c'est cool merci
ok merci
bonjour , vous m'excuserez de sûrement reposer la même question que beaucoup de personnes . J'ai lu les 20 premières pages mais après je n'ai plus lu . Es-qu' une solution pour la PS4 à t-elle été trouver pour les mises à jours des équipes comme Arsenal,Chelsea,Liverpool,...? je vous remercies de vos réponses
Renaud-Pes Malheureusement non, pas de solution pour le moment
ok merci de ta rapidité donc ce n'est pas définitif il y auras peut être moyen un peux plus tard de le faire ? et sinon on sais peut être les faires "manuellement" ?
Ce n'est pas définitf, loin de là j'en suis sur qu'une solution sera trouvée par DAYMOS, Konami ou autre avant PES 2016
Et oui pour faire manuellement notre team CYPES donnera toutes les données des joueurs, équipes etc. sur le futur site CYPES, mais j'ai déjà crée un topic pour les vrais noms des séléctions nationales
Super !! es-que je peux avoir le lien du topic pour les vrais noms des sélections stp . Et à tu une date pour le site CYPES ? En tout cas un grand merci à vous pour votre travail je vous suit depuis des années et je ne peux que vous tiré mon chapeaux
Le topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32131-60032-1-0-1-0-cypes-selections-nationales-vrai-nom.htm
Pour le site pas de date précise, au alentour de la sortie du jeu j'ai envie de dire
Super je te remercie
mais, plus tard dans l'année, on pourra appliquer les patchs pour avoir les maillots d'arsenal, man city ... sur ps4, ou pas ?
Tout dépend comment évolue les choses, si Konami trouve une solution...
Pour la one la solution à mon avis sera d'installer le jeu sur un DD externe ou une clé (dépend du poids d'installation) et d'ensuite de connecter le DD ou la clé sur un PC pour y appliquer un patch en direct ! Quand quelqu'un aura analysé ce que le jeu copie comme fichier et créer certainement un petit logiciel pour modifier et appliquer ce que l'on veut ! un peu comme à la vieille époque PS2
On vous soutient et on crois en vous pour trouvé des solutions pour les patchs sur PS4 et ONE. Merci a vous
Des news ? Un tuto dispo ?
Hate d'avoir des news pour commencer a modder ma version PS4.
D'ailleurs à ce sujet CYPES. Avez vous testé la technique de transfert de FO PS4 postée sur youtube il y a 2 semaines ?
Car si ca fonctionne ce serait quand même un énorme plus par rapport a la situation actuelle sur PS4.
Si vous avez besoin, je peux vous rappeler la technique. Mais ca me parait primordial de la tester dés que possible car ca vous ferait certainement gagner un max de temps si ca fonctionne (pas besoin de pages webs pour chaque donnée d'édition de joueurs\clubs etc..)
Apparement, sur la page fb du CYPES, la maj de la XBOX permettrait de faire un Fo sur One pour peu qu'il y ait un patcheur pour xbox.
Confirmation ?
je pense aussi marc je crois que la maj qu'il y a eu dimanche a peut etre eprmis de débloqué la situation sur one à confirmer quoi
En tout cas CYPES sur facebook a confirmé ma question que j'avais posé sur le mur. Ce serait vraiment génial en tout cas vu la qualité du gameplay.
donc on va pouvoir avoir les FO sur one alors?
Aparement, il faut croire, y'a eu une mise à jour hier sur One visant à autoriser le partage usb. Il manque des patcheurs pour s'occuper de la version xbox one de PES 2015 selon CYPES, et comme c'est pas une majorité les possesseurs de ONE...