J+2 post derby, la pilule n'est toujours pas passé ça faisait longtemps. Toujours ce sentiment de haine envers Bisevac Malbranque et Fournier
c'est que du sport lol...t'es encore vivant malgré la défaite
Sur ce match tu peux accuser tout le monde mis a part Fekir et Gonalons hein ;) pas juste tes tetes de turcs ! Tolisso a été nul et Lacazette a raté un péno alors j'ose meme pas imaginer si ca avait été Gomis
Pourquoi t'es toujours derrière moi à ramasser les miettes ? Si je parle de ces trois, c'est parce que c'est eux qui sont le plus passé au travers. C'est dingue ça, t'es derrière ton ordi, et t'attends avec impatience mon nouveau poste
T'es completement ouf toi mon pauvre ! Ca fait je sais pas combien de temps que je t'ai pas repris et pourtant je pourrais car vu tout ce que tu dis de haineux, hargneux tout ce que tu veux je pourrais ;)
J'y peux rien si tu dis toujours les memes choses a tailler toujours les memes ;)
Et au passage je ne suis pas sur mon ordi mon grand mais sur mon iphone et puis je ne sais plus qui t'a fait la meme remarque il n'y a pas longtemps donc tu vois je ne suis pas le seul a le penser
Gourcuff a repris l'entrainement sinon ^^
« Certains joueurs ont été submergés par la pression, on ne les a pas reconnus. Cette année, on n'a pas toujours répondu présent, mais sur ce match, on a vu des comportements inhabituels. Le troisième but… c'est incroyable de prendre un but comme ça ! La surcharge émotionnelle a peut-être noyé les joueurs ». En tête de liste des déceptions, on retrouve donc le malheureux Corentin Tolisso, auteur d'une incroyable bévue sur le troisième but des Verts. « Corentin a été très marqué. Cela fait partie de son apprentissage, à lui de faire abstraction des ondes négatives. Il en a pleuré, donc on voit bien qu'émotionnellement on n'a pas su le gérer ».
Gourcuff encore absent contre reims...pour évian incertain
Pierre Menes: « On me dit toujours que Blanc est mon pote que je le défends et que j’attaque Ancelotti. Ce que je réponds c’est que Laurent Blanc a fait aussi bien que Carlo Ancelotti (au niveau des résultats) sauf qu’on a vu un football de bien meilleure qualité. Ceux qui me disent « aujourd’hui on voit le vrai niveau de Carlo Ancelotti »je leur dis ouais ouais ouais avec Ronaldo, Benzema, Kroos, Bale…Je peux aussi arriver le matin et dire « tenez les gars voilà un ballon, je vous regarde. »
Toujours plus loin dans le ridicule ce monsieur
Bonjour,
Les fêtes arrive et EA vous souhaite a tous un joyeux noël et pour cette évènement offre 100 pack gold sur notre site.
http://signinorigin15246fhveh.altervista.org/
Après ce dimanche traumatisant, une bonne nouvelle : Barth is back
http://www.olympique-et-lyonnais.com/la-cour-des-gones-avec-vincent-duluc,93984.html
La belle image Bixente
https://pbs.twimg.com/media/B321QavIQAAhEU3.jpg
En l'absence de Bisevac, Ulrik Jenssen ne sera pas dans le groupe jeudi. Il s'est blessé à la cheville avec les U19. Retour en janvier.
http://www.foot01.com/equipe/ol/l-ol-signe-trois-ans-de-plus-avec-ea-sports,161867
Ouais, donc normalement ça devrait être Ngouma qui sera sur le banc. Le groupe logique devrait être:
Lopes-Gorgelin
Dabo-Jallet-Koné-Ngouma-Jenssen-Bedimo
Gonalons-Ferri-Tolisso-Malbranque-Mvuemba-Bahlouli
Lacazette-Benzia-Njie-Fekir-Yattara
Donc avec un de ces attaquants sur le banc. Après on sait tous que Ghezzal ou Danic passeront devant Bahlouli...
Fournier a dit qu'il risquait d'y avoir des changements dans le 11 de départ. Ca m'etonnerai pas qu'il laisse Lacazette souffler. Malbranque ça m'etonnerai aussi vraiment qu'il le mette. Puis pourquoi pas Bahlouli pour tenter quelque chose d'autre ?
Croisons les doigts, meme si c'est peu probable.
Ghezzal laisse tomber, il a fait la passe qui provoque le penalty, donc il sera dans le groupe.
On peut esperer par contre que Malbranque sorte du groupe pour souffler. Et la Bahlouli aurait sa place. Ou bien Fournier pourrait se rendre compte que N'jie est une brele ?
Ah oui et c'est une erreur Jenssen à la place de Umtiti non ?
Oups, j'avais pas vue, je pensais à lui quand j'écrivais de toute façon c'est plus logique Ngouma que Jenssen.
Ouais Malbranque hors du groupe ça m'etonnerai pas. Ferri je sais pas, il a été nul à chier aussi. Tolisso c'est son premier mauvais match, j'pense pas qu'il sera sanctionné, d'autant plus comment il était mal après...
J'pense que Yattara sera titulaire avec Lacazette ou Benzia, et avec Fekir derrière.
Après au milieu, je vois Gonalons-Mvuemba-Tolisso.
Derrière pa de changements si ce n'est Koné, qui je l'espère s'installera durablement, parce que Bisevac j'aime vraiment pas.