On nous a parlé d'une amélioration côté réponse des joueurs, des actions, et fluidité.
J'ai l'impression d'avoir toujours un input lag, comme sur PES14.
C'est propre à la version PC ou bien elle existe mais elle est infime ?
Très très beau, mis à part la pelouse et les spectateurs tous le reste est très beau. Franchement, le jeu est top sur pc.
Après j'ai eu un problème avec ma carte graphique, le jeu ne reconnait pas carte graphique nvidia il confond avec le chipset intel.
Solution : Clique droit sur le jeu : executer avec le processeur haute performance nvidia.
Par contre dans le dossier pes 2015 : setting , aucun moyen de changer ça :o
ps : je joue pas à la démo mais au jeu complet ^^
Y'a t il des gens chez qui le jeux plante des que la connection aux serveurs est faites ?
Pendant la maintenance j'avais aucun soucis pour jouer offline mais depuis qu'ils sont on le jeux plante.
je vais tenter la version tipiak avant
Je pensais l'acheter mais vu les avis assez négatifs sur la version PC...
Olaaaaa mettez le sweetfx... ya une CLAIRE DIFF c mille fois plus beau. ne reste plus qu'a un dev de peaufiner le sweetfx car la pelouse reste plate et laide lors des celebrations de but des joueurs... ca fait moche.
Mais sinon en jeu, c vraiment joli.
Alors pour moi, ne reste plu que les retours du online..
Alors dites.. Yatil des lobbies? Du 2V2? Des salons ou on peu discuter...
oui il est joli avec...la seule chose que je comprend pas pour le moment c'est pourquoi avoir enlevé les cinématiques ??
Je viens de faire mon premier match en online.
Je peux fournir une vidéo 1080p à 60images/sec si ça intéresse quelqu'un, merci de le faire savoir.
Le matche en soit est pas terrible mais ça sera plus pour juger de la qualité graphique qu'autre chose.
Y a de l input lag sur le online pc ou c'est moi ?
Ouaip GoMz moi ça m'intéresse énormément de voir ta vidéo.
Ok j'vais encoder tout ça et j'upload des que le possible =)
Buck qui commence à ouvrir les yeux... Tout arrive^^
Comme quoi je disais pas de conneries hier hein.
Je viens de commencer le Myclub en Online, franchement sympa!
Je crains que faire une équipe ultra puissante soit un peu trop rapide, même si la chance entre en compte, j'ai eu un bonus recruteur européen là... Bim Ribery direct. Bon après yaura plus de cadeau donc faut compter 10000 pts + de la chance pour avoir un gros joueur, mais ça restera assez rapide en tout cas ça c'est sur.
J'ai déjà affronté un mec qui avait Ibra, vu ses points c'était son 3eme match.
En tout cas ça fait bizarre de passer de Ribery à des mecs à 60 de Gen, le contraste sur le terrain est assez violent.
Je suis pas convaincu du tout par contre par le système qui oblige à utiliser la formation du manager, on peut avoir plusieurs manager mais du coup j'ai l'impression qu'on ne peut pas changer de formation en plein match? On est limité à la formation défensive et offensive du manager? Si c'est bien ça c'est quand même dommage.
Sinon absolument aucun soucis en 4 match onlines dans ce mod, c'est fluide, réactif, nickel. Et je suis agréablement surpris par le niveau des adversaires que j'ai affronté, ça construit ça joue propre, et pas d'abus de L1 triangle ou autres 2 fois R3 (qui ne passeraient pas de toute façon, mais ils le tentent même pas et rien que ça c'est cool).
Bref, pas parfait le MyClub, à moins que ec soit moi qui loupe des trucs, mais vraiment très sympa, assez complet et SURTOUT avec le même gameplay que les autres modes... C'est pas FUT quoi.
Ya des lobbys, on peut chatter en jeu (sinon ya steam pour chatter aussi), on peut aussi envoyer des messages prédéfinis qu'on peut modifier), y a du 2vs2 mais j'ai pas encore testé. Je pense pas qu'on puisse écrire n'importe quand en plein match comme du temps de PES6, mais à vérifier. Et bien sur on peut activer le micro.
Le soucis des lobbies, c'est que c'est vraiment vide, c'est bien pour se retrouver entre potes disons.
Moi qui suis un adepte du 2v2, je sens que ça va pas être possible de simplement aller dans un lobby et toujours rapidement trouver un 2vs2. Faudra organiser ça, sur ce forum par exemple.
Je lance le jeu et je reste bloqué sur "établissement des communications"...
J'ai donc besoin de votre aide ou des vos explications...
Bon pour l'instant les avis sur PC sont assez mitigé, mais je vais attendre, hors de question de céder à la pigeonnade FIFA 15.
Par contre est ce qu'on pourrait avoir un point sur le contenu ou on entend tout et n'importe quoi ?
Rien que pour son contenu, fifa est tout sauf une pigeonnade.
M'enfin, j'attend encore Ia démo de PES moi, parrait que c'est a 19H Ies mise a jours steam, bah Ia rien, toujours pas de démo
C'est vrai que le contenu est excellant sur FIFA mais il est gâché par le gameplay aménagé. J'ai juste l'intention de rester sur FIFA 14 et de tenter PES cette année ^^
ouah j'ai tellement pas envie d'acheter fifa... tellement pas envie. Le gameplay horrible putin. Les L1 triangle bordel. Infame.
Jsuis a deux doigt dacheter pes
J'essaye depuis une heure de me connecter à n'importe quel mode de jeux online, mais le jeu me dit que les serveurs sont surchargés ou alors je suis bloqué par un pare-feu.
Tous mes ports sont ouverts, aucun soucis sur Counter Strike ou même FIFA 15, je ne comprend plus...
Avez-vous le même soucis ?
1 personne a une solution pour les saccades?
Quand est-ce que tu as des saccades ?
comment on fait pour effacer son profil ou changer le nom du profil ?
Et pour la caméra en ligne, on peut pas la régler en mode perso ?