On ne peut pas tout remettre en question en un match
Non, sérieux, ça ne sert à rien d'insister, ma position vous la connaissez et vous savez très bien que j'argumente et que je reconnais également des défauts à Fournier. Mais arrêtons un peu d'exagérer. Benzia faisait son retour en A, c'était très peu probable qu'il soit titulaire. Vous savez très bien que moi aussi je veux Benzia. Mais insister sans arrêt sur les mêmes trucs ça ne sert strictement à rien... on a tous des arguments qui se valent.
Je l'ai dit aussi moi-même que Fournier insistait un peu trop longtemps avec Ghezzal et N'Jié.
https://pbs.twimg.com/media/B3EP5VaIIAANHTL.jpg
Oh mon dieu les stephs humiliés sur Twitter :
Tweet d'une page stéph : " L'arbitre du match #ASSEOL sera Clément Turpin, originaire de Oullins, à moins de 10kms de Lyon... "
Puis Zénon Zadkine : " Quelqu'un pourrait enfin faire comprendre aux Stéphs que Turpin est né à Oulins (un seul L), en Eure-et-Loir ? "
Puis le tweet des stephs supprimés
Nora @_nrsthnque_ 2 minil y a 2 minutes
Et les Lyonnais qui essaient d'inventer une ville qui existe même pas pour nous faire croire que Turpin n'est pas Lyonnais. Stop.
https://www.youtube.com/watch?v=65KAJqydZeY
Match des U15 du jour, c'est la gen 2000, donc celle du petit frère Bahlouli
Zénon Zadkine @ZenonZadkine 32 sil y a 32 secondes
Faudra pas chialer quand Farès Bahlouli partira faire le djihad à cause de Hubert Fournier.
Essaye de choper lui des u17 je voudrais voir Aouar
Abonne toi à OLTV, et t'en verras pas mal des vidéos de Houssem sinon y en a déjà pas mal sur youtube.
Nan Benzia aurait largement pu débuter ce match. Justement, physiquement il était largement au dessus de Njie qui avait joué 2 jours plus tôt, s'est tapé 10h d'avion et un decalage horaire...
Bref, on va pas tout remettre en question comme tu dis, mais bon, sa stupidité laisse sans voix. Malbranque on n'a jamais gagné avec lui en 10 cette année, et c'est avec lui qu'on fait des méga purge ! Mais il continue, faut être un sacré bourrin dans sa tête pour insister ! Puis c'est pas comme s'il n'avait pas le choix...
Bref, tant qu'il nous fait gagner le derby. Par contre si Gourcuff n'est pas de retour, j'ai très peur qu'il nous mette Fekir en 10, et Njie l'incontournable encore devant...
N'Jié, le problème, c'est qu'il a des qualités qu'il n'utilise pas... il est capable de percuter et de foutre le bordel dans une défense, mais souvent il s'arrête et attend les retours des défenseurs ou s'affole et s'empale dessus...
Du coup, genre il va faire la différence au départ sur l'appel ou l'accélération pour au final laisser le défenseur le rattraper et au final... ça ne sert à rien...
A la base, il a des qualités qui font que c'était normal qu'il ait sa chance, mais vu qu'il ne les utilise pas... ça ne sert plus à rien... je pense que progressivement il va passer derrière Benzia et Yattara (les 2) et que ça donnera bientôt:
1. Lacazette
2. Fékir
3. Benzia
4. Yattara
5. N'Jié
J'suis content de pas avoir vu le match, vu que c'était une purge...
C'est vrai que Malbranque en 10, c'est vraiment abusé. Encore, je comprend à la limite le choix de le faire débuter (c'était le seul du groupe a avoir déja joué à ce poste).
Mais l'erreur, c'est d'avoir pris un seul vrai dix dans le groupe, Gourcuff, alors qu'on était pas sur de l'avoir aligné. 9 entraineur sur 10 aurait pris Bahlouli, pas pour qu'il débute, mais pour remplacer Malbranque. Parce que tout le monde sait que Steed est cramé au bout d'une heure...
Ensuite, N'jié... C'est vrai que ça commence à sauter aux yeux que le mec n'est bon que quand il rentre en jeu. Sa seule bonne perf en titu c'était a Lorien, actuel 19ème de ligue 1....
Bref, Fournier m'a clairement déçu sur ce match...
Ce qui m'énerve le plus,c 'est qu'il a enterré Bahlouli pour UN match moyen alors que Rachon et Clint' sont tout le temps dans le groupe, et font de la merde...
Et, quelqu'un sait comment revisionner les matchs de l'OL sur internet ? Je voudrais voir l'entrée en jeu de Benzia. Est-ce-qu'il a été bon ?
Merci d'avance
Il y a un mec qui met les matchs sur Youtube, quelqu'un remet le lien de temps en temps sur le topic mais je ne l'ai jamais noté...
Je suis tombé la dessus tout à l'heure :
http://forum.olweb.fr/showthread.php?141064-Cr%E9ation-graphique-Les-cahiers-du-foot-version-OL/page108
L'histoire avec Puel est drôle
https://www.youtube.com/channel/UCbPP1fQjv7II7NYYUPx7CbA la chaîne en question.
Le problème avec Njie, Jordan, c'est pas qu'il n'utilise pas ses qualités, mais qu'il ne peut pas les utiliser. Pour pouvoir utilisé sa vitesse, faut avoir un minimum de technique et de lucidité.
On voit clairement qu'il ne sait pas contrôler une balle, et encore moins le faire de façon orienté. En plus il n'a pas de vision du jeu, dès qu'il reçoit la balle, il perd 2-3 secondes à contrôler, puis deux secondes à se situer sur le terrain, et situer les autres. Et ça, c'est l'intelligence de jeu. Lui on voit clairement qu'il est stupide, il comprend rien.
Comme je vous disais, quand on va au stade, et qu'on se focus sur lui, on voit clairement qu'il ne sait pas se placer, il est soit sur la ligne pour se défaire du marquage, soit hors jeu. On voit constamment Lacazette lui gueuler dessus pour son placement, et lui il le regard avec ses grands yeux de mérou genre "hein j'comprends pas".
C'est pour ça qu'il dribble tout le temps, parce qu'il ne voit pas les solutions. Souvent à notre niveau, ceux qui dribble trop et gardent trop la balle, c'est les moins bon qui ne vient pas les solutions, ont des oeillères... Jamais tu le verras faire un appel contre-appel, étirer le terrain pour repiquer ou autres gestes interessants
Lui, c'est soit en profondeur, soit il demande à fond dans les pieds, sans se préocuper du retour de l'adversaire dans son dos, et se la fait prendre. Physiquement il est bidon aussi, il ne sait pas jouer avec son corps, à une conservation de balle proche du néant.
Alors oui, y en a encore qui vont me dire "euh vous disiez rien quand il était décisif" mais comme je l'ai dis 1000 fois, il a toujurs été décisif en fin de match quand on menait de large et qu'il pouvait contre attaquer en 3 vs 1... Et encore il en a mangé des feuilles de matchs !
Allez demander aux camerounés ce qu'ils pensent de Njie sur un match
Je l'ai vue sur son deuxième où il met le doublé, et je vous assure qu'il fait un match pété, sauvé par ses buts...
Après c'est l'eternel question sans vraie réponse, "mieux vaut-il être décisif mais bidon dans le jeux, ou l'inverse ?"
Comme Gomis en incarnait la tendance.
On peut pas comparer Gomis était décisif mais bidon mais lui marquait des buts tout fait alors que malgres que N'jie soit bidon dans le jeu la plupart du temps lorsqu'il est décisif c'est souvent des actions qu'il se cree seul de par sa vitesse et sa qualité de dribble qui fait parfois très mal ( vs Monaco).
Mouais, c'est encore pire pour moi, toutes ses actions il se les fait quand il part tout seul en contre attaque. Je préfère un joueur qui sait se placer devant les buts à ça...
Sinon Sainté qui se fait bien bouger par Nantes (qui au passage a chanter "emmenez moi à geofroy guichard" )
On voit encore que quand Sainté n'y arrive pas, c'est des vrais bouchers, j'ai peur pour Gourcuff dimanche
On attend sereinement leur but passé la 85ème, contre le cours du jeu, comme d'hab'.
Ce qu'on ne sait jamais faire, et qu'on n'a pas fait depuis moultes années !!
Le match est relativement equilibré je trouve ! Et les plus grosses actions sont du coté de Sainté !
Oui N'jié son probleme c'est qu'il ne s'est pas se placer sur le terrain, pas de lecture du jeu rien .. mais sinon il peut faire tres mal par sa vitesse mais bon vaut mieux peut etre le voir entrer en fin de match que titu .. mais Yattara ne m'inspire guere ..
Faut que Benzia revienne bien !
Merci pour la chaine