CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : CYPES prépare du LOURD ! ;)

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273
Page suivanteFin
[FandeFoot] [FandeFoot]
MP
Niveau 4
09 janvier 2015 à 22:32:43

Tu rigoles j'espère ? faut dormir les gars, je vois mon post que j'ai mis à 21 h 37 ou tu remet le lien :rire: , vous craquez complètement les gars

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 22:34:59

Non non j'ai bien vu que tu avait posté ce message 5 minutes plus tôt avec le pseudo Papaout, on me la fait pas a moi.

Mais désolé j'ai pas pris de "screenshot" :rire:

Bref débat clos ne polluons pas inutilement le topic.

Bonne soirée.

[FandeFoot] [FandeFoot]
MP
Niveau 4
09 janvier 2015 à 22:38:07

:rire: Les accusations c'est moche. Dans le doute on s'abstient hein ? C'est beau d'accuser sans preuve et de la jouer petit slip après :lol:

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 22:41:23

Ne t'enfonce pas, j'ai bien vu que tu avais poster avec ton pseudo PapaOut. Mais bon si tu veux continuer a faire le gamin fais-le sur un autre topic stp.

[FandeFoot] [FandeFoot]
MP
Niveau 4
09 janvier 2015 à 22:44:53

Tu accuses va au bout de ta bêtise ou alors ferme ta bouche :o)) Inverse pas les rôles. J'attends que tu m'expliques ton délire hein ?

Elgrandissimo Elgrandissimo
MP
Niveau 5
09 janvier 2015 à 22:46:42

On va faire mega simple!!!!

On demande aux modos de faire vérifier les ip! Accusez sans preuve et balancer des diffamations moi je suis fan truc et papout je signale direct aux Admins vos messages.

Sérieux les cypes vous avez pris quoi comme produit? Du menagolesque??

Vous assumez rien de tout ce que vous aviez annoncé normal qu'on demande certaines choses et je m appel Charlie!!!!!!! Liberté d expression messieurs........... Mais vous ne l acceptez pas vous être agressifs

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 22:47:06

J'ai rien a expliquer, je dis juste que tu est PapaOut vu que tu as posté le même texte avec ton pseudo que tu avait posté 5 minutes plus tôt avec le pseudo PapaOut :hap:

Si tu veux débattre ou parler dans le vent, vient en MP. Merci de ne plus pollué le topic.

Message édité le 09 janvier 2015 à 22:48:03 par Durandil67
jmcheeeck jmcheeeck
MP
Niveau 8
09 janvier 2015 à 22:50:36

Doucement les gens ! Ceux qui attendent le FO CYPES peuvent venir parler ici, les autres du vent !

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 22:54:22

Tout est dit, ce qui veulent parler d'autre chose que le futur F.O CYPES vienne me MP, point barre.

Fini les stupidités et les embrouilles débiles.

lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 00:26:31

A tous les emmerdeurs qui écrivent des conneries derrière leurs écrans, envoyez-moi vos téléphones en message privé, j'aimerais bien vous parler d'homme à homme un peu au lieu de vous voir écrire anonymement derrière vos écrans. Déjà que vous ne faites rien pour personne ici, ayez au moins le courage de porter vos couilles.

PaPaOuT PaPaOuT
MP
Niveau 5
10 janvier 2015 à 00:52:33

Rageux le jeune trou du cul :bravo:

PaPaOuT PaPaOuT
MP
Niveau 5
10 janvier 2015 à 00:56:07

Merci de ne pas me faire passer pour celui que je ne suis pas. Tracez votre chemin et venez pas nous emmerder sur notre topic. On ne veux pas de soucis alors restez à votre place et faite ce que vous avez à faire merci :oui:

]Jack_Abbott[ ]Jack_Abbott[
MP
Niveau 5
10 janvier 2015 à 01:39:36

On se calme.

A la base c'est moi qui a foutu l'embrouille parce que j'ai comparé les FO de Cypes à ceux de la Frenchies Team. Et un mec de chez Cypes apparemment a répondu en racontant des conneries.
PapaOut a seulement remis ce footix à sa place. Il le fallait parce qu'il disait de la merde, c"etait pour son bien.

Mais la FT respecte le travail des autres patcheurs. Et à l'avenir j'éviterai de comparer leur FO à ceux des autres pour pas qu'il y est de jalousie et d'embrouille Parce que c'est vrai que les FO de FT écrasent largement les autres. :hap:

Mais n'empeche chez les Cypes il y a quand meme des problemes de communications. Ca explique d'ailleurs pourquoi des membres sont parti pour créé Sopes :(

jmcheeeck jmcheeeck
MP
Niveau 8
10 janvier 2015 à 01:40:55

Messieurs les modos, merci de bannir FanDeFoot, elgrandissimo et PapaOut !

On est où là :( ? Dans une cour de récré :doute: ?

Non je ne crois pas donc les rageux et les emmerdeurs vous dégagez du topic.

POINT FINAL :sors:

MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 02:09:30

Le jeune trou du cul a 23 balais et attend toujours ton message privé, mais sait à quoi s'attendre avec les lâches. :ok:

Et sinon oui ça serait bien que les modos nous débarrassent de ces vermines, dont la seule vocation est par définition d'être éradiquée.

MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 02:15:32

Et j'adore les imbéciles qui parlent sans savoir au sujet de la distinction CYPES/SOPES. Vous montre toute l'étendue de votre pauvreté intellectuelle, à essayer de parler de ce que vous ne connaissez pas. C'est une affaire qui a concerné une dizaine de personne en interne et en privé, et ça ne nous empêche pas de ne plus avoir la moindre tension envers eux. Comme quoi, la bêtise humaine chez certains est le chapitre majeur du livre de leur vie (qui ne doit pas être bien épais d'ailleurs, c'est triste pour eux).

happyrinx happyrinx
MP
Niveau 30
10 janvier 2015 à 02:31:29

FàndeFoit et PapaOut la vous êtes vraiment des sous merd*s à faire du blabla dans le vide !

Pas content ? Prend ton ordi ta manette faites les choses vous même et arrêter de gonfler la communauté ainsi que des Teams dont vous ´e savez RIEN ! :honte:

Et balancer des insultes de rageux de 14 ans vous faites peine et montrer seulement que vous êtes ultra limité niveau QI et Intellectuel !
Alors bouclé la et passer le chemin ! :nonnon:

]Jack_Abbott[ ]Jack_Abbott[
MP
Niveau 5
10 janvier 2015 à 02:52:36

Happyrinx et jmcheeeck c'est pas la peine d'en rajouter.

MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 03:58:02

Ils expriment un ras-le-bol et de l'indignation. Ils ont des raisons objectives pour. Après, toi tu n'y es pour rien, mais certains ici cassent vraiment les burnes pour rien. Bref, bonne soirée à toi :)

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
10 janvier 2015 à 11:59:10

Je tiens a vous prévenir, qu'à partir de maintenant la moindre insulte (même minime), ou troll sur le topic d'une team de patcheurs, sera sanctionné d'un kick.

Parce que les guerres entre teams ça s'était calmé ces derniers temps.
Et je ne tiens pas à ce que cela reprenne.

Quant aux demandes de comparaisons IP, je ne sais pas si elles seront traitées, car les admins ont tant de choses plus importantes à gérer ces jours-cis.

Merci :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock demandé
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 7.95€ ONE 15.00€ ONE 37.10€ 360 38.90€
Marchand