Mise à jour PES 2015 on va voir....
Bon je laisse tombé je me couche ! A+ tout le monde !
SwAlL a Pro Evolution Soccer 2015 Il y a un instant
SkylleN- a écrit :
GUYS! IF U WANNA PLAY DIRECTLY FROM THE PES2015 FOLDER.
Just create a txt file inside the folder called "steam_appid" and inside paste this "287680".
SAVE file and then LAUNCH the game from the PES2015.exe inside the folder!
HAVE FUN.
VALVE HIRE ME PLEASE! :D
Pour le faire fonctionner.
Pour ceux qui ont un peu de mal
Savez vous comment a ton acces aux reglages de resolution svp?
setting dans le dossier
Thx yuh j'avais pas vu ton screen ;)
Sinon premières impressions, c'est loin d'être moche et je tourne sans problème en 1080p @ 60fps , tres fluide et reactif.
vdd tu as la version pirate ou steam parce que je tourne aussi en 1080p et 60 fps et perso j'ai pas l'impréssion que on voit le même jeu
voit le meme jeu ou voit PAS le meme jeu?^^
Version steam achetée ce soir quand il a été disponible.
Ca a fonctionne tout de suite âpresle Dl et la mise A jour de steam, j'ai du avoir de la chance.
Detail elevés, 1080p, i5 et gtx 770 , 8go ram.
Jeu propre graphiquement, seul le public est bof par rapport aux versions Ng selon moi.
60fps constants..
Et apres les patchs le jeu devrait etre vraiment beau....
bon je verrais demain avec ma version préco de chez boulanger surement la version reloaded qui doit être mal cracké parce que le 2014 je le voit plus beau en version cracké sans patch d'origine
C'est pas moche mais la pelouse du 2014 était plus belle
Celle du 2015 est pixelisée de près
ben in game je trouve les joueur pas super top apres le gameplay est top donc je verrai avec la version steam mais bon avec un jeu a 8go faut pas s'attendre a des miracle niveau graphisme moi ce qui me gonfle quand je voit que pas mal de personne ont des pc plus puissant que les nextgen et ses personne sont délaissé
Je comprends pas...il arrive pas à utiliser ma carte graphique, il prend celle intégrée au processeur alors que dans les paramètre Nvidia je lui ai bien dit de partir sur ma GTX860...grrrrrrrr
Vous savez comment résoudre ca?
La demo est sortie
?
Osef le jeu est sorti
Tiens a regarder la batterie de screen, c pas aussi vilain que je pensais..
Bonjour,
J'hésite à le prendre sur Steam.
Je voulais attendre la démo pour me faire une idée mais bon, je crois qu'on ne verra rien venir aujourd'hui...
Sur Steam, le jeu sera jouable à quelle heure ? Le réseau sera ouvert aussi ?
Merci.
Tout est déjà disponible, faut lire mon ami