CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : CYPES prépare du LOURD ! ;)

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 73»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
01 octobre 2014 à 13:52:30

Thorazus: "Nous avons quasiment tous été invités chez KONAMI FRANCE et je ne trouve pas ça respectueux de sa part de dire ça. Sachant que konami lui donnera des jeux ps3 ps4 etc..."

Attends, tu mélange tout mec. C'est pas parce que tu as été invité chez Konami (aussi gentils soient ils), et qu'ils t'envoient des jeux pour test (ce qu'ils font pour tout site de test ou autre). qu'il faut forcément aller dans leur sens.

Tu peux être invité, recevoir des jeux, et garder ton sens critique. Ne pas le faire, c'est "recevoir des pots de vins" pour "la fermer" sur le produit.

C'est comme dire, "ben je peux pas dire du mal de leurs jeux ils m'ont donné 2000€".

Tu dis que tu n'as pas de haine envers CYPES? Je peux recenser tous tes derniers posts sur le sujet PES, il n'y a que du troll (troll car tes arguments sont pour 90% invalides). Pas une chose positive alors que les mecs se casse le cul depuis des années pour la communauté. Et ce à titre gratuit. (et non je ne compte pas les dons, car les dons sont par définition de la démarche du donneur suite à un appel, ce qui n'oblige à rien).

Donc stop, arrêtes, déjà pour toi pour que tu arrêtes de perdre ton temps à vouloir convertir à SOPES (que je salue aussi pour les efforts qu'ils font). Et pour les autres car tu commences vraiment à gonfler.

tommymontana tommymontana
MP
Niveau 8
01 octobre 2014 à 14:03:45

Je vais tenté de me faufiler entre les gouttes de cette embrouille géante qui semble bien animé d'après ce que j'ai pu en lire pour posé une question ou deux, merci a ceux qui me répondrons.

Perso je serai encore un joueur ps3 pour cette année au moins et j'entend parlé que de la "disparition" du mode modifié sur ps4 mais sur ps3 il sera comme avant non? Est ce que c'est sur que sur ps3 on pourra toujours mettre des chants de supporter? Pour moi c'est encore plus important que les maillots et autres logos.

Malgré tout je préfère quand même avoir de "vrais" maillots tant qu'as faire, j'ai cru comprendre que du coup CYPES ne ferai pas de patch cette année? Même pas sur ps3? Je pense qu'on est quand même assez nombreux a être resté dessus!
Je sais qu'il existe d'autres patch mais ceux de CYPES m'on toujours satisfait donc je préférerai leur rester fidèle.

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 octobre 2014 à 14:16:28

thorazus Voir le profil de thorazus
Posté le 1er octobre 2014 à 11:25:37 Avertir un administrateur
SOPES ne demande rien à personne même pas de l'argent sur PayPal pour payer l'hébergement de leur site!!!
C'est un scandale de devoir payer pour CYPES!
Chez eux c'est gratuit au moins!
Après tu me diras on est pas obligé de passer à la caisse, mais bon le principe est vicieux.

On n'a pas d'hébergement à payer pour SOPES (tu as l'air bien renseigné...). :ok:

Si CYPES a decidé de permettre aux personnes de donner de l'argent via PayPal, c'est leur choix. CYPES ne te force pas à donner de l'argent (et heureusement!). ;)

thorazus thorazus
MP
Niveau 4
01 octobre 2014 à 14:25:15

tommymontana

Tu dis que tu n'as pas de haine envers CYPES? Je peux recenser tous tes derniers posts sur le sujet PES, il n'y a que du troll (troll car tes arguments sont pour 90% invalides).

-j'ai juste mis en avant son mensonge où est le problème?
CYPES fait du bon travail, mais il n'y a pas que les joueurs PS4 il y a aussi les joueurs PS3 PC etc..
Hier je parlais de discrimination à ce sujet point barre !

SOPES

Bien renseigné oui !
C'est lemonegasque qui vous a tout appris non ?
Et vous vous êtes parti crée SOPES comme des lâches non ?
WAW la créativité mdr
Vos patchs sont bien, mais question amitié ça craint xpt-dr :D

Bien renseigné mdr il est drôle lui.

Ce que je reproche à CYPES c'est de critiquer ouvertement KONAMI la qualité de leurs patchs n'est pas remise en question.

thorazus thorazus
MP
Niveau 4
01 octobre 2014 à 14:26:40

Ta réponse SO PES ?

khatonn khatonn
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 14:34:34

C'est justement parce que konami et cypes "se connaissent" ( relativement suivant dans quel sens on regarde la relation ) qu'ils ont raison de critiqué.

Envoyer des fleurs h24 a crée la descente de PES sur Current gen. Et c'est une grosse remise en question qui permet a pes de revenir aujourd'hui.

Il semblerai qu'une info ( vrai ou pas ) pose un probleme aux groupes de patcheurs qui demandent des reponses. Mais ils se heurtent au silence se konami.

Donc en prevision du pire scenario ils envoyent leur critique a konami. Le but n'est pas de les descendre mais de forcer une reaction clair dans le but d'ameliorer encore plus PES.

Tendu de voir le mal partout :(

lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 14:36:43

Merci les gars pour votre soutien spontané, ça fait plaisir à voir et à lire ! :ange: :coeur:

Le thorazus il se couche tard et se lève tôt, genre le mec surexité quoi, il peut pas dormir tranquille, il faut qu'il me fasse chier, c'est plus fort que lui ! x)
Sache juste, vulgaire petit troll, que tu donnes une mauvaise image de SOPES.

Quant au PayPay pour financer l'hébergement, c'est un projet qui n'a pas encore été lancé. Je te mets donc au défi de trouver où j'ai pu gagner le moindre euro :)

Ensuite quant aux PES 2015 à faire gagner, aucun jeu ni aucun argent ne va passer entre mes mains. J'organise un concours, Konami envoie les jeux aux vainqueurs.

Et oui je critique, je critique qui je veux autant que je veux, que ce soit les meilleurs amis ou une simple entreprise comme Konami. Au même titre que j'accepte la critique, qui me fait avancer, quand elle est constructive et fondée.

Enfin bref, t'as tout faux sur toute la ligne, dans le fond je te plains et me fais du soucis pour toi, ta vie doit être bien triste et vide de sens pour que tu l'occupes ainsi.

[FandeFoot] [FandeFoot]
MP
Niveau 4
01 octobre 2014 à 14:39:05

@tommymontana, je vais aussi essayer de passer entre les coups d'épées des uns et des autres pour te répondre ce que j'ai déjà dit plus haut.Si tu restes sur PS3, les patchs seront toujours d'actualités OUI !!!! ils seront comme sur PES 2014 ne t'inquiète pas. Oups je repars, les attaques vont repartir de plus belles ...... triste de voir ces mentalités :(

MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 14:40:39

Khatonn :d) T'as tout compris et tout résumé ! :oui:
Essaye de communiquer avec l'autre troll, mais je vois bien que plus il parle, plus il ment et se contredit. Donc bon, je pense que c'est juste le même no-life qui revient de temps en temps sous un pseudo différent.
(Ça ne m'étonnerait pas que ce soit le mec qui s'inventait une vie avec un frère mort, même discours, même parano, même façon de s'exprimer)

MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 14:42:58

Tommymontana :d) Oui sur PS3 c'est toujours possible. Mais vive l'intérêt de rester sur PS3 quant on a maintenant la next gen, qui s'est beaucoup vendue... C'est aussi ça qui est une erreur de la part de Konami. Erreur qu'on espère corrigée d'ici peu, mais...

miz_dylan miz_dylan
MP
Niveau 8
01 octobre 2014 à 14:43:54

Le site ouvre quand les gars ?

Moi je me prendrai les patchs sur xbox 360 :hap:

thorazus thorazus
MP
Niveau 4
01 octobre 2014 à 14:45:40

Welcome to jeuxvideo.com.

Je le critique et on dit que je suis un troll mdr
Lui critique KONAMI et c'est justifié!

Justice à 2 vitesses?

La liberté d'expression, voilà tout.

Lemonegasque je ne te lâcherai pas, je te le jure!!

MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 14:47:35

Bon laissez tomber, thorazus n'est qu'un pur troll, il vient de le démontrer en se contredisant. Il fait une pub intempestive et agressive pour le rival SOPES, et quand SOPES critique sa connerie, il s'en prend à SOPES pour dire qu'ils ne sont pas au beau fixe, pour se moquer d'eux, les traiter de lâches, et pour dire que CYPES est bien mais qu'il n'est pas d'accord avec le fait qu'on critique Konami.

:d) Trop de contradictions chez lui, il veut juste occuper sa morne, triste et pitoyable existence vide de sens.

thorazus thorazus
MP
Niveau 4
01 octobre 2014 à 14:51:04

On peut calmer les choses et attendre les infos de KONAMI et si effectivement ils ne respectent pas ce qui a été annoncé, on poussera un coup de gueule ensemble.

On fait la paix si tu stoppes tes attaques contre KONAMI.
Rassure les joueurs ps3 xb360 pc et on arrête là.

On continue le débat si tu veux... J'ai beaucoup de temps à te consacrer.

La balle est dans ton camp mec.

SOPES j'attends ta réponse?

Jordanforever Jordanforever
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 14:51:06

thorazus, tu as le droit d'apporter des critiques et donner ta vision.
Mais apportes des éléments crédibles et structurés pour chaque argument, sinon tout le monde ne te considérera que comme un troll

Ce n'est pas une critique thorazus, juste un conseil

MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 14:51:43

Pour l'ouverture du site, on est en stand-by en attendant que Konami daigne enfin apporter des réponses concrètes. Déjà qu'on s'adapte à l'absence de FO, si maintenant on doit s'adapter à l'absence de mode Edit, c'est la totale.

Un tel site est du boulot, et on a envie de faire les choses vraiment bien. Mais si c'est pour un public qui se réduit à cause d'une erreur pareille de Konami, on aura (comme qui dirait) moins envie de se casser le cul à colmater les brèches de Konami. C'est déjà ce qu'on fait depuis 5 ans, mais là faut arrêter, ils sont directement responsables. Donc on verra...

MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 14:56:09

Thorazus, derrière ton attitude et ton langage, il y a sans doute une profonde tristesse, quelque chose qui t'as profondément marqué dans la vie et qui fait de toi un être blessé, avec tout le lot de contradictions que ça peut avoir. Mais le troll ne t'apportera pas de réponses ni de réconfort, trouve à donner du sens à ta vie en colmatant tes propres brèches intérieures, c'est seulement ainsi que tu pourras avancer et être en paix avec toi-même.

Miraculage Miraculage
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 15:00:16

Salut, je retourne sur PES depuis le 6 et donc je ne connais pas encore bien le monde des patchs. Cypes travaille t il sur les visages des joueurs ? Merci :-)

tommymontana tommymontana
MP
Niveau 8
01 octobre 2014 à 15:06:26

Merci a ceux qui m'on répondu ( enfin thorazus tu met mon nom dans une de tes réponses mais j'ai pas comprit le rapport avec mes questions^^)
Donc je vois que heureusement sur ps3 on ne sera pas lésé mais du coup concrètement CYPES fera un patch ps3 ou non?

:d) lemonegasque21: je comprend que pour ceux qui sont passé à la ps4 la pillule est du mal a passé, mais la ps4 doit en être a environ 10 millions de ventes et donc d'acheteur potentiel de PES contre au moins 80 millions pour la ps3, chiffres que je donne à la louche évidemment pour donner un ordre d'idée.
Du coup je trouverai assez dommage de laissé tomber le travail de 5 ans pour une "année sans"; Peut-être que l'année prochaine le problème sera résolu et que PES pourra enfin repartir de plus belle sur next-gen, perso c'est tout ce que j'attend avant de me décidé à prendre la ps4.
En tout cas je profite de m'adressé directement a toi pour te remercier du travail fourni les années précédentes, c'est certain que PES c'est mieux avec CYPES!

[FandeFoot] [FandeFoot]
MP
Niveau 4
01 octobre 2014 à 15:09:05

Y'a des gens qui sont pas tous finis.... et dire qu'ils sont dans la nature... ça laisse songeur. Aimez vous les uns, les autres. Critiquer pour faire avancer les choses OUI, mais si ça accouche de critique gratuite, bête et méchante non merci... passez votre chemin.. à bon entendeur

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 73»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock demandé
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 7.95€ ONE 15.00€ ONE 37.10€ 360 38.90€
Marchand