Ce "lourd" que vous nous avez annoncé, savez-vous quand il sera disponible à peu près ? Merci d'avance
Ça bosse dur chez CYPES sur PS3 donc enlève les " " psk bon c'est moyen
Ne te méprends pas ce n'est pas de l'ironie vdd. C'est juste que si je ne mets pas les "", ma phrase devient un peu con il me semble ;)
Vous pouvez donner un état d'avancement en ℅ sur le premier FO à venir ? Car beaucoup d'autres team ont déjà sorti le leur mais j'aime tellement votre job que je veux savoir si j'attends encore une semaine ou pas ?
Patience les gars , la qualité , la qualitéééééé ...
Ben notre premier patch sur PS3 contiendra :
- 100% des vrais noms des clubs
- 100% des joueurs de sélections nationales
- 100% des logos
- Maillots de Premiere League
- Ajout de Dortmund
+ d'autres choses (ce qui est cité plus haut c'est sur a 100%)
Nous ce que l'on veut sortir c'est un 1er patch déjà complet (ce qui inclut donc les maillots)
La qualité et la quantité au dépit de la rapidité
Ça me va ! Je vais attendre du coup !
Sinon allez-vous renommer et associer les stades aux équipes correspondantes ?
Est-ce qu'un FO, visages des joueurs est prévu ?
A oui les stades ils seront associer
Oué en gros vous aller sortir un patch ou tout est deja quasiment arrivé par d'autres team ?
Les maillots anglais sont deja dispos au cas ou pour les gens ... aisni que :
-100% des vrais noms des clubs
- 100% des joueurs de sélections nationales
- 100% des logos
Donc cypes qui fait dit qu'il sont lont a cause de leur qualité ca me fait rire, un maillot qu'il soit fait un =e semaine ou un mois ca reste un maillot ...
Oups les fautes
JackChirac On ne critique pas qu'en on ne sait pas de quoi on parle. TU sais ce que c'est faire un patch ? On dirait pas, sinon tu ouvrirais moins ta gueule
Il y aura d'autres choses évidemment, mais c'est en cours.
+ Des patchs PS4 + le site avec 100% des bases de données pour toutes les plateformes.
Y aura les maillots de selection ?
Lajout de la bundesliga ?
Lajout de la 2nd division allemande ?
GoodShape Voir le profil de GoodShape
Posté le 18 novembre 2014 à 11:10:18 Avertir un administrateur
Y aura les maillots de selection ? A voir si ce sera présent dans ce patch ou le deuxième patch
Lajout de la bundesliga ? Dormund c'est sûr, le reste suivra dans le 2ème patch. (A vrai dire toutes les stats des joueurs/maillots/logos sont déjà tous en notre possession, reste a tout mettre)
Lajout de la 2nd division allemande ? Il n'y a pas de D2 fictive, donc impossible. (Mais possible de demander une équipe avec le système d'équipe a la carte)
Hmm d'accord , et comptez vous eventuellement modifier la police de caractere sur les noms dans un futur patch ? ( Bcp + agreable visuellement mais helas ca demande du travail )
La police d'écriture ne peut être changé
La manière plutôt ? (avec le prénom etc.)
En tout cas non pas de changement prévu on garde la première lettre du prénom suivit d'un point puis le nom du joueur
Oui voila mais au lieu de IBRAHIMOVIC par exemple ca donnerait Z.Ibrahimovic ou Ibrahimovic .
Les majuscules ca fait mal aux yeux
Ah désolé mais on reste dans le style que Konami a mis en place cette année
Z. IBRAHIMOVIC
Durandil67 , quand est ce qu on pourra donner les equipes souhaitez (système a la carte ) vu que nous connaissons toutes les equipes du jeu.
A quelle date auront nous la 1ere MAJ KONAMI ?
jaco-leroux Surement pendant Décembre mais d'abord il faut que nous faisons d'abord la Bundesliga, et sortir le premier F.O
et pour la MAJ Konami ?