CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : CYPES prépare du LOURD ! ;)

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 73»
Page suivanteFin
falcom5ever falcom5ever
MP
Niveau 22
06 octobre 2014 à 02:53:36

EA et Konami ont négocié pour à partir de l'année prochaine vu que leur contrat bundes expirait. EA a encore une fois gagné.

Konami peut acheter Dortmund je pense, mais ils demandent peut-être trop ?

Il me semble qu'en allemagne il y a même des lois bizarres qui empêchent PES d'y être vendu.

VSoccerGameShow VSoccerGameShow
MP
Niveau 9
06 octobre 2014 à 11:09:47

+mezinagro
:d) Impossible pour Konami de faire une Ligue appelée "Deutsche Liga" avec faux logo, puis des équipes comme "Arnsberg FC" au lieu de "Dortmund" avec faux logo puis des joueurs comme "Auderabonk" au lieu de "Aubameyang" puis des physiques et visages approximatifs ? EA Sport a aussi signé pour que ce genre d'apports soit impossible dans PES ?

Pour les stades, il n'y a plus que le Stade de Gerland et le Parc des Princes dans FIFA 15 soit 2 stades sur 20 de Ligue 1. Le Vélodrome, je doute qu'ils aient perdu l'accord, ils sont en partenariat avec l'OM depuis plusieurs années. Je ne sais pas pourquoi il a été supprimé, le changement d'architecture qui n'a pas été reporté dans le jeu surement...

EA Sports (comme Konami surement) n'a pas la moindre considération pour le championnat de France je pense. Lorsqu'on voit que tous les stades (20) de la Premier League ont été intégrés dans FIFA 15 ! :-@

prince-noctiss prince-noctiss
MP
Niveau 9
06 octobre 2014 à 13:24:22

La mise à jour 2.0 de la ps4 va bientôt sortir apparemment

http://www.gamergen.com/actualites/ps4-le-firmware-2-0-disponible-quelques-jours-info-intox-playstation-4-mise-jour-254867-1

Donc peut-être que ça va régler les problèmes liés aux patchs :ange:

mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 14:43:39

Juve-BVB-ManU :d) Je ne peux pas te répondre précisément à ta question concernant le prix d'une licence pas parce que je ne veux pas bien au contraire, mais parce que je ne sais pas par peur de te dire des chiffres erronés.

Ce que je peux te dire, c'est que pour avoir une licence faut sortir le chéquier et un peu plus si tu veux rendre la licence exclusive. Enfaîte comme je disais sur le message du haut, il y a plein de paramètres à prendre en compte.

Pour avoir la Bundesliga faut négocier avec la DFB mais il y'a aussi les sponsors qui vont comme par exemple Hermes qui est le sponsor officiel de la Bundesliga. Faut négocier avec chaque partie.

- https://blog.myhermes.de/wp-content/uploads/2014/01/Hermes_BL_Comp_Logo_pos_RGB_dt.jpg

Si ils y'a pas les noms des joueurs c'est dû a l’exclusivité de EA vu que la Bundesliga n'est pas couvert par la Fifpro et que Ea dans leurs contrat avec la fédération et certains club dont ils ont un partenariat stipule que son concurrent mettent les noms des clubs, équipe, joueur Konami ne peut pas faire autrement et et obligé de respecter le contrat d'exclusivité qu'a EA.

Enfaîte il y a 2 types de négociation pour avoir une licence, tu peux avoir tous les clubs allemands licenciés mais pas le championnat en lui-même comme ce fut le cas pour Pes 2013 concernant le championnat italien. Les 20 clubs étaient licenciés, mais le championnat en lui-même ne l'était pas.

Puis il y a la négociation ou la franchise négocie directement avec la fédération, ligue de football professionnel allemande pour inclure la Bundesliga en toute son entièreté (clubs, sponsors, adboards, scorebords, ballon officiel...) Un peu comme ce qu'a fait Ea cette année pour la BPL. Mais encore une fois tant qu'il y'aura des exclusivité vraiment difficile de faire autrement .

falcom5ever :d) Aucune idée concernant la loi peut être certaines enseigne vont privilégié un jeu plus qu'un autre mais je ne pense personnellement qu'il y'ai une loi anti-Konami PES

Déjà parce que il y'a l'entreprise KONAMI implanté en Allemegne comme chez nous pour Konami France (Konami Digital Entertainment B.V.) Là-bas c'est Konami Allemagne (Konami Digital Entertainment GmbH) situé à Francfort.

Puis mine de rien il y'a de nombreux champions Pes de nationalité allemande comme Patrick Maier (pes 2013) ou Marvin Ronsdorf champion Pes sur PC entre autres...

VSoccerGameShow :d) Il peuvent le faire bien sûr d'ailleurs ça arrangerait pas mal de patcheur ou même ceux qui ne télécharge pas les patchs et qui préfèrent faire leurs modif eux même. Seul les stats ne seront peut être pas correct mais bon c'est pas le souci.

D'ailleurs je sais pas si tu te souviens mais c'était le cas sur les anciens Pes made in PS2 avec par exemple pour l'OM on avait le droit a Bouches-du-Rhône, pour l'OL c’était Rhône-Alpes et malgré tout on reconnaissait facilement les clubs :oui:

Pareil pour les joueurs (Roberto Larcos, Zidom ...)

Concernant Fifa , EA le dit, ils ont privilégié la BPL en délaissant certains critère pour leur jeu . Suffit de regarder les nouveautés (pelouse qui se dégrade ça se voit beaucoup en BPL, chants des supporteurs idem, 20 stades + 200 joueurs photographié) .

Il le disent aussi aucun joueur de ligue 1 n'est passé par la case photo. Pour les stade je comprends que c'est compliqué malgré les dollars qu'a EA.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2014 à 14:54:52

Ca sera vraiment compliqué alors pour Konami d'obtenir la Bundesliga. Meme les stades ont des exclusivités ?

Misaki75 Misaki75
MP
Niveau 7
06 octobre 2014 à 15:09:02

QUEL DEBAT SOPORIFIQUE ET INUTILE DE SURCROIT !!
VOUS POLLUEZ CE TOPIC, JE NE LIS MEME PLUS LES COMMENTAIRES.

MERCI DE POSTER SI VOUS AVEZ DES NEWS.

prince-noctiss prince-noctiss
MP
Niveau 9
06 octobre 2014 à 15:14:16

Mon message est passé inaperçu alors que ça pourrait être la grosse bonne nouvelle :(

mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 15:51:48

Juve-BVB-ManU :d) Si EA a l'exclusivité oui, c'est compliqué.

Pour les stades aussi il y'a des exclusivités rappelle toi l'année dernière pour les stades espagnoles. Konami avait prévu de mettre comme à son habitude certains stades espagnole (Camp nou, Santiago Bernabeu, El Madrigal...) et 3 semaines après la sortie officiel de Pes 2014 , Ea a bloqué les stades espagnol en faisant des partenariats avec certains clubs dont (FC barcelone) puis Konami pes production n'a pu trouver une alternative par manque de temps.

Le pire c'est qu'Ea a obtenu tous les stades espagnols mais ne les a pas mis sur son jeu (Fifa 14 old-gen) préfèrent les mettre sur Fifa 14 next-gen.Bon cette année il me semble qu'EA n'a pas l'exclusivité des stades espagnols ils ont 4 stades espagnols ( Bernabeu, Mestalla, Camp nou et Vicente Calderon ) mais ils peuvent avoir l'exclusivité sur ces 4 stades. Wait and see.

Misaki75 :d) Calme :) le débat CYPES ou sur les patchs légal/illégal est fini les dernier messages sont des questions/réponse concernant les licences sans plus. Et les licences font partie de ce que fait un patcheur en l'occurrence CYPES vu que c'est le topic de ce dernier. :ok:

Je sais que t'aimerais des news sur la possibilité d'importer de images ou autres mais pour le moment faut se contenter des news qu'il y'a en attendant de nouvelles infos. :-)))

PS : Évite les messages en majuscule stp :ange:

Prince-Noctiss :d) Dsl j'avais pas vu ton message , INFO ou INTOX espérons pour tous les utilisateurs de PS4 que ça soit une INFO. :-)))

En tout cas faudra suivre la prochaine mise a jour .

mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 16:16:21

On en saura plus sur le mode modifier le 15 octobre .

Antoine1733 Antoine1733
MP
Niveau 4
07 octobre 2014 à 20:59:45

Est-ce que vous savez combien de temps après la sortie du jeu le patch serait a peu près disponible ?

Antoine1733 Antoine1733
MP
Niveau 4
07 octobre 2014 à 21:03:00

Sur PS3 je précise

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 21:04:16

Antoine1733 :d) Tout dépend notamment si l'option "utiliser les données de la version précédentes" est de retour, ce qui nous faciliterai beaucoup les patchs :)

Antoine1733 Antoine1733
MP
Niveau 4
07 octobre 2014 à 21:08:51

Daccord merci de ta réponse.
Tu aurais une idée approximative du temps ?

Personnellement ça sera mon premier PES depuis un moment donc je ne connais pas tellement la durée de la démarche !

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 21:11:57

En général le premier patch arrive quelques jours après, qui concerne les logos des équipes non-licenciées + les maillots de premiere league si je ne me trompe pas :ok:

Par contre les autres années il fallait faire les transfert, mais cette année plus besoin :ange:

jaco-leroux jaco-leroux
MP
Niveau 9
07 octobre 2014 à 21:24:28

:d) Par contre les autres années il fallait faire les transfert, mais cette année plus besoin.
Pourquoi pas cette annee ? :merci:

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 21:28:13

Car Konami fait des MAJ hebdomadaires des stats des joueurs, ils sont donc logiquement dans leur club. :ok:

Et également le jeu sort en novembre, donc ils ont largement le temps de faire les transferts pour une fois :)

jaco-leroux jaco-leroux
MP
Niveau 9
07 octobre 2014 à 21:52:18

ok :merci:

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
08 octobre 2014 à 00:23:21

justement concernant ces maj hebdomadaire
l'année dernière à chaque nouvelle maj de konami ça foutais le bordel dans les FO et il fallait tout remettre en ordre ( et ça pouvez parfois prendre pas mal de temps avant qu'une maj de FO soit compatible )
du coup ne pensez vous pas que ces maj constante ne vont pas poser problème :question:

meff28s meff28s
MP
Niveau 5
08 octobre 2014 à 00:31:22

Je me posais exactement la même question. Je comptais me faire un FO perso, j'ai un très vaste projet sur le mode modifier : créer des équipes légendes/classiques (38 au total que j'ai d'ores et déjà préparé) mais les MAJ Konami vont-elles me les supprimer ?
(je comptais remplacer 2 championnats fictifs asiatiques ou Sud américain)

happyrinx happyrinx
MP
Niveau 30
08 octobre 2014 à 00:58:15

daizaemonkaze99 Voir le profil de daizaemonkaze99
Posté le 8 octobre 2014 à 00:23:21 Avertir un administrateur
justement concernant ces maj hebdomadaire
l'année dernière à chaque nouvelle maj de konami ça foutais le bordel dans les FO et il fallait tout remettre en ordre ( et ça pouvez parfois prendre pas mal de temps avant qu'une maj de FO soit compatible )
du coup ne pensez vous pas que ces maj constante ne vont pas poser problème :question:

Idem je me demande si chaque fois qu'un DLC va sortir on va devoir tout refaire ( et s'il n'y a pas de patchs alors la laissé tomber, je vais pas m'emmerder à chaque fois sérieux ) mais les MAJ Hebdo sont en option en " solo " et autant mettre NOS stats a jour selon les joueurs qu'on trouve sous côté ou surcôtés, en sous côtés je peut déja mettre Arda ou Koke, les joueurs de Bilbao aussi comme Muniain Benat :(

Enfin je trouve quand même les stats bien mieux qu'avant pour Muller par exemple ! :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 73»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock demandé
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 7.95€ ONE 15.00€ 360 38.90€ ONE 40.52€
Marchand