Moi je kiff pes !!!!
CYPES mdrrr ils servent qu casser konami quand tt va bien lol.
Des que le jeu cartonne on voit les tetes de serpents.
Site de pro fifa c'est tout.
pfff
CYFIFA ouai
hatim95 Je sais, c'est un peu trop long à lire, ton cerveau chauffe avant la moitié. Lis phrase par phrase, une par heure, et demain tu reviendras avec les réponses à tes accusations débiles, ridicules, et surtout non-fondées. Attaquer c'est bien, attaquer en mentant, c'est perdre toute crédibilité. Donc tu me fais rire et t'as plus aucune valeur
Tu te dis humble mais t'es bien débile sur les bords avec tes mensonges que je démonte un par un
Et que mon site ne t'ait pas servi, ça ne m'affecte pas, je sais qu'à beaucoup de gens il est utile, qu'il est apprécié pour ce qu'il a à apporter, pour moi ça s'arrête là.
Ah donc si konami chope tt les licences tu sert à rien ?
oUI C4EST BIEN çA NON MDR ?
thorazus Ah, bon sang moi je kiffe PES ! Qui l'eut cru, il y a un point commun entre moi et le sous-développé intellectuel que tu es ! C'est beau la vie !
J'ai soutenu PES depuis qu'on existe (2009), simplement là le mode Modifier annoncé est un gros mensonge. Bah ouais Konami, fallait pas mentir !...
"Ah donc si konami chope tt les licences tu sert à rien ?"
Oui, et je pourrai me reposer et profiter pleinement de mon jeu sans avoir à faire des modifs ! Ce serait idéal ! Mais malheureusement, c'est pas demain la veille !
lemonegasque21, espérons réellement que Konami fasse quelque chose
Ce foutu tableau a énervé pas mal de mondes, soyons patients
[Crowd] Je sais, mais quand je dis que ce tableau a énervé pas mal de monde, je suis le diable en personne pour certains aveugles dévots et fanatiques...
Oué je comprends !
Moi je veux juste pouvoir donner AU PIRE MANUELLEMENT les maillots officiels et les noms des équipes
JUSTE CA !!! Pour la barclays league
[Crowd] Grand fou, tu es d'accord avec moi, tu es donc forcément un double compte que j'ai créé !
Par contre le thorazus, t'écris aussi mal que tes "collègues", ça m'étonnerait à moitié que tu fasses du multi-compte.
Ou alors tu ramènes tout simplement ta meute par désespoir parce que je dis une vérité qui te fait chier, en quel cas tu me donnes encore plus raison !
Je ne suis pas réellement d'accord avec toi, mais pas d'accord avec eux non plus
Je veux connaitre la vérité, mais je fais preuve de patience (peut être parce que je suis actuellement aux Bahamas en vacances )
Mais ça m'énerve de voir de part et d'autres, des gens offciailisés pleins de choses alors que Konami n'a rien confirmé (que ce soit toi ou les autres)
Mais ça me frustrerait que je doive jouer avec FC LONDON
Je demande juste un tuto pour faire le maillot officiel et le nom de l'équipe :ui:
Putain juste les maillots de la première league et on est contents
C'est quand même le meilleur championnat au monde, le plus attractif. On parle pas de championat de Madagascar.
Donc pour moi c'est vraiment important. Car en Master league je suis tout le temps avec le championnat anglais.
Donc soit on peux patcher et je conserve ma preco ps4 soit j'annule et je le commande sur steam.
Sony pourrait faire un effort quand même, Putain ils font chier quoi. J'espère que Konami leur a déjà parler de ce problème.
Bonsoir,
Eh bien, je vais prendre mon temps et te montrer que je peux écrire de manière plus soutenue et argumentée.
Laisse donc moi allumer ma lampe de chevet afin d'éclairer ta vision sinueuse.
Une première question me vient à l'esprit?
Comment cerner une personnalité aussi perfide que la tienne?
La réponse est simple et m'interpelle de la sorte...
Imaginons une belle métaphore, oh je vois donc "une sangsue"...
Tu viens ici sur ce forum créant de multiple compte pour montrer que les patcheurs sont là?
En parlant de patcheurs, je tiens à te rappeler que tu n'es pas le seul...
Il y a les SOPES beaucoup plus humbles que toi.
Pour ta gouverne j'utilise leur patch et je les trouve bien meilleurs que les tiens qui ont souvent fait buger ma ps3.
Je vous conseille donc d'aller sur SOPES car eux au moins ils sont super cool.
D'autre part tu parles de KONAMI comme si ils étaient tes amis, tu parles de jeux à gagner sur ton site, etc...
As-tu un courrier officiel de KONAMI pour les jeux, un élément officiel?
Ou peut être est tu juste un mythomane si je puis me permettre lol.
Dans tous les cas tu es une boite à rumeurs ragots et j'ose imaginer la tournure du forum de ton site ça ne donne vraiment pas envie.
Communication
Tu sembles critiquer KONAMI coté Com, mais pour ton site ton départ commence plutôt mal non ?
Tu fais de la discrimination en délaissant les joueurs pc et xbox360 et one.
Pour conclure on peut donc insister sur le fait que toute ta com"CYPES " est du lourd c'est du bien bancal en effet tu n'as aucun contact avec KONAMI et pour nous utilisateurs de tes patchs c'est de surtout être dans la légalité.
SOPES
https://www.facebook.com/om/pages/SOPES/253703118075170
http://www.stayonpes.net/
Je ne comprend pas les gens qui s'acharnent sur lemonegasque21.
En tout cas tu as mon soutien
Moi qui était sur le point d'acheter pes 2015 et la play 4 je vais malheureusement devoir garder ma play 3 et le jeu fifa coupe du monde.
Oui les licences c'est très important .. mon equipe préférée sans son vrai maillot ça n'a plus le même goût .... ....
Moi je prends PES car je n'en peux plus du gameplay de FIFA voilà
J'attends ta réponse lemonegasque21, je n'ai pas envie de dormir...
A toute suite
Ou en est on pour les importations et patchs ? Toujours pareil j'imagine Je saigne la démo encore et encore et je pense a Novembre jeu final tout pourri ou faire une LM sera impossible car il faudra des HEURES de travails pour Maillots Logos Noms de joueurs et qu'a chaque DLC Patchs Konami il faudrait les refaire, j'en vient au point de me dire chemin 411 PC si les stades pelouses sont pas TROP inférieurs a la PS mais j'ai prit l'habitude de la PS du grand écran et même avec les SweetFX PC qui réussiront a ramener la pelouse au même niveau ( pas pour le jeu de lumière par contre en exemple TOUT me dégoute bordel j'ai jamais prit un tel pied et Konami fou TOUT en l'air ! )
thorazus Décidément j'ai raison, plus tu parles, moins t'es crédible ! Je vais donc me faire à nouveau un plaisir de démonter tes foutaises
Déjà, tu écris dans plusieurs registres différents, comme de par hasard, et après c'est moi que tu accuses (vainement) de multi-comptes. Je demande officiellement aux modos et admins de vérifier les IP et autres identifiants, je n'ai utilisé aucun autre compte et suis très tranquille. Je n'ai pas que ça à faire de m'inventer une vie ou des soutiens ou que sais-je. Je suis pleinement satisfait et impliqué dans ma vie privée pleine d'avenir et de bonnes personnes, PES n'est pour moi que ce qu'il doit être, à savoir un loisir. Il y a beaucoup de gens qui apprécient CYPES, je m'en réjouis, d'autant que ça fait trop de monde pour que ce soient des doubles comptes. Bref, ton accusation a au moins le mérite de me faire sourire quant à ta paranoïa (tu es donc à plaindre et pathologique sur le plan mental).
Quant à me parler de lumières et de ténèbres, tu es un profane de certains domaines triangulaires et ésothériques qui dépassent ton entendement (comprendra qui pourra parmi les initiés).
Quant aux exemplaires de PES 2015 à faire gagner, oui, j'ai des messages échangés sur le facebook personnel du responsable concerné, qui m'a confirmé, donc oui, j'ai des traces écrites, et là encore tu te ridiculises sur la base de ton propre ridicule. J'aime voir un imbécile s'enfoncer tout seul, argument après argument, plus foireux les uns que les autres. Continue, bouffon, tu m'amuses (pour reprendre une expression moyen-âgeuse, période de l'Histoire qui est en adéquation avec ton niveau intellectuel).
Tu ne comprends pas la moitié des mots que tu utilises, c'est triste, tu es allé à l'école quand tu étais petit ? (Même grand, ça te ferait du bien)
Tu parles de "discrimination" quant aux FO sur PC/Xbox. Mdr va réapprendre ton vocabulaire, discrimination est ici ridicule ! En effet, on fait nos patchs sur les consoles des membres du staff. CYPES a toujours été sur PS3, les autres consoles ont leurs propres teams (Daymos pour Xbox, PESEdit et autres pour PC). Pitié avant d'écrire des conneries, essaye au moins de les comprendre !