gackcolt pas acheter le jeu a cause d'une news non officiel sur l'absence du pixel edit
Konami faignant ? Et le gameplay qui a changé a 100% en deux ans ?
Si ça s'avère à être vrai bien évident et pr le gameplay heureusement que ça a changer il manquerait plus que ça
Et du coup, que nous proposes CYPES en cas de véracité de ces propos ?
Lemonegasque, le problème ne vient pas de Konami il vient de sonner mec !.
Sony à bloquer volontairement l'accès au port USB via des clés USB.
ce problème est récurrent pour tous les jeux de la PS4.
Rencontre tu sais problème sur Xbox One?
Tu ne peux pas venir ici sur ce forum et faire croire que Konami ne fait aucun effort!
c'est complètement fou bien au contraire economie France a écouter la communauté de jeux vidéo. Com.
de plus à lire ton annonce il semble que Konami te donne des Jeux a gagné et bizarrement tu leur rends la monnaie de la meilleure des façons.
Je vais de suite envoyer un mail à Konami France(pesleague@live.fr) pour montrer le visage de celui qui utilise la gentillesse de ces gens.
c'est vraiment dommage...
Ils ont appris hier pour les limitations de la ps4 ?
Non. En 1 an et demi ils avaient le temps de reflechir a une alternative.
kevinson demande leur plutot d'integrer le pixel edit
kevinson Je m'en fous, je dis ce que je pense, je ne donne mon cul à personne, et je ne m'abrite pas derrière des non-dits et des faux semblants !
Je n'utilise la gentillesse de personne, ça fait 5 ans que je sacrifie une partie de mon temps libre à CYPES, je n'ai de comptes à rendre à personne, je suis en paix avec moi-même et n'ai aucun regret, je suis entier et sincère comme personne. La gentillesse de ces gens, mdr, tu me diras en quoi je suis un profiteur ! Parce que CYPES c'est 90€ de frais d'hébergement par an, de notre poche, alors tu me diras ce que j'y gagne hein !
Je n'ai rien contre Konami France, je les apprécie sincèrement, et ce n'est pas eux qui sont responsables de ce fiasco complet niveau modifications. Mais les responsables sont les développeurs, et eux, je le dis clairement haut et fort sans être faux-cul, leur erreur m'exaspère !
Et tant qu'à signaler mes messages à qui tu veux, fais-toi plaisir, je t'en prie ! En venant ici ils verront ce que TOUS les autres disent, et c'est très bien ainsi ! Ils verront que je suis très loin d'être le seul à critiquer ce point ! Vas-y je t'en prie, signale-le même au PDG international de Konami si tu peux, tu me rendrais un chouette service, merci de m'aider, c'est parfait, continue !
Citation su monegasque"Mais les responsables sont les développeurs, et eux, je le dis clairement haut et fort sans être faux-cul, leur erreur m'exaspère ! "
Les développeurs...leurs erreurs?
Quelle est l'erreur des devellopeurs?
Tu peux aussi m'expliquer pourquoi sur ma ps3 je ne peux pas lire de clé USB ou même y mettre des films ? c'est de la faute de KONAMI ??
Tu n'est plus crédible j'avais du respect pour toi mais là sérieusement tu m'as grave déçu, je vais pas te lâcher.
Perso si tu les connais bien pourquoi tu ne vas pas le voir ou tu ne leur envoi pas des mails?
Le but de ta démarche c'est de fédérer une bande de mecs qui se révolte sur les forums afin de justifier l'utilisation de ton patch.
Apres arrête de nous faire croire que sur ton site il n'y aura pas de pub en fonction du trafic etc...
Faut pas prendre les gens pour des cons mecs...
CYPES c'est donc ça bravo Franchement bravo quoi!
Citation su monegasque"Mais les responsables sont les développeurs, et eux, je le dis clairement haut et fort sans être faux-cul, leur erreur m'exaspère ! "
Les développeurs...leurs erreurs?
Quelle est l'erreur des devellopeurs?
Tu peux aussi m'expliquer pourquoi sur ma ps4 je ne peux pas lire de clé USB ou même y mettre des films ? c'est de la faute de KONAMI ??
Tu n'est plus crédible j'avais du respect pour toi mais là sérieusement tu m'as grave déçu, je vais pas te lâcher.
Perso si tu les connais bien pourquoi tu ne vas pas le voir ou tu ne leur envoi pas des mails?
Le but de ta démarche c'est de fédérer une bande de mecs qui se révolte sur les forums afin de justifier l'utilisation de ton patch.
Apres arrête de nous faire croire que sur ton site il n'y aura pas de pub en fonction du trafic etc...
Faut pas prendre les gens pour des cons mecs...
CYPES c'est donc ça bravo Franchement bravo quoi!
kevinson va te coucher demain il y a ecole BLAIREAU !!
Laisse le lemonegasque21 tranquille il subit KONAMI comme nous tous!!!
lol c'est triste Cypes et les autres teams vont disparaitre car à mon avis d'ici pes 2016 tout le monde sera passé sur next gen.
Quand je réfléchis 5 min je me souviens du bordel que causait chaque maj de konami sur les patchs.
A mon avis Konami mise sur les stats à jours hebdomadaires, ce qui me semble un peu incompatible avec une bundesliga créer.
il y a 4 5 ans les patcheurs était utile à konami car le jeu se jouait beaucoup off line.
Konami veut un jeu connecter avec les stats et un mode Ultimate team. (souvenez vous 2013 ou 2012 il n'y avait pas de mode ligue et ils avaient lancer la LMO)
en tout cas vous m'avez évité bien des tracas avec vos patchs.
jvai recommencer à bidouiller les maillot de chelsea, d'arsenal etc ...
Allo Allo lemonesgasque t'es un ouf toi, quasiment tous les membres de jeuxvideo.com on été chez konami france. À cause de toi KONAMI FRANCE va croire qu’on est une bande de troller alors qu'on a tous eu la chance d'y aller.
L'histoire de la clé USB ce n’est pas de leur faute mec c'est SONY qui bloque.
Faut arrêter de dire que KONAMI ne fou rien kevinson à grave raison.
KONAMI ne devrait pas envoyer des jeux à un mec qui casse gratuitement alors que ce n’est pas leur faute bref
Vive pes peace
Au passage le communiqué de presse un des passage lol
• Statistiques Précises des Joueurs : Le système de paramètre de joueur pour PES a été entièrement remis à neuf, en collaboration avec les principaux sites communautaires d'à travers le monde pour créer la base de données de statistiques de joueur la plus réaliste.
Dit plutot que ton site a pas été selectionné pfff
Bon je crois que finalement je vais annuler ma version ps4, et je le prends sur pc
On nous laisse pas le choix à ce que je vois
Et CYPES ne pourra rien y faire malheureusement.
C'est dommage tout ça.
Étant fan de la première league, il me faut absolument les vrai maillots et logos...ect pour la Master league.
je suis fasciné par votre fainéantise, les patcheurs vous ont mis une cuillère d'argent dans la bouche .
c'est énervant ce qui arrive c'est vrai mais essayez de faire à fond les 8 club majeurs de première league tout seul (1 par jour)
les 12 autres vous bidouillez.
je comprend pas comment vous pouvez prendre le jeu sur pc ou rester sur ps3. (sauf si c'est une question de moyen)
Le PRINCIPAL C'est de prendre son pied pas de voir des beau maillots
Complètement vrai mike!
On prendra le temps de faire nos équipe s'il le faut c'est ça PES!
Même si je le voulais, jamais je ne réussirai à créer les vrai maillots des clubs moi même.
C'est super chaud à faire
soldierpes2015 et le mode pixel edit c'est sony qui le bloque vous comprenez rien ou quoi sony bloque effectivement les png etc mais le tableau indique pas de pixel edit ce qui veut dire pas de logo et ca c KONAMI qui retire ce mode
moi aussi je suis une bille.
mais on a pas le choix on va quand même pas jouer à fifa lol
ba ni l'un ni l'autre jouer avec arsenal avec un logo tout pourri non merci