+1 VDD
Moi j'ai lu la description du produit actuel où un mode modifier encore plus poussé est promis. Après avoir test la démo, j'ai précommandé le jeu sur ma PS4 achetée plus ou moins pour l'occasion
Au final comment peut-on laisser passer un tel mensonge et insulter monégasque du fait qu'il est révolté ?
Soit dit en passant comme par hasard ils ont attendu que le jour de la sortie de FIFA 15 soit bien passé pour mettre en ligne sur le site officiel japonais. Ils avaient peur que les joueurs fuient en voyant la résolution de la X1 et le mode modifié tout pourri ?
A vrai dire, jusqu'à présent on nous avait juste dit que peut-être on ne pourrait pas s'échanger les fichiers options. Moi je ne trouvais pas si grave, car je comptais me faire mon propre fichier.
Mais pas de possibilité d'édition approfondie, serait définitivement le résultat d'un gros mensonge impardonnable.
Au final les infos ont été retirées du site officiel japonais. Est-ce qu'ils se sont sentis honteux ? Etait-ce une erreur ? Est-ce qu'ils comptent faire un effort ?
Réponse d'ici novembre.
Quoi qu'il en soit si jamais je suis vraiment déçu de PES 2015, je pense que 2016 j'achèterais FIFA les yeux fermés. C'est triste à dire, mais FIFA c'est un peu comme Macdo : "You know what you get for your money"
PES c'est un peu comme jouer à la roulette russe ces dernières années. Ils promettent monts et merveilles, au final ce qui sort de production n'est pas tout à fait ce qui était convenu/espéré/promis.
S'ils avaient été honnêtes depuis le début et avait écrit : "A l'heure actuel l'édition sur next gen sera limité"
J'aurais un peu réfléchit, peut-être mon choix n'aurait pas été différent, mais je n'aurais pas été déçu comme avec ce qui se profile.
CYPES=FIFA ISLAND !!
Hatim9( je me permets de te répondre, même si le message ne s'adressait pas à moi, mais pour revoir certaines chaoses, sans animosité.
Déjà c'est plaisant de voir quelqu'un qui connait les jeux à l'ancienne. Rah pes sur Ps1 que de bon souvenir, j'ai jouer au 4 pendant presque 3 ans. Mais c'est la ou je ne suis pas d'accord avec toi. On est à l'aube de 2015, et on a encore des nom à la mord moi le noeud, des maillots bidons, aucune évolution ou peu depuis 10 ans! Certe les licences coutent cher, mais ils avaient justement réussi à contourner le problème en laissant des fans, comme CYPES la possibilité et la liberté de faire ces changements. C'est pas rien, enlever la customisation de PES c'est toucher un des fondamentaux de la série.
lemonégasque ne pense qu'à ses foutu maillots? Juste sais tu la montagne de boulot que nécessite "ses foutus" maillots? Sais tu qu'il bossent dessus avant même la sortie du jeu? "Ses foutus maillots" attendu pas un bon nombre de fans? Et tout ce travail anéanti quelques semaines avant la sortie du jeu??? Il ne fait pas ça pour lui, il fait ça pour les autres! Je te laisse méditer la dessus.
lemonégasque n'a jamais prétendu que les gens arrêteront de jouer à PES s'il n'y avait pas le CYPES. Mais je peux comprendre sa frustration et sa déception.
Drole de débat ici...
Je ne comprends pas les critiques à l'égard de CYPES. Ils ont le droit d'être dégoutés non?
On leur file quelques jeux? Et alors ???
Combien de services vous ont ils rendus avec leurs patchs. Sans eux on aurait toujours joué avec London FC.
Après, c'est vrai, ca daille un peu cette histoire. Mais franchement tant pis. Je préfère un Gameplay abouti plutot qu'un jeu uniquement basé sur les licences sans aucune profondeur de jeu.
Ce serait mieux avec les licences, ou le patch mais à défaut, je prendrai quand même PES, sans rire c'est quoi le plus important, l'étiquette d'une bouteille de vin ou le contenu de la bouteille?
Peut on m'expliquer pourquoi les membres de SOPES ils ne reçoivent pas de jeux?
Pourtant ils sont très actifs.
Il n'y a pas que lemonegasque sur la toile voilà la réalité.
SOPES ne demande rien à personne même pas de l'argent sur PayPal pour payer l'hébergement de leur site!!!
C'est un scandale de devoir payer pour CYPES!
Chez eux c'est gratuit au moins!
Après tu me diras on est pas obligé de passer à la caisse, mais bon le principe est vicieux.
http://www.stayonpes.net/
Moi perso j'achète un jeu pas jsute après avoir vu sa couverture mais plutot apres 1 bonne lecture
Sur ce, ceux qui pense acheté FIFA si Cypes ne peut plus faire les maillots, alors que dire.
Les mecs chacuns ces choix et je vous souhaite bon vents, mais si vraiment vous aimé le gameplay de PES, tôt ou tard celui de FIFA vous dirigera vers la sortie lool.
Car qu'on le veuille ou non, celui-ci est remplie de bugs etc...
Mais encore 1 fois foncé chez le concurrent.
Je le répète moi meme avec des joueurs sans leur vraie visage vraie nom et vraie maillots si le gameplay est kiffant alors oui je fera 50 saison de ligue des masters ah ah ah.
PICE les mecs et VIVA PES
@THORAZUS,
si tu as autant de griefs contre CYPES, va sur SOPES, ou alors remplace les et crée les patchs toi même.
Je ne pense pas que tant de reproches soient constructifs, il n'y a pas que CYPES tu as raison, mais bon beaucoup sont passés par eux. Franchement moi je comprends son agacement au Monégasque.
Dans tous les cas vivement novembre, avec le FC LONDON et un bon Gameplay
T'es encore plus débile que ce que je pensais thorazus... Allez, si t'aimes pas CYPES c'est ton droit, mais alors arrête de poluer ici et va te toucher sur le site "sans dons" de SOPES pendant 40 jours.
L'argent pour le site il ne t'a pas obliger a les donnez je pense tout ce que cypes a fait c'est du bénévolat pour rendre pes plus agréable visuellement et ajoutez des licence qui il faut l'avouez sont les bienvenue.
@Thorazorus
Franchement tu devrais t'arrêter la. Comme dis juste au dessus, on a compris, tu n'aimes pas CYPES. Mais cherche d'autres arguments.
Si CYPES recoit des jeux c'est que leur travail est reconnu. Chacun sa méthode de travail, mais CYPES est téléchargeable gratuitement. Ils ne demande rien à personne et n'oblige personne à faire un don. Ils font ce qu'ils veulent, et vu la montagne de travail que ça exige je peux même le comprendre.
MAis si tu préfère SOPES, et bien c'est ton choix et tout le monde ici le respecte. Par contre cracher ton venin sur CYPES avec des arguments à la con la c'est toi qui manque de respect. Et en plus tu te ridiculise.
La haine ça sert à rien. Passe à autre chose.
Sinon l'ouverture du site est prévu pour quand ?
Salut à tous !
Etant nouveau j'ai pas tout suivi sur CYPES ! Ils sortent des patchs pour mettre à jour le jeu pes ce qui est une super nouvelle ! Mais ça se passe comment ?
On télécharge un fichier qui sort à la sortie du jeu (?) et on le met sur la PS3 ?
Merci par avance !
C'est dingue de se prendre la tête pour un jeu vidéo .... arrêtez un peu de fabuler sur des infos que vous trouvez à droite ou à gauche... Le jeu sort le 13 Novembre, on aura bien des infos au fur et à mesure des semaines à venir. Attendons un peu avant de dire que tout le monde ne sera pas logé à la même enseigne (suivant le support consoles/pc)
Je n'ai aucune haine envers CYPES bien au contraire je salue leur démarche, mais je proteste contre le faite que l'on dise que les développeurs de chez KONAMI se tournent les pouces sur les forums.
"lemonegasque21 Voir le profil de lemonegasque21
Posté le 30 septembre 2014 à 18:36:22
Ayant investi dans une PS4, je me vois mal rester sur PS3 "juste pour les beaux yeux de Konami" ! On est des joueurs, on paye pour du divertissement, et il faudrait encore qu'on fasse un effort pour Konami, qui nous renvoie 10 ans en arrière niveau édition ?...
Bref, ce PES 2015 est un superbe soufflé qui retombe à mesure que le temps passe..."
Nous avons quasiment tous été invités chez KONAMI FRANCE et je ne trouve pas ça respectueux de sa part de dire ça. Sachant que konami lui donnera des jeux ps3 ps4 etc...
lemonesgasque
"Parce que CYPES c'est 90€ de frais d'hébergement par an, de notre poche, alors tu me diras ce que j'y gagne hein !"
C'est de la poche des internautes plutôt . Pas bien de mentir.
Je ne pense pas que Konami se "tourne" les pouces, mais c'est vrai que c'est dommage.
Par contre je ne capte pas le côté de tes propos ou tu reproches son manque de respect.
Critique, ce n'est pas manquer de respect.
Et puis quand bien même les internautes paieraient 10 000€ d'hébergement, qu'est ce que ca te coute à toi? Rien...
Vu le boulot que ca représente je trouve même anormal que leurs patchs soient gratuits.
Ils feraient payer le patch 1 ou 2 € par téléchargement ce serait honnête même, puisque leur boulot est une sacrée update du jeu.
Je ne cache à personne que la plupart d'ici j'ai tester la demo et force est de constater que c'est assez jouissif... C'est un facteur qui peu inciter le passage de la PS3 à la PS4... moi même étant dans ce cas là. Cependant, j'ai lu comme vous tous les points noirs qui pourrait arrive d'ici le 13 novembre... du coup je garde tranquillement ma ps3 pour pouvoir continuer à avoir accès aux modifications en tout genre, car OUI sur PS3 les modifications seront comme sur PES 2014.Alors patience avant de tirer à boulet rouge sur tel ou tel personne.
Arrête de troller thorazus.
Tu racontes vraiment rien d'intelligent ni d'intéressant.
"Team_RaptorZ_FR Voir le profil de Team_RaptorZ_FR
Posté via mobile le 1er octobre 2014 à 08:57:12 Avertir un administrateur
Critiquer Konami est pour le coups légitime ils nous on promis un gros mode modifier qui apparemment ne sera pas la au final la critique est fondé et de toute façon on est en droit de le faire il a été dit plusieurs fois que Konami écoutait la communauté ils ne l'écoutait pas chanter, mais ils écoutait les critiques. "
Team raptor sur le principe je suis d’accord avec toi, mais c'est quand même étrange. Quand on est partenaire avec KONAMI on ne critique pas surtout quand le jeu est aussi fragile.
magicwad33-2013 Voir le profil de magicwad33-2013
Je suis du même avis que toi et dans ce cas on annonce la couleur des le départ.
Je ne suis pas le seul ici à penser ça!
falcom5ever
Ce site est là pour nous permettre de nous exprimer et d'avancer ensemble.
J'espère que CYPES stoppera les critiques bidons contre KONAMI car si le gameplay était naze il n'y aurait déjà plus personne pour télécharger des patchs de qui que ce soit(CYPES où SOPES).
Tu n'ai pas du tout crédible dans se que tu dis selon toi parce que konami nous a invité on a pas le droit de critiquer le jeux pour donner un exemple j'ai un amis de longue date c'est pas pour autant que je serait toujours d'accord avec ces agissement donc je me reserve le droit de le critiquer ouvertement c'est pas comme ci lemonégasque cachait ces dire il est éxpose...
Dans tes poste on voie bien que tu a la rage envers cypes serait tu un membres actif de sopes et le fait que cypes se verra dans le droit de faire gagné des exemplaire du jeux (que lemonégasque n'aura pas entre les main il la précisé) t'a du mal a avalé ça?