Bundesliga terminée.
Quelle est la date de sortie car j'ai attendu express mais le FO devait sortir avant la fin d'année... et là ça commence à devenir long...
Est ce que vous faites des modifications des faces des joueurs car je me suis aperçu que Lyon c'est une cata
Ayew à Marseille et thauvin
Nolan roux et balmont à Lille
Pastore pas ressemblant du tout
Je crois avoir fait le tour mais Lyon une cata
Merci d'avance
Et aussi j'ai moi même modifier certains de ces joueurs j'ai peur de les perdre si je met votre FO
Est-ce que je les perd
Merci d'avance
jmcheeeck Très proche très proche.
Hoxtob59 Pas prévu dans le F.O 1.0 mais dans les prochains oui (une version avec des faces re-touchées et une autre sans
Si tu ne veux pas perdre tes joueurs, tu as deux solutions :
Soit tu copie ton fichier modif dans un autre profil PS3
Soit tu exporter l'équipe avec les faces que tu as modifie (ou tu met tout les joueurs dans un club fake que tu exporte et tu les re-transfére après)
Je te recommande quand même la seconde option.
Ca sent la sorti du patch
Bonne année a tous, des infos pour next-gen pour importations des images et FO. Merci
Durandil67
Y aura t il tout les maillots equipe natinonales domicile et exterieur ?
J'etais passé ici il y a longtemps .... et la je voit quoi ?
Toujours pas sortie encore depuis le temps ? ...
JackChirac Un FO demande enormement de travail, puis ca ne t'empeche pas de jouer... Perso ca fait 4 ans que j'utilise Cypes je n'ai jamais été déçu et même chaque année encore plus agréablement surpris, alors comme dirait Durandil67 faut aller voir ailleur, je prefere la TRES bonne qualité et l'attente à la rapidité un peu baclée. Alors ne critique pas le travail non terminé avant de voir le résultat mon ami
Je ne voit aucune critique dans mes paroles... mais bon quand j'en voit d'autre qui en sont deja a la version 2 de leur projet... alors que sincerement Cypes n'apportera pas de " PLUS" que les autres ...il apportera surement le meme contenu mais avec des mois de retard ...
Non seulement du contenu mais aussi de la qualité
Ok d'accord et aussi transferts à jours ? Et équipes nationals et club vraies nom et maillots ?
Car il y a pas la suède sur le FO de SOPES mais ils le mettront dans la 1.3 donc voilà
Oui avec les autres grandes nations j'aime bien aussi la suède donc voilà quoi je serait prêt à passer à cette FO pour un maillots ^^
Donc a t'ecouter les autres ne font pas de qualité , mais le prend pas mal , faire les transfert par exemple ... peu importe le patch au final c'est la meme chose ... les transfert ne vont pas changer d'un kit a l'autre ...
Explique moi dans ce cas en quoi CYPES fait de plus sur le point de vue qualité que SOPES ( pour n'en cité qu'un ) ?
Les autres font de la qualité moindre à mon goût, et pour être plus conci, je trouve sue les visage retouché, la précision des maillots, est meilleur sur cypes après c'est que mon avis, de toute façon en online je ne joue qu'avec l'OM et je ne vois jamais des gens prendre une equipe qui n'a pas de kits maillot ( North london, Man Blue...) donc je vois pas ca que ca change d'attendre un peu plus
Breiz22 Bonne année a toi aussi. Pour les patch PS4 rien nada aucune solution trouvée pour le moment...
jaco-leroux d) Je suis entrain de voir dans l'équipe si ils seront tous présents, mais si ils n'y sont pas dans le Fo 1.0 il y seront dans le Fo 1.1 qui sortira très rapidement derrière.
Hoxton59 :d ) Voir réponse juste au dessus pour les maillots de séléctions et les transferts peut-être les plus importants déjà, la MAj Konami fera le reste.
Le 05 janvier 2015 à 16:50:22 JakChirac a écrit :
J'etais passé ici il y a longtemps .... et la je voit quoi ?Toujours pas sortie encore depuis le temps ? ...
A première vu j'aurai penser que tu troll, mais sache tout simplement que nous sommes "dans les temps" par rapport aux autres années (Si tu compare la sorti de la Bundesliga l'année dernière (dans le F.O 2.0), c'était quasiment 2 mois après la sorti du jeu, donc exactement à la même période que maintenant.)
Le 05 janvier 2015 à 17:36:52 JakChirac a écrit :
Je ne voit aucune critique dans mes paroles... mais bon quand j'en voit d'autre qui en sont deja a la version 2 de leur projet... alors que sincerement Cypes n'apportera pas de " PLUS" que les autres ...il apportera surement le meme contenu mais avec des mois de retard ...
Nous avons choisi de faire l'impasse sur un F.O 1.0 sans un gros contenu, sinon nous aurions pu sortir le F.O 1.0 quelques jours après comme l'a fait SOPES (qui eux on choisi de faire l'impasse sur les kits dans leur premier F.O par exemple, et de mettre les kits dans leur F.O 1.1 il me semble. Donc ça revient au même)
Le 05 janvier 2015 à 19:32:41 JakChirac a écrit :
Donc a t'ecouter les autres ne font pas de qualité , mais le prend pas mal , faire les transfert par exemple ... peu importe le patch au final c'est la meme chose ... les transfert ne vont pas changer d'un kit a l'autre ...Explique moi dans ce cas en quoi CYPES fait de plus sur le point de vue qualité que SOPES ( pour n'en cité qu'un ) ?
La différence entre les patch se fais souvent par rapport aux créations de ligue, la Bundesliga de SOPES est peut-être différente que la nôtre, les faces également, les autres ligues crées etc. Tout est une question de gout. Vous pouvez comparer si vous voulez, avant de vous décidez.
Mais c'est sûr que les patchs se ressemblent beaucoup et c'est un désavantage liée au faite qu'il y ait plusieurs team de patchs. Chaque team travaille sur le même principe (Bundesliga ou kits par exemple) et donc 3x moins rapidement que les précédentes années. C'est dommage car je suis sûr qu'avec le nombre de patcheur rien qu'en France si tout le monde serait uni la communauté aurait reçu les patchs beaucoup plus rapidement (pour ne pas dire 1~2 semaines après la sorti du jeu avec la Bundesliga etc.), beaucoup plus complet (pour ne pas dire els ligues d'autres pays) et beaucoup plus de qualité.
Mais bref c'est pas comme ça malheureusement
Enfin bref ce n'est que mon avis.
Oui, c'est comme ça malheureusement.
Salut !
Je me demandais s'il y aurait une version du patch en version BLUS prochainement ?
Étant au Canada, je dispose de la version US et je suis donc incapable d'installer les patch en version BLES
´Lo everybody.
Je voulais déjà vous remercier CYPES pour tout le taf que vous faites c' est remarquable et ca contribue pour beaucoup à avoir un jeu complet et donc plus intéressant et immersif. Et n' ayant pas trouvé ma réponse dans les pages précédentes je voulais savoir si vous alliez faire plus d' equipes de l' Est comme le Dynamo Kiev, l' etoile Rouge de Belgrade, Hadjuk Split, HNK Rijeka.... Et comme j'ai vu que la sortie était "très proche" si tu peux nous en dire plus ?
Thanks dans tous les cas
Shakhtar12
Apparament oui , grace aux equipes a la carte tu pourras choisir les equipes que tu veux !!!!!
Dynamo Kiev, l' etoile Rouge de Belgrade, Hadjuk Split ect ...... moi aussi ca me botte
Oui, tu peux avoir les équipes que tu veux avec les "équipes à la carte". Mais je ne pense pas en faire, ça fait depuis la sortie du jeu que je fait le FO donc à sa sortie je vais faire peut-être faire des optimisations du FO et les transferts mais pas plus d'équipes. Il faudra voir avec les autres personnes de la team ou sur les sites fans de PES.
Sinon le FO devrait sortir semaine ou la semaine prochaine si j'ai pas le temps.