comme si on jouait à 10 contre 12, je dis 12, parce que dès que Malbranque avait le ballon, il le rendait à l'adversaire. en jouant à 10 on aurait été mieux !
Donc quand tu joues à 10, avec qui plus est le poste le plus important d'une équipe libre, bah tu peux rien faire. Tolisso/Ferri font un match de merde, mais d'un côté Malbranque ne proposait aucune solution quand on avait la balle, donc ils balancent devant. Aucune transition milieu attaque, la faute à Malbranque...
Mais bon, la semaine prochaine, notre trio Malbranque/Njie/Ghezzal sera encore là, on jouera mal et tu diras encore "Il ne faut pas tirer de conclusions hâtives sur Fournier"
putain quand sa veux pas....
c pas possible
se faire peter deux records juste parce qu'un entraineur est aussi con et tetue que ca....
tibid-juninho8 Voir le profil de tibid-juninho8
Posté le 30 novembre 2014 à 22:45:31 Avertir un administrateur
donc pour un match raté , tu fout tout le monde dehors ? et ça se dit supporter ...
Déjà ce serait pas mal d'éviter les jugements hâtifs sans me connaître surtout si c'est pour inventer des propos que je n'ai jamais tenu. Ensuite, je veux bien que tu prennes 5 minutes pour m'expliquer ou est-ce que j'ai dit que je voulais foutre tout le monde dehors... vas-y explique-moi... si tu veux après, je t'expliquerais la nuance...
faut que benzia et bahlouli jouent mal, peut-être qu'ils se feront remarqué par fournier
Les gars on est entre supporters et on est pas là pour s'engueuler.
Bref, sur ce, pour moi c'est du 50-50.
Une part fournier, une part les joueurs.
Non, on fait un match de merde, il n'y a pas de circonstances atténuantes de destin ou quoi que ce soit, Sainté à tapé deux potos et a eu plus d'occasions dangereuses.
Y a pas de remise en cause, seulement un constat, Fournier arrive et on se fait éliminer d'europe et humilier par saint etienne... On est à 6 points du deuxième qui joue en milieu de semaine...
Je suis à la place de Lacazette (même s'il fait un match de merde ce soir) je pète un cable auprès de Fournier qui me met Malbranque pour me fournir des ballons, et Njie qui me croque tous les buts.
Victoire méritée ^our Saint-Etienne. Lyon n'a même pas réussi à enchaîner deux passes
juninho888 Voir le profil de juninho888
Posté le 30 novembre 2014 à 22:48:18 Avertir un administrateur
Bien sûr que les joueurs sont à blamer aussi, mais le premier, c'est le chef d'orchestre, c'est lui qui donne la tactique, et surtout la compo. Là, il nous a tiré une balle dans le pied d'entrée, c'est comme si on jouait à 10 contre 12, je dis 12, parce que dès que Malbranque avait le ballon, il le rendait à l'adversaire. en jouant à 10 on aurait été mieux !
Donc quand tu joues à 10, avec qui plus est le poste le plus important d'une équipe libre, bah tu peux rien faire. Tolisso/Ferri font un match de merde, mais d'un côté Malbranque ne proposait aucune solution quand on avait la balle, donc ils balancent devant. Aucune transition milieu attaque, la faute à Malbranque...
Mais bon, la semaine prochaine, notre trio Malbranque/Njie/Ghezzal sera encore là, on jouera mal et tu diras encore "Il ne faut pas tirer de conclusions hâtives sur Fournier"
Moi aussi je préférerais avoir mieux mais il faut déjà trouver. Si on peut en avoir un bon à la place, je prend. Et Fournier je ne le défend plus. Le seul truc c'est que j'ai davantage de recul que les gens qui ont posté des commentaires pour rejeter la faute sur UN SEUL HOMME. Il a merdé... je ne dis pas le contraire, je suis d'accord avec ça.
Vu ce que les joueurs ont faits(sauf umtiti et gonalons) sur le terrain c'est une défaite collective bédimo, tolisso, lacaz méconnaissables ce soir et lorsque tu ne joue pas avec un 10 tu te fais bouffer tout cru ....
sauf que le mec c'est pas la premiere fois quil merde loin de la IL A DE LA MERDE DANS LES YEUX C PAS POSSIBLE AUTREMENT
JY VAIS AVANT DE TOUT PETER LA
Je ne l'a jette pas sur un seul homme, mais dans une semaine avec du recule, je dirai toujours que Fournier est le principal fautif. Comme je te disais, il n'apprend pas de ses erreurs, et je peux te parier 50€ que samedi prochain il y aura toujours nos trois chèvre dont au moins une titulaire.
BP @koumel38 3 minil y a 3 minutes
Depuis septembre,l'OL aura perdu 9 points en L1.Tous avec Malbranque titulaire en 10 #TeamOL
Sinon je crois pas qu'il parlait de toi le mec
Diminou_is_back Voir le profil de Diminou_is_back
Posté via mobile le 30 novembre 2014 à 22:51:33 Avertir un administrateur
Les gars on est entre supporters et on est pas là pour s'engueuler.
Bref, sur ce, pour moi c'est du 50-50.
Une part fournier, une part les joueurs.
Entièrement d'accord.
Ah bon, moi je l'ai pris pour moi car je ne voyais pas pour qui ça pouvait être
Après, si ce n'était pas pour moi, autant pour moi^^
N'empêche, je suis sûr qu'avec Gourcuff, ça aurait changé beaucoup de choses. Ah et puis comme Kévin l'a rappelé avec Fofana comme exemple, quand on y pense, on joue encore une énième fois avec les 3/4 de nos titulaires du milieu de terrain en moins (Fofana, Grenier, Gourcuff). On passe notre temps à jouer avec un milieu ravagé par les blessures lol.
C'est bizarre, à chaque fois qu'on dit avant le match qu'on va perdre, on perd. Soit je suis devin, soit Fournier répète tout le temps les mêmes erreurs...
https://twitter.com/Jesuninho/status/539161168632610817
Depuis le début de saison il fait n'importe quoi, c'est plus des conclusions hâtives.. Et puis dans l'envie yavait rien.. C'est la première fois que je vois ça dans un derby.. C'est qui qui fait les causeries ? C'est le même qui met Malbranque en 10 et qui fait rentrer Njie et Ghezzal pour remonter 2 buts.. On aurait dû revenir de la mi-temps avec des nouvelles intentions et au moins un changement, mais non pas de changement et c'était encore pire qu'en première..
Je viens de voir que j'avais pas validé mon pari car je vois tjr mes 50€
Non, les blessures, c'est pas une excuse, Sainté joue aussi sans Clerc, Erding, Hamouma.
Après c'est sûr que Fofana aurait fait du bien dans le combat physique, mais pour moi, c'est le moins important des 4. Tolisso peut largement faire aussi bien. C'est la première fois qu'il passe au travers à 20 ans, et après une 20ène de titularisation à 4 postes différents.
J'ai vraiment hâte d'être Jeudi prochain pour voir comment Fournier va réagir. S'il nous remet un des 3 bidons, ça montrera qu'il est vraiment débile et obstiné.
En plus Bisevac sera suspendu, et Rose aussi. L'occasion de voir jenssen monter en remplaçant ? Ou Ngouma ?
J'allais le mettre justement que dans la hargne et le mental ainsi que l'envie y'avait rien du tout à part gonalons tout le monde à baisser les bras et pire après la mi-temps pareil toujours la peur de mal faire et les joueurs hésités afin de pas faire de connerie et le pire d'habitude bédimo y va comme un taré il a peur de rien ce mec et ce soir complément absent
Je me demande aussi qui a fait la causerie? Je ne pense pas que ce soit bats lol...voila