Moi même en forçant l'utilisation de la Cg le jeu plante après l'écran "Press Start" au moment de se connecter au réseau. Si quelqu'un à une astuce je suis preneur ! Sinon j'y jouerai demain
il est ou le dossier du jeu ?
C'est fou c'est plus compliqué un jeu acheté qu'un jeu piraté ? O.o
j'ai trouvé, mais quel bordel.
Merci
dossier...? comprend plus rien moi qui était bien pour les patchs et tout mtn je comprend plus rien ?
Jon, Steam te demande à l'installation où tu veux installer le jeu, si après ça tu sais malgré tout pas où il est , c'est de ta faute, c'est pas "le bordel"^^.
Qu'on ait pas accès au setting depuis Steam, ça c'est anormal, mais bon on a normalement besoin d'y aller qu'une fois, et on peut toujours ajouter le menu setting à Steam en tant que "jeu non Steam".
je ne peut pas recevoir mon dlc bonus dans boite reception vous aussi ?
ils ont des problemes de réseaux, j'arrive pas a me connecter la ?
Et ou El Barbo, c'était moi le bordel j'avoue ^^
Maintenance à 14h45.
j'ai testé le jeu pour l'instant bonne impréssion meme si je m'attendais a un peu mieux vu les commentaires... pour le jeu en ligne j'ai essayé
1er match j'ai une bonne seconde de latence entre les commandes et le jeu, bref injouable
2eme match, toujours une petite latence, moins prononcée certes, mais déco du match tout seul en plein match
ah la déco est certainement du à la maintenance
Bonjour
J'ai une question, pardonnez-moi si la réponse a déjà été donnée.
J'ai préco le jeu via une célébre plateforme de jeux pc démat en ligne et j'ai reçu ma clé ce matin. Je n'ai reçu qu'une seule et unique clé. Vous voyant discuter sur l'existence d'une seconde clé permettant d'avoir les bonus de préco. Je voudrais savoir si sur pc il faut aussi deux clés ou si je ne dois pas m'inquiéter de ne pas voir les bonus apparaitre et de n'avoir eu qu'une clé ? Merci
La version PC est dégueulasse. Aucune scène d'entrée (RIP Champions League). La pelouse horrible...
Heureusement que le gameplay est bon (malgré quelques anim pourries).
avec les bugs et maintenance j'ai pas pu tester, mais l'édition day one en boite ne contient qu'un code d'activation donc t'inquiete pas ^^
Je sais que les cinématiques ne sont pas présentes sur PC et c'est pas grave, mais est-ce que les cinématiques par exemple quand un joueur signe sont la ? et surtout est-ce que le ballon d'or, meilleur entraineur etc sont présents ? les trophées c'est important en revanche, merci d'avance !!!!!
Merci beaucoup Jonlzagirre :D
tout est fluide chez moi, mais j'ai l'impresion de jouer à un jeu old gen, certaines animations sont mal faites et les couleurs ultra ternes
Faut toujours le konami id pour jouer en ligne ou pas la peine vu qu on est sur steam?
cgabriel37 A priori non.
Sweet fx de pes 2014, si vous trouvez les couleurs ternes, et le jeu pixélisé ça devrait vous plaire.
En attendant un ENB. Perso je trouve le jeu fidèle à ce qu'on devait attendre, identique graphiquement à pes 2014 sur pc quoi.
J'ai fait qu'un match online c'était parfaitement fluide et réactif. Vérifier bien que votre port est bien redirigé.
ok merci mezinagro