El_Barbo
Tu as parfaitement raison!
Je dois être sacrément fatigué pour avoir écrit qu'un simple script pouvait pesez des giga-octets de données. Honte sur moi!
Chrysdaze tu as acheté le jeux sur steam ou boite ou instant gaming pour pouvoir le pré charger?
il faut parti du staff Yuh !
"mais là sur l'image que t'as posté c'est...waw c'est Pixel land"
Vous regardez l'image en taille réelle rassurez moi, pas en zoomant...
Non seulement vous exagerez à mort le côté pixélisé, mais en plus on est sur PC les enfants, l'aliasing c'est pas une fatalité, le screen en question n'est même pas en 1080p...
Je l'ai eût en boîte.
Au temps pour moi le screen est bien en 1080p, ça ne change rien au reste.
si el barbo 1080P
CONFIG
FX 8350
R9 290X
16 GO DE RAM
beh je confirme ça change pas l'aliasing sur l'image
aprés je sais pas s'il a réglé en élevé,moyen ou faible.
en tout cas l'image est vraiment flagrante pour l'aliasing sur les joueurs.
prenez d'autres screens, on sais jamais, peut-être que là ya eu un soucis technique (j'essaye de me rassurer)
Avec cette config tu pourras au pire je pense d'ici demain jouer en 4k downsamplé, donc même si c'est pas si pixélisé que ça, pour le coup ça le sera plus du tout^^.
http://steamcharts.com/app/287680
Ils sont entrain d'inséré clé par clé manuellement ou quoi ? XD
prince noctis, va dormir tu dois avoir les yeux fatigués^^ Je t'assure que c'est absolument pas pixel land là... Ou alors t'es marseillais et là ok en effet c'est ultra pixélisé a mort Pixel Land jamais vu ça on dirait du 320*200 et encore, en pire, même sur gameboy la définition était nettement meilleure ue sur ce screen.
Mais si t'es pas marseillais, disons que c'est un rendu 1080p normal, sur ps4 c'est pas plus fin que ça. Et je répète ce n'est de toute façon pas une fatalité puisqu'on peut mettre de l'AA ou mieux, downsampler, ou encore mieux jouer sur un écran avec une meilleure définition.
Héhé Chrys ouais à coire que c'est ça^^
non je ne suis vraiment pas marseillais, mais bon on va pas en parler pendant des heures.
sinon le jeu il prends en compte la 4k ou pas ?
Y a pas de raison qu'il le prenne pas, PES 2014 était en 4k donc à partir de là... (les textures ne sont surement pas 4k mais c'est une autre histoire) Et même si le 4K n"était pas accesible par défaut, on aurait un patch non officiel en qqs jours tout au plus pour corriger ça de toute façon.
Allez je vous laisse, sinon demain matin je vais ressembler à Ribery.
Bon courage les couches-tard, ça devrait plus tarder à fonctionner.
Il y a des espagnols qui disent que si demain matin leur magazin ne reprennent pas, steam devra remboursé !
putain mais on est où mdr !
J'ai l'impression d'être entourer de gamin :o
20€ chez les latinos c'est 1 semaine sans manger
Merci bg, comme prévu c'est identique au 2014 sur pc, et en effet une meilleure gestion des lumières ferait bcp de bien au jeu visuellement.
C'est quand même dans l'état bien supérieur au rendu ps3.
Allez bonne nuit.
c normal le framerate sur pc ou il y a que moi??