Mouais, les résultats ne sont vraiment pas en lien avec l'investissement consenti. Ils gagnent, certes, mais à coup de 1-0 dégueulasse, puis je te parle même pas de l'arbitrage ultra favorable dont ils bénéficient. Regardent le nombre de pénalty ultra généreux qu'ils ont eu...
Après c'est un tout, ils ne font pas jouer leurs meilleurs jeunes pour faire jouer des Cabayes, Camara et cie, ils vendent Coman. Blanc c'est pas un tacticien, quand tu vois que peu importe le match, le score, l’environnement global, il fait toujours les même changements bidons qui n'apportent rien. J'te jure je regarde des matchs de Paris, c'est triste à voir. Pour l'instant depuis le début de l'année ils ont du survoler 2 rencontre maximum, et c'est en LDC.
Ce qui compte c'est pas le résultat, mais l'aspect global.
Après je suis d'accord avec toi, c'est chiant le dénigrement systématique des français, mais pour ce cas, je te rejoins pas
Sinon, je viens de voir, faut absolument qu'on gagne demain si on veut pas se faire distancer par les deux devant, parce que là, ils sont à 7 et 6 points
Après je pense qu'il faut déjà bien se défaire de la 4ème place, et pour l'instant derrière ça suit pas énormément, donc tout benef'
Oui voilà je pense un peu comme Kentin, tout n'est pas parfait je suis d'accord, ça pourrait être encore mieux mais je pense que le problème ne vient pas de Laurent Blanc.
Rennes revient très bien ! N'tep fait vraiment des perfs de fou furieux !
Si n'tep taf mentalement il va devenir monstrueux dans peu de temps
le Hazard Rennais
Hazard est beaucoup plus technique
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-ligue-1/pid6130-videos.html?vid=1174660
Dieulas
hâte d’être demain, on va les ni*** ces chiens vert
Il me tue Aulas, il parle d'exemplarité des supporters et derrière on entend "les verts on t'encule" etc
https://www.youtube.com/watch?list=UUHMYJ0izNnV9R21D43ZVPhw&v=RTjge5WVvWc&app=desktop
@MESSI_C-RONALDO
Toi t'es un winner. Tu n'as jamais dû toucher un ballon de ta vie à la Pierre Menez et tu ouvres ta bouche pour insulter.
Espèce de Charlot... J'espère que les verts vont te la mettre bien profond demain histoire que tu ferme ta gueule de bâtard (ce mot n'est pas une insulte dixit ton super voleur escroc de président).
Moi perso jai prix ca sur jvc http://lyurl.fr/jvc-vous-offre-une-remise
le match passe que sur canal+ ?
j’espère que c'est pas en exclu et qu'il passera aussi sur bein, j'ai pas envie de me le taper sur un stream.
Oui le match est sur canal + et sur bein je ne sais pas du tout dsl
apparemment sur bein il passe en redif a 00h00.
donc pas le choix, reste plus que le streaming.
aujourd'hui,aujourd'hui on va jouer,on va jouer,on va gagner,on va gagner
aujourd'hui,aujourd'hui Alex,Alex, il va tirer, il va tirer,il va marquer,il va marquer,
aujourd'hui,aujourd'hui,Anthony,Anthony,il va toute arrêter, il va toute arrêter,aujourd'hui aujourd'hui,les stéphanois vont être dépassé par la vitesse et les dribles de Clinton et de nabil,aujourd'hui,aujourd'hui,les stéphanois vont être dépassé par la vitesse et les dribles de Clinton et de nabil.
À la fin, à la fin,les stéphanois fermeront leurs gueule
qui ne saute pas n'est pas lyonnais,qui ne saute pas n'est pas lyonnais
Poooo polopopopo poooooo
J'me rappel avant quand on était champion:
Allez, allez allez allez .... Champion de france allezzzzz
nous devons le rester ... pour çaaaaaa on va chanter ...
J'espère qu'on pourra le rechanter bientôt
sinon super victor choisi comme nom de mascotte, c'est sérieux ?? Sans blague autant driblou et goalix ça faisait mascotte, mais super victor ?
super victor
j'ai voté goalix, c’était le moins ridicule des trois.
Super victor ? Pourquoi Victor ?
La pression monte...
J'espère que Malbranque jouera 10 plutôt que Njie titulaire devant. Par contre à chaque fois qu'on l'a mis en 10, on a toujours fait un match bidon offensivement, donc ça me fait peur
Le top pour moi aurait été Benzia titulaire, mais ça me semble impossible...
Le gros problème, c'est que Fekir, comme Malbranque sont cramés à partir de la 60ème, donc ça fait peur, je sais pas comment on va réagir...
J'pense qu'en faisant ça, on pourrait bien s'en tirer:
Lopes
Jallet-Bisevac-Umtiti-Bedimo
Gonalons-Ferri-Tolisso-Malbranque
Fekir-Lacazette
Pour finir en 4-3-3 passé la 65 ème, en fonction du résultat, avec:
Lopes
jallet-Bisevac-Umtiti-Bedimo
Gonalons-Tolisso-Mvuemba
Njie-Benzia-Lacazette
Après c'est qu'une idée, et faut voir en fonction du résultat.