J'ai envie de dire en fin de semaine.
Du nouveau ?
Si tout ce passe comme prévu, le F.O sera mis en ligne ce Dimanche Nous avons rajoutez du contenu pour un F.O 1.0 encore plus complet.
Durandil67 les equipes a la carte suivront juste apres ?
durandil67, quand tu dis que le FO sera mis en ligne dimanche, tu parles de 2015 ou 2016 ??
jaco-leroux Oui quelques jours après, le temps de mettre au point le déroulement et les règles
rhcp33 D'abord tu va te calmer sil-te-plait. On sort le F.O quand il sortira, voila. Carlos est surement aux dernières modifs (quelques clubs en plus et mise a jour des kits et quelques transferts) et il va aussi uploader, ce qui prend du temps. Donc merci de respecter un peu le travail fait. Il va surement vous en dire plus ce soir
Ça serait mieux, de le sortir après les transferts hivernaux, comme ça on les auras à jour
Durandil67 en avez vous déjà quelques unes de pretes, celles qui seront a coup sur demandee ..
On le sortira entre aujourd'hui et demain le temps que ça upload car en fait c'est long.
Il y a le Celtic Glasgow et Fenerbahçe.
Yes donc ça va arriver dans quelques minutes / heures excellente nouvelle pour commencer semaine et surtout une LDM réaliste. Merci pour tout le taf c' est cool. I' m patiently waiting 👍
Merci l'équipe CYPES pour toute ces précisions. Et si il y en a qui ne sont pas content allez téléchargé d'autre F.O, vous n'avez pas le droit de vous plaindre vous attendez juste de le téléchargé et de l'installer. L'équipe CYPES fais un travail remarquable depuis longtemps.
Toujours rien
Allo ?
..... le monde
Je m'excuse de pas avoir tenu ma parole de balancer le FO dimanche, mais pas du retard. Quand vous verrez le topic du FO (dans la journée) vous comprendrez pourquoi. Il y aura beaucoup de texte à lire.
Voici quelques images preview pour vous faire souffrir encore un peu :
Premier League
Championship
Serie B
Primeira Liga
Bundesliga
Autres Équipes Europe
Copa Movistar
Nations (Europe)
Bonus Faces
Bonus J.League (Pas encore terminée)
Et encore d'autres choses.
Bonsoir j ai une question est ce qu on peux ajouter des commantateur sur ps3 merci
Non, on peut juste changer la langue des commentateurs.
Damnnn ca a l' air de tout tuer vous avez bossé comme des dingues pour les maillots & les teams c' est juste le top. Can' fuckin' wait !!!
C'est vraiment aujourd'hui? Pardonnez mon impatiente indigne