demain sur steam !!
Cela doit faire une semaine que je suis scrupuleusement la sortie de PES 2015 sur PC après avoir été séduit par les previews flatteurs de la version PS4/One.
Mais en visionnant les quelques vidéos disponibles sur le net, j'ai commencé à avoir des craintes concernant l'aspect technique du jeu sur PC.
Par exemple, il me semble que les séquences d'introduction d'avant-match n'y figure pas: l'entrée des joueurs sur le terrain ou le protocole des hymnes nationaux n'apparaissent sur aucune vidéo de la version PC.
Attention, comme il s'agit de vidéos de la version preview du jeu sur PC, il est possible que cela ne représente pas le produit final.
De même, mais ça on le savait déjà, le public est très sommaire avec des animations très réduites. De plus, contrairement à la version next-gen on ne trouve très peu de personnages modélisés aux alentour du terrain (cameramen, photographes...).
Bref, tout ça pour dire que même si un jour la communauté des moddeurs décident d'embellir le jeu sur PC (en améliorant potentiellement l'éclairage et en embellissant les stades avec des textures) ils ne pourront malheureusement pas corriger l'absence d'animations, ni d'assets absents.
La réponse dans quelques heures...
Quand tu vois que les moddeurs avec les chants, les stades, les éclairages, ils ont pu vraiment améliorer de manière très signifacatif, avec le physics des filets ... C'est bluffant.
Si tu as encore pes 2014, joue une partie, installe le patch etc'es thallucinant. Alors j'imagine même pas les modeurs avec la base de PES 2015. PErso si le CONTENU est le même que sur les consoles et el GAMEPLAY est le même et que les graphismes sont mieux fait que sur PES 2014 , ça me gêne pas.
oui sais vrai que les patch sur PC sont magique !!
une excuse ? c'est pas une excuse je fais un peu ce que je veux le jeu est bon je prend le jeu est mauvais je le toucherai pas de toute facon mon but est de jouer online.
IL EST SUR STEAM let's go !
yep ca telecharge, donc soyez gentil de ne pas prendre toute la bande passante et attendez que j'ai fini avant de lancer le téléchargement, merci d'avance, bisous.
bon ba presque 50mn de téléchargement pour moi, je suis plus à ça près^^.
Ah ouai moi moins de 10 min
Y a pas la demo ? :/
surtout ne pas prendre les commentaire en FRANCAIS XD
DEMAIN LA DEMO Akadun
Arf merde je pourrais pas faire ma petite partie ce soir...
Je suis entrain de DL, je sais pas si on peut joué après avoir DL. Attente : 5 minutes.
DL fini, impossible de contacter le serveur des clé!!!Génial!!
Klauser, ça veut dire pas de jeu du tout ou juste pas de online?
" impossible de contacter le serveur des clé " OUAAAAIS
on ne peut même pas jouer
Bon sur ce bonne nuit à tous en esperant que tout le monde ait son jeu d'ici demain
Tu as installé via CD bonjourlemonde ?
Bonne nuit, oui via CD même en rentrant la clé avant, (y'a 2 jours pour moi) même message d'erreur que les autres, j'abandonne