Lol la bundesliga est sortie avec sopes alors vive l'import mdr
Durandil67
Ces maillots collent bien avec les grandes équipes d'anciens joueurs qui ont marqué le club
Je ne vois pas de ce que tu parle VDD
Tu insinue peut-être que CYPES va importer les équipes de Bundesliga de SOPES ?
Tu as vraiment mais un gros problème dans ta tête mon gars
Si c pas de sopes c d'ailleurs tkt pas rien de plus facile a vérifier quand on importe
Je vais très bien dans ma tête par contre tu es agressif toi
Je ne suis pas agressif, je te répond juste
J'ai dis que tu ne vas pas bien dans ta tête et je le maintien car tu dis vraiment n'importe quoi sur les teams CYPES et SOPES
Sur ps4 tjrs rien ?
Laisse tomber Durandil, le gars trolle également sur le topic de SOPES, il cherche juste à remettre en cause le travail des différentes communautés sans savoir de quoi il parle. Rentre pas dans son jeu
Es-ce que vous comptez régler les noms des joueurs du championnat brésilien pour votre premier FO ou ça attendra le second ?
PS : Les maillots vintage, vous allez les ajouter comme 3e ou 4e maillots aux teams (si c'est possible, j'en ai aucune idée) ou vous allez faire un FO a part pour ça ?
Sur ps4 vs ne pouvez pas juste nous faire les maillot et les joueur? tempis pour les logos svp
Marv Normalement la MAJ de Konami de Décembre devrait réglée ce problème, donc ce n'est pas dans notre priorité
Les maillots vintages ne peuvent pas s'ajouter au clubs licenciées. Mais on verra comme les mettre, peut-être avec les equipes classics prévus
nicoportugal7 Sur PS4 on ne peut pas partager des fichiers...
Bonjour est ce que Cypes donnera une liste complete des modifications à faire en ce qui concerne le jeu sur ps4 ? Vu que le partage de fichier est impossible ? Y a t-il quelque chose de prévu. Merci
Damien_88 Oui sur le futur site CYPES tu aura toutes les données disponibe pour le mode modifier
ah nickel ca ... car sur PS4 c'est une vraie misère pour la PL...
sur PS4 en fait on est baisé. On peut rien importer mais vraiment rien ?
On doit tout changer soi même ? Même les noms ?
Pour l'instant oui.
BonJour durandil tjrs pas de FO? Il a l air d être le plus complet donc j attends pour commencer une ligue m merci ;)
jojoetmimi04 Non pas encore de F.O sorti a ce jour
Merci de ta patience
La Bundesliga sera peut-être inclus dans le F.O 1.0, on va voir
Quelqu'un connait un très bon équivalent a ce jour sur 360 ? Même pas encore sorti il a l'air très complet et de très bonne qualité
Hello
Le F.O 1.0 avance toujours, et voici ce qu'il contiendra :
Noms Manager
- 100% Premier League
- 100% Championship
- 100% Ligue 1
- 100% Ligue 2
- 100% Serie A (Napoli et Torino)
- 100% Serie B
- 100% Eredivisie
- 100% La Liga
- 100% Liga Adelante
- 100% Primeira Liga
Ainsi que Noms de Stade
- 100% Premier League
- 100% Championship
- 100% Ligue 1
- 100% Ligue 2
- 100% Serie A
- 100% Serie B
- 100% Eredivisie
- 100% La Liga
- 100% Liga Adelante
- 100% Primeira Liga
- 100% Autres Équipes Europes
- 100% des kits Premiere League
- 100% des kits D2 anglaise
- 100% des kits D1 Portugaise
- 100% des kits Bundesliga
- 100% des logos pour tout les clubs
- 100% des rivalités pour la Primeira Liga
- 100% des logos de compétitions
Quand tout les kits seront installées, on attaque la Bundesliga. Reste a voir si la Bundesliga sortira tout de suite dans le F.O 1.0