https://www.youtube.com/watch?v=FGTrtHuO6dI
une pub promo de fifa avec lyon
La pub n'est pas drôle mais c'est sympa d'y voir Lacazette
Pour Gourcuff, en effet je ne l'ai pas trouvé sur les photos de l'entraînement...... Au contraire de Grenier.
Gourcuff etait a la séances de dédicaces en tout cas j'espere qu'il n'a pas une entorse au poignet maintenant..
Ouais enfin dans tous les cas ça fait un bout de temps qu'il se fout de notre gueule Gourcuff. J'adore le joueur et l'homme en général, mais pas sa mentalité individualiste... De toute façon ça sera encore pareil, il jouera pas, et dimanche d'après on re-dira "abusé si cette fois, Gourcuff n'est pas dans le groupe" il a déjà fait mille fois pire...
oui il s'écoute trop c'est abusé .. si il était plus fort mentalement on aurait vraiment un top player ..
C'est sûr. C'est pour ça que pour faire un grand joueur, il n'y a pas que le talent...
Pour moi c'est:
1)Mental
2)travail
3)talent
4)physique
5)concession
Seulement quand t'arrives à combiner ces cinq facteurs tu deviens un bon joueur.
Sinon Kevin, tu m'expliques Liverpool là ? 12ème d'Angleterre, pas qualifié dans une poule relativement facile, c'est abusé !! Il est blessé Balo, ou Brendan en a eu marre de lui ? et oui je sais Sterling blessé, et la défense atroce !
Enorme le réal joue avec 5 attaquants (Bale-Benzema-Ronaldo-Isco-James) et un milieu qui est pour moi plus offensif que défensif (Kroos). Faut vraiment qu'ils achètent un bon 6 ! Modric sur le banc, défensivement ça pue...
Ben malheureusement je n'ai pas d'explications liverpool a perdu le meilleur 9 au monde de l'an passé, c'est sturridge qui est blessé pas sterling
Pour balo il s'est blessé avec l'italie à l'entrainement et il ose dire aux journalistes qu'il joue bien en ce moment mdr...faudrait faire jouer borini mais bon je ne suis pas coach moi...
Rodgers a fait la même connerie que tottenham après le départ de bâle et à donc empilé les joueurs il fallait juste recruter un 9 un latéral et un putain de récupérateur de ballon car gerrard en 6 est une merde il a 33ans il n'est pas aussi fort que mascherano bordel et lorsque lucas leiva joue il est nul et lorsqu'il ne joue pas il est blessé ....
Et surtout faut changer de goal mignolet joue avec des moufles mdr....
Pour moi la grosse erreur de rodgers c'est de faire jouer gerrad en sentinelle il n'y a personne qui récupère les ballons comme un chien lui se contente de distribuer le ballon à skrtel, lovren ou mignolet donc c'est pas comme ça que les reds vont marquer des buts, il faut mettre gerrard en 8 ou (dsl de le dire mais beaucoup de fans pense comme moi) le mettre sur le banc et prendre un vrai 6 comme tioté de newcastle que j'aime bien après l'équipe est en reconstruction et sera prête dans 2ans avec moreno coutinho, markovic, sterling, can, ibe(prêté actuellement) une vraie bombe...et surtout arrêter de donner le jeu à gerrard et enfin le donner à henderson
Et vivement le retour de flanagan car lui bouffe toute la défense à lui tout seul à 20ans, perso j'aimerais les départs de leiva, johnson, mignolet et juste recruter un vrai 6....
Liverpool est nul cette année et Mignolet il a fait fort !
Avec La probable absence de Gourcuff et Grenier on a un dilemme devant:
Soit Malbranque en 10 avc Fekir et Lacazette
Soit Fekir en 10 avec Lacazette N'jie devant
Je préfère quand même avec Fekir en 10 apres le top ce serai Benzia a la place de N'jie
Et pour rêver encore plus ce serait que Fares serait Titu
Monaco qui gagne
C'est bon pour le coeff sa
Mtn faut que Monaco batte le Zénith au dernier match et que Benfica face nul contre Leverkusen, comme sa Monaco 1er et Benfica éliminé de toute compèt'
Ouais, dans le dilemme Malbranque-Njie, je préfère avoir Malbranque titulaire, avec Fekir qui reviendra souvent pour organiser, que Njie qui nous perdra tous les ballons...
Après oui l'idéal serait Fekir-Benzia/Lacazette, mais bon, on vit pas dans un monde parfait haha.
Les clubs Russes ont encore gagné, donc ça va être dur pour nous de ne pas se faire passer devant
L’O.L. pourrait être encore privé de son milieu de terrain dimanche pour le prochain derby.
Yoann Gourcuff poursuit son programme de reprise mais il ne devrait pas être en mesure de retrouver Saint Etienne dimanche, 8 mois jour pour jour après le dernier derby joué à Gerland au cours duquel il avait été gravement blessé.
De son côté, Clément Grenier a repris l’entraînement collectif après avoir été opéré d’une pubalgie cet été mais malgré toute sa détermination, il n’est pas certain d’être déjà opérationnel dimanche, pour cette 109ème édition du derby.
Bon le communiqué officiel, personne ne l'avait mis je crois. Comme ça c'est réglé... J'ose espérer que c'est du bluff, mais bon, sur les photos on voit jamais Gourcuff
Je sens de plus en plus le souffle de Njie dans ma nuque
Comparerais-tu le souffle de Njié au souffle du démon ?
Apparemment il aurait mal au dos .............
Monaco je ne sais meme pas comment ils font pour gagner tellement ils ont aucun jeu .. lol les deux confrontations contre le Bayer ils ont été archi dominés et s'en sortent avec deux 1-0 .. tant mieux pour eux mais bon vaudrait peut etre mieux qu'ils jouent l'Europa league car en ldc ils vont pas aller bien loin
Si ya 8-0 cumulé pour Leverkusen c'est pas illogique
14h25. Un communiqué officiel est diffusé sur Al-Jazira. Dans la vidéo, authentifiée par les experts de la CIA et un stagiaire 3e de la DGSE, l’ex-otage affirme : « Gaël Danic était mon nom d’esclave. Je refuse ce mode de vie occidental fait d’opulence et de bancs Recaro. Appelez-moi dorénavant cheikh Ahmed al-Bretonni. »
http://www.leliberolyon.fr/very-bad-tripoli/68816
1 mois ferme pour Brandao !
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/1-mois-ferme-pour-brandao/518006
Bon, sa peine va être aménagée mais tout de même, ça me paraît un peu disproportionné, surtout au regard de ce qui avait été requis par le procureur (8 mois avec sursis).
Bon, Sainté se fait péter en deux ce soir, avec des blessés, et dimanche ils seront fatigués
Quoi qu'on n'a même pas besoin de ça... A part si Hub' nous fout Njie devant