CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Pes 2015 PC

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 44»
Page suivanteFin
vieuxgeekmoisi vieuxgeekmoisi
MP
Niveau 7
13 novembre 2014 à 08:31:53

Ah ok désolé, et tes premières impressions sont favorables ?

oblivion0507 oblivion0507
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 08:34:24

bon je le vois sur steam

mais je ne vois pas la possibilité de jouer a la démo pc ?

bucklebucheron bucklebucheron
MP
Niveau 6
13 novembre 2014 à 08:36:51

Le dl la version tipiak la; Je l'ai dans 2 petites heures. Je dirais si c de la daube ou pas (5giga74 la taille... deja ca schlingue..)

thebarbare69 thebarbare69
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 08:48:42

Mes premières impressions ? Haha et ben, n'étant pas chez moi, je viens de voir que mon PC portable ne supporte pas le jeux :rire:

Du coup j'y jouerai demain sur mon Pc de jeu (Pour infos c'est la carte graphique qui n'est pas assez performante, il s'agit d'une GT555M si ça vous concerne). C'est décevant, mais je sais que le jeu est bon la démo Playstation 3 était déjà excellente alors ça ne peut qu'être mieux :)

MP
Niveau 7
13 novembre 2014 à 08:55:47

Ok merci.
j'hésite encore, à cause du 2014 que j'ai pas vraiment apprécié...
Si au moins la démo sortait.

floserial floserial
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 09:12:33

Si tu es friand de gameplay, n'hésite même pas :)

MP
Niveau 7
13 novembre 2014 à 09:18:51

Je suis surtout friand du jeu en ligne. Je vais attendre un peu les premiers retours (stabilité du réseau notamment).

littleall littleall
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 09:26:31

Est-ce que vous aussi vous avez des bandes noirs horizontales en haut et en bas ?

Et est-ce que vous pouvez régler la caméra en mode perso lorsque vous jouez en ligne ?

MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 09:32:06

généralement quand on ose pas proposé de demo aux joueurs
cela n'augure rien de bon

Zbob_2014 Zbob_2014
MP
Niveau 1
13 novembre 2014 à 09:33:01

Je confirme pas de cinématiques d'avant match.

Après quelques matchs j'ai de très bonne sensations: le jeu est très fluide et le rythme est plaisant.

Niveau graphisme les joueurs sont très bien fait, mais le public est fort pixelisé et la pelouse est vraiment moche.

J'espère vraiment que les patchs vont pouvoir améliorer la pelouse qui est pour moi le gros bémol.

Pour les cinématiques cela serait vraiment dommage de ne pas les avoir pour l'immersion en LM.

Bref, c'est encore trop tôt pour juger en sachant que konami va rajouter beaucoup de contenu dans les jours à venir.

D'après certaines info le jeu final ferait +- 20 gigas (version pc ?)donc on peux s'attendre effectivement à de grosses améliorations.

Gyoxei Gyoxei
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 09:38:40

Je vois d'y jouer le jeu est normal pas extraordinaire par contre y'avait pas de supporter dans le stade :rire:

L'aliasing est trop prononcé :malade:

Quand tu zoom sur la pelouse c'est pixélisé ...

littleall littleall
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 09:44:50

Est-ce que vous aussi vous avez des bandes noirs horizontales en haut et en bas ?

Et est-ce que vous pouvez régler la caméra en mode perso lorsque vous jouez en ligne ?

nico_sta nico_sta
MP
Niveau 9
13 novembre 2014 à 10:02:23

Je ne retrouve aucun réglage graphique. J'aimerais modifier la résolution. Quelqu'un sait-il ou cela se trouve?

Bobby_RooneyXI Bobby_RooneyXI
MP
Niveau 4
13 novembre 2014 à 10:14:49

D:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Pro Evolution Soccer 2015 et tu trouves le fichier settings.exe

MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 10:17:28

faut pas déconer faut aller dans les fichier du jeu pour changer la résolution graphique ?

bientôt faut être informaticien pour jouer sur pc on te vend un jeu a moitié fini a toi de programmer le reste
bon fouttage de gueule

littleall littleall
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 10:24:46

putain est ce que quelqu'un peut me répondre !?

MP
Niveau 6
13 novembre 2014 à 10:39:37

Voila, premier match terminé avec la version TIPIAK. Je vous donne donc mon avis : il y a beaucoup de choses à dire.

GAMEPLAY : alors la le rythme du jeu est très posé. Comme bon Fifaiste de ces dernires années, j'ai tenté une percée cheatée avec Messi, je me suis empalé ^^. Exit les courses a 200 km/h, la vitesse des joueurs d'exception ne peut être qu'au service du teamplay. C'est un excellent point. Il est difficile de garder la ballon, et chaque passe nécessite d'être jaugée, un genre de mode manuel par défaut qui force à voir les solutions. Lorsqu'on trouve la faille on est vraiment de soi car on a l'impression d'avoir vraiment travaillé pour... Donc le gameplay est DE LOIN SUPERIEUR A FIFA, qui lui propose d'incarner des héros comme on incarnerait batman dans Arkham city ;).

MENTION SPECIALE pour l'arbitrage qui est EXCELLENT a mon gout. Vous vous souvenez sur FIFA? les gens qui taclaient tout le temps et peu importait car larbitre avait une chance sur 3 de vous sanctionner. C'était tacle party à outrance : un genre d'anti jeu quoi. Et ben la essayer : BAM carton jaune, BAM carton rouge. Il faut donc bien faire attention à comment l'on défend.

INTERFACE : ben la gueule du menu est similaire a FIFA donc plutot bof bof. Mais je pense que les developeurs de jeu de foot ne recrutent pas de type compétent dedans. Dans les jeux de foot c systematiquement pas terrible. Mais bon on s'y retrouve.

BANDE SON : euh, la musique du menu m'a fait hocher la tête ^^. Je me souvien plus du titre exactement. Sinon in game c très BASIQUE.

GRAPHISMES : aïe. C'est la que le bat blesse...si le jeu affiche un rendu "correct", la pelouse est toute plate avec des textures très laides. Après le choix des équipes, on voit la modélisation des joueurs, et l'ALIASING DE DINGUE fait frissonner. D'ailleurs, In GAME, on le voit bien et c'est plutôt crade. La modélisation des joueurs en soi est pas mal, mais la bouche de c.Ronaldo est bizarre ^^.

ONLINE : version tipiak donc pas testée.

CONCLUSION : il faut esperer que des patchs graphiques viennent embellir le jeu. Et VITE. Après tout, si c possible pour Skyrim, ce le sera probablement pour PES 2015. Un patch corrigeant l'aliasing d'urgence, ainsi qu'une pelouse plus travaillée en ferait un très bon jeu.

L'acheter? ne reste plus qu'à attendre les retours du online qui sera déterminant.

PS : oui il n'y a pas dintro d'entrée des joueurs avant le match... Bon.. ca fait travail pas propre mais le gameplay compense. Et puis en ligne on s'en tamponne grave.

Bobby_RooneyXI Bobby_RooneyXI
MP
Niveau 4
13 novembre 2014 à 10:47:33
MP
Niveau 6
13 novembre 2014 à 10:53:07

Par contre j'ai lancé un deuxieme match.. j'ai fait des L1 triangle en veu tu en voila et jai mis 4-0... LOoOOooOoooOOL

bendouze bendouze
MP
Niveau 28
13 novembre 2014 à 10:53:39

thebarbare69 Voir le profil de thebarbare69
Posté le 13 novembre 2014 à 08:48:42 Avertir un administrateur
Mes premières impressions ? Haha et ben, n'étant pas chez moi, je viens de voir que mon PC portable ne supporte pas le jeux :rire:

Du coup j'y jouerai demain sur mon Pc de jeu (Pour infos c'est la carte graphique qui n'est pas assez performante, il s'agit d'une GT555M si ça vous concerne). C'est décevant, mais je sais que le jeu est bon la démo Playstation 3 était déjà excellente alors ça ne peut qu'être mieux :)
Lien permanent

Tu dois aller sur ton panel NVIDIA et forcer l'utilisation de la carte pour les .exe PES et aussi settings.exe (qui est dans ton dossier de PES)

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 7.95€ ONE 15.00€ 360 38.90€ ONE 42.28€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment