CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 144145146147148149150151152153154  ... 752»
Page suivanteFin
Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 45
26 novembre 2014 à 14:47:29

https://www.youtube.com/watch?v=FGTrtHuO6dI

une pub promo de fifa avec lyon :hap:

orager orager
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 14:51:56

La pub n'est pas drôle mais c'est sympa d'y voir Lacazette :p)

Pour Gourcuff, en effet je ne l'ai pas trouvé sur les photos de l'entraînement...... Au contraire de Grenier.

kentin05 kentin05
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 17:07:22

Gourcuff etait a la séances de dédicaces en tout cas j'espere qu'il n'a pas une entorse au poignet maintenant..

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 19:21:52

Ouais enfin dans tous les cas ça fait un bout de temps qu'il se fout de notre gueule Gourcuff. J'adore le joueur et l'homme en général, mais pas sa mentalité individualiste... De toute façon ça sera encore pareil, il jouera pas, et dimanche d'après on re-dira "abusé si cette fois, Gourcuff n'est pas dans le groupe" il a déjà fait mille fois pire...

kentin05 kentin05
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:34:32

oui il s'écoute trop c'est abusé .. si il était plus fort mentalement on aurait vraiment un top player ..

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:58:22

C'est sûr. C'est pour ça que pour faire un grand joueur, il n'y a pas que le talent...

Pour moi c'est:

1)Mental
2)travail
3)talent
4)physique
5)concession

Seulement quand t'arrives à combiner ces cinq facteurs tu deviens un bon joueur.

Sinon Kevin, tu m'expliques Liverpool là ? 12ème d'Angleterre, pas qualifié dans une poule relativement facile, c'est abusé !! Il est blessé Balo, ou Brendan en a eu marre de lui ? :rire: et oui je sais Sterling blessé, et la défense atroce !

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 21:01:38

Enorme le réal joue avec 5 attaquants (Bale-Benzema-Ronaldo-Isco-James) et un milieu qui est pour moi plus offensif que défensif (Kroos). Faut vraiment qu'ils achètent un bon 6 ! Modric sur le banc, défensivement ça pue...

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 21:17:20

Ben malheureusement je n'ai pas d'explications liverpool a perdu le meilleur 9 au monde de l'an passé, c'est sturridge qui est blessé pas sterling :ok:

Pour balo il s'est blessé avec l'italie à l'entrainement et il ose dire aux journalistes qu'il joue bien en ce moment mdr...faudrait faire jouer borini mais bon je ne suis pas coach moi...

Rodgers a fait la même connerie que tottenham après le départ de bâle et à donc empilé les joueurs il fallait juste recruter un 9 un latéral et un putain de récupérateur de ballon car gerrard en 6 est une merde il a 33ans il n'est pas aussi fort que mascherano bordel et lorsque lucas leiva joue il est nul et lorsqu'il ne joue pas il est blessé ....

Et surtout faut changer de goal mignolet joue avec des moufles mdr....

Pour moi la grosse erreur de rodgers c'est de faire jouer gerrad en sentinelle il n'y a personne qui récupère les ballons comme un chien lui se contente de distribuer le ballon à skrtel, lovren ou mignolet donc c'est pas comme ça que les reds vont marquer des buts, il faut mettre gerrard en 8 ou (dsl de le dire mais beaucoup de fans pense comme moi) le mettre sur le banc et prendre un vrai 6 comme tioté de newcastle que j'aime bien après l'équipe est en reconstruction et sera prête dans 2ans avec moreno :coeur: coutinho, markovic, sterling, can, ibe(prêté actuellement) une vraie bombe...et surtout arrêter de donner le jeu à gerrard et enfin le donner à henderson

Et vivement le retour de flanagan car lui bouffe toute la défense à lui tout seul à 20ans, perso j'aimerais les départs de leiva, johnson, mignolet et juste recruter un vrai 6....

kentin05 kentin05
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 22:46:52

Liverpool est nul cette année et Mignolet il a fait fort !

licha77 licha77
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 22:54:06

Avec La probable absence de Gourcuff et Grenier on a un dilemme devant:

Soit Malbranque en 10 avc Fekir et Lacazette
Soit Fekir en 10 avec Lacazette N'jie devant

Je préfère quand même avec Fekir en 10 apres le top ce serai Benzia a la place de N'jie

Et pour rêver encore plus ce serait que Fares serait Titu :cool:

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 45
27 novembre 2014 à 06:29:13

Monaco qui gagne :bave:

C'est bon pour le coeff sa :bave:

Mtn faut que Monaco batte le Zénith au dernier match et que Benfica face nul contre Leverkusen, comme sa Monaco 1er et Benfica éliminé de toute compèt' :cute:

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 07:26:22

Ouais, dans le dilemme Malbranque-Njie, je préfère avoir Malbranque titulaire, avec Fekir qui reviendra souvent pour organiser, que Njie qui nous perdra tous les ballons...
Après oui l'idéal serait Fekir-Benzia/Lacazette, mais bon, on vit pas dans un monde parfait haha.

Les clubs Russes ont encore gagné, donc ça va être dur pour nous de ne pas se faire passer devant :(

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 07:49:59

L’O.L. pourrait être encore privé de son milieu de terrain dimanche pour le prochain derby.

Yoann Gourcuff poursuit son programme de reprise mais il ne devrait pas être en mesure de retrouver Saint Etienne dimanche, 8 mois jour pour jour après le dernier derby joué à Gerland au cours duquel il avait été gravement blessé.

De son côté, Clément Grenier a repris l’entraînement collectif après avoir été opéré d’une pubalgie cet été mais malgré toute sa détermination, il n’est pas certain d’être déjà opérationnel dimanche, pour cette 109ème édition du derby.

Bon le communiqué officiel, personne ne l'avait mis je crois. Comme ça c'est réglé... J'ose espérer que c'est du bluff, mais bon, sur les photos on voit jamais Gourcuff :(

Je sens de plus en plus le souffle de Njie dans ma nuque :-(

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
27 novembre 2014 à 12:18:52

Comparerais-tu le souffle de Njié au souffle du démon ? :noel:

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 12:26:46

Apparemment il aurait mal au dos .............

kentin05 kentin05
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 12:29:20

Monaco je ne sais meme pas comment ils font pour gagner tellement ils ont aucun jeu .. lol les deux confrontations contre le Bayer ils ont été archi dominés et s'en sortent avec deux 1-0 .. tant mieux pour eux mais bon vaudrait peut etre mieux qu'ils jouent l'Europa league car en ldc ils vont pas aller bien loin

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 12:43:53

Si ya 8-0 cumulé pour Leverkusen c'est pas illogique

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 12:50:00

14h25. Un communiqué officiel est diffusé sur Al-Jazira. Dans la vidéo, authentifiée par les experts de la CIA et un stagiaire 3e de la DGSE, l’ex-otage affirme : « Gaël Danic était mon nom d’esclave. Je refuse ce mode de vie occidental fait d’opulence et de bancs Recaro. Appelez-moi dorénavant cheikh Ahmed al-Bretonni. »
:hap:
http://www.leliberolyon.fr/very-bad-tripoli/68816

orager orager
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 14:35:28

1 mois ferme pour Brandao !

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/1-mois-ferme-pour-brandao/518006

Bon, sa peine va être aménagée mais tout de même, ça me paraît un peu disproportionné, surtout au regard de ce qui avait été requis par le procureur (8 mois avec sursis).

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 15:44:09

Bon, Sainté se fait péter en deux ce soir, avec des blessés, et dimanche ils seront fatigués :noel:
Quoi qu'on n'a même pas besoin de ça... A part si Hub' nous fout Njie devant :malade:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ PS4 12.90€ ONE 18.54€ PS3 19.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment