On me traite de troll car je dit que il y a deja des patch qui font l'ensemble de ce que va sortir Cypes ....
Arreter de faire les fan boy 2 secondes ...
Ps: Ceux qui disent qu'ils attendent pour pas sortir un truc baclé... renseigner vous , ceux sortie sont loin d'etre baclé comme vous dites ...
Bref je poste plus ici car des qu'on va pas dans le sens donné on est tout de suite cataloguer de troll ...
Le prochain message que je voie encore troller Cypes, c'est le kick, compris ?
Nope, les insultes pour relancer des disputes, c'est très vilain
Du coup pour revenir dans le thème, côté CYPES, save savez-vous si on aura le FO avant décembre ?
salut cypes voila j'ai un peu galerer pour installer un patch parceque mon pes est une version blus et pas un bles quand votre patch sortiras y'auras t'il plusieurs versions blus bles blas ?
jmcheeeck Je l’espère
gackcolt Non désole ce n'est que version BLES...
a merde c'est quoi la team la mieux reputé qui propose en blus
Après je ne sais pas, ça marche peut-être mais je ne pense pas.
Essaye voir si un patch version BLES est reconnu sur ta PS3 version BLUS
non ca marche pas vu que beaucoup de patch propose blus et bles c peut etre pas trop complique a passe le bles en blus ta aucune idee la dessus
du coup je réitère, d'ici combien de temps à peu près peut on espérer voir l'ouverture du site ?
gackcolt Aucune idée, je ne m'y connais pas ^^
djezzo Toujours en cours de construction (mais presque fini) , on verra pas de date précise.
éspérons rapidement alors ca manque de communauté francaise niveau modding ;)
merci durandil pour les infos
Est-ce qu'un patch est déjà disponible ? J'attends juste CYPES pour commencer ma master league
Au pire tu vois partout qu'il ne l'est pas encore, arretez de poser la question. Quand il le sera vous serez au courant, il y aura 100 topics la dessus.
Bonjour les collègues, je viens d'acheter le fameux, et j'ai hâte de découvrir ce que va nous préparer CYPES, ça s'annonce énorme !! Donc je leur souhaite plein de courage et mille merci pour le travail qu'ils font, toujours aussi colossal !
Merci beaucoup VDD !
Bravo a tous les patcheurs , merci pour leur travail et j’espère qu' un jours on aura droit au patch pour next-gen
Des membres de CYPES ont déjà presque fini la Bundesliga sur PS4, donc une MAJ de Konami pour la fonction exporter/importer serait vraiment top
Un état d'avancement pour le FO PS3 ?