CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : CYPES prépare du LOURD ! ;)

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 73»
Page suivanteFin
Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
03 octobre 2014 à 01:05:53

sympa le lien, j'avais jamais vu le systeme de shoot de fifa pour faire les faces
mais quand on voit la différence des faces entre pes et fifa on se rend compte que des gros moyens ne donnent pas forcément toujours les meilleurs résultats :non:

falcom5ever falcom5ever
MP
Niveau 22
03 octobre 2014 à 03:46:38

PES World en gros nous confirme l'impossibilité de s'échanger les FO, si non ils auraient pas été si catégoriques sur la plateforme. Là ils considèrent pas du tout en sortir un sur PS4, donc je pense pas qu'on pourra s'échanger les saves avant 2015 au mieux.

"if its full customisation your after this year then i would recommend the PS3 version"

Comment interpréter ça ? Il y a deux possibilités :
- Soit PES World ne pense pas qu'il soit acceptable de donner les matériaux aux joueurs pour qu'ils fassent leurs modifications eux même sur leur PS4. Donc en d'autres termes comme on ne peut pas importer LEURS FO directement, il nous conseille las PS3.
- Soit les modifications sur PS4 seront tellement limitées que ce ne sera pas intéressant du tout niveau modification. Du coup si ça nous gêne de jouer avec les faux maillots, il faut prendre sur la PS3 :(

Malheureusement, j’interprète la 2ème possibilité :S

[Crowd]
T'es parti où aux states :P ?

happyrinx happyrinx
MP
Niveau 30
03 octobre 2014 à 04:08:29

Non non non les gens qui veulent un PES parfait se feront chier a la sortie du jeu avec le mode modifier et èsperent que CYPES ou d'autres mettent des tutos en ligne pour Logos/Maillots :(

happyrinx happyrinx
MP
Niveau 30
03 octobre 2014 à 04:10:50

Si il n'y a pas moyen de FO ou d'importation bien sur alors oui certains comme moi se feront chier une dizaine/vingtaine d'heures dans le mode modif et auront leurs FO perso a partir de tuto pour ceux qui comme moi ne savent pas comment faire avec les maillots logos :ok:

falcom5ever falcom5ever
MP
Niveau 22
03 octobre 2014 à 04:13:36

Personnellement, si c'est juste l'importation des FO qui n'est pas possible je m'en fous complètement.

Je comptais me faire mon propre FO de toute façon.

Par contre, j'espère qu'on pourra importer des logos. C'est tout ce que je demande, malheureusement c'est pas gagné :(

[Crowd] [Crowd]
MP
Niveau 31
03 octobre 2014 à 05:27:09

Je navigue entre miami et les bahamas :). Il est actuellement 23h26 !

falcom5ever falcom5ever
MP
Niveau 22
03 octobre 2014 à 05:42:54

Tu vas cacher de l'argent xD ?

ipod1992 ipod1992
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 10:38:52

miami OMG :bave:

[Crowd] [Crowd]
MP
Niveau 31
03 octobre 2014 à 15:59:06

Je fais partie de cette classe sociale pour cacher ma thune pour contourner le FISC !

[Crowd] [Crowd]
MP
Niveau 31
03 octobre 2014 à 15:59:18

pas*****

VSoccerGameShow VSoccerGameShow
MP
Niveau 9
03 octobre 2014 à 16:23:58

C'est dommage que ces patchs soient illégaux et en totale infraction avec les lois du copyright. Konami n'a pas grand chose à craindre mais les créateurs qui les mettent à disposition d'un large public court chaque année un peu plus de risques... :-(

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 16:31:53

VDD :d) Il n'y a rien d'illégal, c'est totalement permis (c'est juste une modification partager par une personne, comme n'importe quelle map ou mods sur les autres jeux). :ok: En plus c'est encourager par Konami :ok:

MP
Niveau 9
03 octobre 2014 à 16:41:55

+Durandil67
| Intégrer des éléments protégés par copyright dont Konami n'a pas réussi à négocier les droits est illégal. Tu penses peut-être que si Konami ne les a pas intégrés à son jeu, c'est pas paresse ?

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 16:45:53

Tu parle des fichiers options ? :question:

MP
Niveau 9
03 octobre 2014 à 17:02:23

+Durandil67
| Patch ou Fichier Option (FO), quelque soit son nom. Tu as le droit de le faire en local, c'est légal. Mais la diffusion massive est interdite. Et proposer une option de donation l'est encore plus. Les utilisateurs n'ont pas grand chose à craindre, comme pour le "Centre de Création" chez EA Sports. Mais les créateurs eux...

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 17:48:43

C'est tout a fait légal. Sony bloque les fichiers juste a cause des trophées. 100% légale.

zlatan25 zlatan25
MP
Niveau 9
03 octobre 2014 à 23:52:15

Merci pour tes précieuses informations mezinagro , tout est plus clair maintenant dans ma tête :-)

Pour le CD qui a bousillé ma console, il s'agit d'uncharted 3. J'ai joué pour la première fois en ligne sur ce jeu il n'y a pas longtemps et par la suite lorsque j'ai voulu mettre le cd il marchait une fois sur deux à lecture (sinon il me le recrachait). Je crois avoir trop forcé sur le fait de vouloir le faire marcher que j'en ai pété la lentille... Et dans tout les magasins où je suis aller, une lentille c'est quasi le prix d'une ps3 neuve (sans disque dur) donc...

mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 03:18:41

Pas de quoi zlatan25 :-))) aïe dommage pour ton jeu U3 :-(

PS Joyeux anniv' zlatan :-p :o)) : https://pbs.twimg.com/mededia/BzBXpGZCYAE-AlL.jpg:large :fete:

zlatan25 zlatan25
MP
Niveau 9
04 octobre 2014 à 11:20:42

Héhé! Supporter de Zlatan depuis 10 ans maintenant je commence à me sentir vieux :-(

lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 16:03:16

VSoccerGameShow :d) C'est tout à fait légal et je vais t'expliquer très simplement pourquoi.

- Konami octroie la possibilité de modifier les éléments voulus.
- L'import d'image est libre, et ne constitue pas une création juridique ni légale, donc ça ne change pas la nature du PES lui-même (qui est bien évidemment légal).
- Tout usage d'images, même avec des logos et sponsors, n'est jamais que du dessin.

:d) Par ailleurs, quant à introduire de l'argent dans les FO :
- Des FO payants ont existé pendant des années, WEmerica le faisait et n'a jamais été inquiété (d'ailleurs on l'a coulé à notre création lui). Donc même là ce n'est pas illégal. Faire monayer ses FO n'est pas illégal, ce n'est pas de l'appropriation de propriété intellectuelle déjà existante. Ça ne porte atteinte ni à Konami dont le jeu reste foncièrement le même à part le décor, ni aux clubs parce que les images des maillots ne font l'objet d'aucune licence, ce sont des montages graphiques (PhotoShop et autre logiciels).

:d) Concernant CYPES, on va mettre en place une possibilité de faire des dons PayPal. Je reprécise pour les plus paranos et alarmistes, que personne n'est obligé de donner quoi que ce soit. Donnera qui voudra. Ça peut être 1€, ça peut être plus, nous on n'exige rien, on fait confiance aux gens, comme on l'a toujours fait. :oui:
Si ça paye l'hébergement du site, tant mieux, et si de temps en temps ça peut payer un café au staff, on sera toujours content :-)

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 73»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock demandé
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 7.95€ ONE 15.00€ 360 38.90€ ONE 40.52€
Marchand