Sall mériterait de se faire expulser...
Mdr, nos remplaçants c'est Njie et Ghezzal Njie 3 ballons touchés, 3 perdus, sur des sprint empallés sur les défenseurs, come d'hab'.
J'ai hâte d'être samedi prochain pour revoir Bahlouli en CFA, Benzia en tribune, et les potos Malbranque/Njie toujours présent
PUTAIN MAIS LARBITRE ATTENDS QUUN JOUEUR SE FASSE LITTERALEMENT REDUIRE LES COTES EN BOUILLIES AVANT DE SANCTIONNERÈCET ENCULE DE SALL SANS CERVELLE LA
18 ANS SANS JAMAIS JOUER SANS COUPE DEUROPE LA SERIE SARRETE A CAUSE DE QUI ?
DEPUIS ENVIRON1998 ON NE PERD JAMAIS AU CHAUDRON ET LA A CAUSE DE QUI ?
A CAUSE DE CE LITTERALE ENCULE DE FOURNNNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEE
EEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Tu met les u19 ils s'en sortent mieux mdr...
Tolisso dégueulasse... il a craqué...
C'est fni. Fournier viré à la fin du match svp
Lol, ce n'est pas Fournier qui vient de tirer à côté du ballon à moins de 5 mètres de sa cage... l'équipe est autant fautive que l'entraîneur, ils sont quasi tous formés au CDF, ils savent leur mission... ils font de la merde c'est tout...
PS: La dernière défaite à GG c'était en 94
Mtn dites plus que Fournier est pas coupable patati patata, car c'est lui qui fait les choix de merde pas les joueurs
T'a 2 pépites que tu fou au placard pour garder deux bites
J'espère que cette défaite va faire bouger les choses car on peux plus continuer avec un coach incompétent comme cela
Gonalons joue tout seul mdr...
c'est pas vrai lacazette...
Arrêtes deux secondes de défendre l'indéfendable Jordan, sans 10 on peut pas jouer un match, regarde Lille, s'ils sont aussi bidon c'est parce que c'est Balmont leur 10. Quand le poste le plus important de l'équipe n'est pas occupé, on peut rien faire. Tous nos bons résultats ont été effectués avec un vrai 10, pas Malbranque !
Puis comment tu veux qu'on le descende pas quand le mec fait rentrer Ghezzal qui n'a jamais fait un bon match de sa carrière ??!! Le mec dit qu'il veut se barrer, il nous chie dessus, et nous on le félicite en le titularisant ! Pourquoi il ne fait pas aussi dans l'humain avec Bahloouli/Benzia ??
Fournier est responsable à 90% ce soir.
Attendez, je recentre: Saint etienne est dans le mal depuis 1 mois, il n'ont jamais mis plus d'un but depuis Août, ils ont joué y a 3 jours, joue en 5-3-2 et arrivent à nous coller 3-0 ???
Encore heureux qu'on arrive difficilement à être 3ème, tous nos concurrents jouent des matchs en plus.
En 4 mois il nous a péter deux records: les 20 ans à sainté, et les 18 ans de coupe d'Europe, mais continuons de louer ses perfs...
Je suis sur on fait une equipe/coach rien qjavec les actifs de ce topic et ya 100x plus de hargne et 100x plus de meilleurs coaching
C'est pas la soirée ....
Tout le monde est fautif.
L'entraîneur pour s'être entêté avec des joueurs qui ont déjà prouvé qu'ils sont incapables de faire la différence et du coup aujourd'hui d'autres jeunes qui auraient peut-être été capables de faire la différence ne sont pas là car du coup ils n'ont pas été suffisamment préparés.
Les joueurs car ce sont eux sur le terrain donc en première ligne pour produire de la daube. Ils se sont chié dessus.
Andréa, ce soit je n'ai pas défendu Fournier, j'ai accablé tout le monde sauf que moi je rajoute les joueurs dans le lot.
ce soir*
FOURNUL QU'IL DEGAGE.
Y4A QU'EN FRANCE QU4ON PREFERE UNE BITE A UN MAUVAUS JOUEURS JUSTE SOIT DISANT IL EST ENCORE JEUNE.
faudra faire une petition contre fournul, qu'il degage malbroguingol et N'Qi 0
donc pour un match raté , tu fout tout le monde dehors ? et ça se dit supporter ...
Certains faut arreter de tout remettre en cause a chaque fois ..
C'est un non match et voila ! un poteau, un penalty raté, un manqué de Fekir et les verts eux ils ont pas mille occas et ils te plantent 3 buts .. quand ça veut pas ça veut pas