CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Better Call Saul

DébutPage précedente
«1  ... 490491492493494495496497498499500  ... 527»
Page suivanteFin
SamTurner1889 SamTurner1889
MP
Niveau 10
16 août 2022 à 22:49:03

And as for if there's more to the story, there might be. I don't want to speak for Vince, but I think we both would like to take a little break from this universe to explore something else. But if we come back, it will be because we've got something that we're excited about and that there's more to say. I'm not going to say that couldn't happen. It certainly could. I feel like I need to give it a little rest. Certainly never say never. And I think if you watch this episode, Kim Wexler seems like she's got more to do, that's for sure.

https://www.amc.com/blogs/better-call-saul-qa-co-creator-peter-gould-breaks-down-the-series-finale--1057584?fbclid=IwAR3dO2Wb1WTy-NkoUPm88CI3yvFtU3_3q8aRIT63tpthqoCiWzLAzHFll_E

heavy_69[4] heavy_69[4]
MP
Niveau 59
16 août 2022 à 22:57:55

Le 16 août 2022 à 19:04:59 :
Pas de retour à la couleur, non. Mais ce noir et blanc aura bien gâché ces derniers épisodes pour moi.

Bichette :rire:

TheRiseArrow TheRiseArrow
MP
Niveau 34
16 août 2022 à 23:11:33

Super ce dernier épisode, une fin assez logique pour le personnage.

J'ai adoré cette série, bien mieux que BB pour moi, mais peut-être que je n'avais pas su profiter de BB à l'époque (un revisonnage est à planifié quand j'aurai le temps)

C'est triste de quitter ce univers, et cette réalisation surtout. Je ne vois pas avec quel personnage ils peuvent poursuivre, Saul c'était parfait parce qu'on a eu l'avant et l'après BB, et à pars de Jessie on a personne de vivant et d'intéressant à suivre après BB (et Jessie a déjà eu son épilogue)

MessSen MessSen
MP
Niveau 3
16 août 2022 à 23:12:37

Le 16 août 2022 à 22:29:23 :
Douce amer je sais pas.
Le mec est une rockstar en taule, son slogan est chanté, il fait des checks à des tolards déter. Je sais pas trop. Pour moi cette fin peut aussi etre intreprêté comme Jimmy finalement dans son élément.

wow on a pas ressenti la même chose

c'est l'une des fins les amères et adroitement amené que j'ai vu perso

au lieu de prendre 7 ans et de sortir il préfère se prendre 86 ans et mourir en prison juste pour avoir l'approbation de Kim et lui montrer qu'il est quelqu'un de bien.. mais d'un coté ça le libère aussi et il en est soulagé..

la scène de fin ou il mimes des tirs pour essayer de divertir Kim une dernière fois https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/2/1660683718-vlcsnap-2022-08-16-21h54m06s168.png

( et on peut aussi interpréter ça comme "alors tu croyais que j'étais pas capable d'assumer moi aussi ? :noel:" )

et le plan d'après Kim qui recule et prends une grande inspiration.. avec ce regard https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/2/1660683376-vlcsnap-2022-08-16-21h54m27s352.png

ces deux plans m'ont brisé, c'est déchirant.. d'un coté c'est une fin parfaite, c'est grandiose.. mais c'est tellement déchirant :snif:

j'ai l'impression qu'on interprète tous différemment les choses mais l'angle principal de cette fin de saison c'est clairement l'histoire d'amour entre Jimmy et Kim, Kim est l'élément centrale des actions de Gene tout le long de cette fin de saison ce qui est encore plus troublant/marquant avec une Kim qu'on entends très peu sur cette fin de saison, depuis la rupture et la mort d'howard, et dont les actions sont quand même étranges.. les mystères de l'amour :snif2:

podska podska
MP
Niveau 35
16 août 2022 à 23:13:01

Le 16 août 2022 à 22:49:03 :

And as for if there's more to the story, there might be. I don't want to speak for Vince, but I think we both would like to take a little break from this universe to explore something else. But if we come back, it will be because we've got something that we're excited about and that there's more to say. I'm not going to say that couldn't happen. It certainly could. I feel like I need to give it a little rest. Certainly never say never. And I think if you watch this episode, Kim Wexler seems like she's got more to do, that's for sure.

https://www.amc.com/blogs/better-call-saul-qa-co-creator-peter-gould-breaks-down-the-series-finale--1057584?fbclid=IwAR3dO2Wb1WTy-NkoUPm88CI3yvFtU3_3q8aRIT63tpthqoCiWzLAzHFll_E

J'en suis à un point ou n'importe quel spin-off je prends sérieux

Ils nous ont pondu deux masterclass que sont Breaking Bad et Better Call Saul.

Message édité le 16 août 2022 à 23:13:58 par podska
MessSen MessSen
MP
Niveau 3
16 août 2022 à 23:14:12

Le 16 août 2022 à 22:49:03 :

And as for if there's more to the story, there might be. I don't want to speak for Vince, but I think we both would like to take a little break from this universe to explore something else. But if we come back, it will be because we've got something that we're excited about and that there's more to say. I'm not going to say that couldn't happen. It certainly could. I feel like I need to give it a little rest. Certainly never say never. And I think if you watch this episode, Kim Wexler seems like she's got more to do, that's for sure.

https://www.amc.com/blogs/better-call-saul-qa-co-creator-peter-gould-breaks-down-the-series-finale--1057584?fbclid=IwAR3dO2Wb1WTy-NkoUPm88CI3yvFtU3_3q8aRIT63tpthqoCiWzLAzHFll_E

Exactement ce je me disais pour Kim perso je trouve cette fin terrible pour elle, je comprends l'actrice qui disais "plus tragique que la mort" car elle n'a pas eu son soulagement et sa rédemption.. et devra vivre avec comme dernière image Jimmy derrière les grilles de la prison..

SaintLeningrad SaintLeningrad
MP
Niveau 10
16 août 2022 à 23:21:40

On m'explique pourquoi Saul est sorti de la poubelle lorsqu'un agent de police a frappé dessus et demandé si quelqu'un était là ? C'est totalement illogique et incohérent :(

TheRiseArrow TheRiseArrow
MP
Niveau 34
16 août 2022 à 23:26:33

[23:21:40] <SaintLeningrad>
On m'explique pourquoi Saul est sorti de la poubelle lorsqu'un agent de police a frappé dessus et demandé si quelqu'un était là ? C'est totalement illogique et incohérent :(

Ils allaient fouiller la poubelle dans tous les cas, Gene le sait, ça fait perdre moins de temps à tout le monde

-RobSnake- -RobSnake-
MP
Niveau 18
16 août 2022 à 23:26:41

Le 16 août 2022 à 23:21:40 :
On m'explique pourquoi Saul est sorti de la poubelle lorsqu'un agent de police a frappé dessus et demandé si quelqu'un était là ? C'est totalement illogique et incohérent :(

Il est grillé vue tout le bruit qu'il fait, pour le coup c'était bête ça, mais toute les facon il allait se faire chopper.

PS4ProPlayers PS4ProPlayers
MP
Niveau 30
16 août 2022 à 23:26:47

Bah parce qu’il s’est fait griller ?

T888 T888
MP
Niveau 44
16 août 2022 à 23:32:45

Série terminée. J’ai fait les deux derniers épisodes d’un coup.

Avec le recul, je me souviens du tout premier épisode et de la scène en noir et blanc. Dès ce stade l’émotion était évidente, le déclin irréversible de Jimmy inhérente à une vie plus que chahuté. Sans voir la série, on savait d’avance que son destin était scellé.

:spoiler: Peut être du spoil. :spoiler:

La série c’est l’explication d’un destin et non d’un regret. Peu importe les événements de BB ou de Chuck, c’est Jimmy qui choisi son destin, et c’est ce qu’il faut en retenir.

Il a du début à la fin toujours été en parfait contrôle. Cette fin n’est pas une rédemption ou une abdication, c’est une nouvelle prise de contrôle. Sa vie n’avait aucun sens sans Kim, même via ces derniers amusements avec Jeff, d’où sa dernière prise de contrôle en changeant son destin et celui de Kim.

Si il avait fait les 7 ans, voir la moitié avec bonne conduite, il en ressortirait d’autant plus seul et déchiré.

Ce n’est ni un acte pour sauver Kim ni un sacrifice pour s’absoudre, c’est juste vivre l’instant présent pour en finir avec les regrets. Il est serein et enfin en paix avec ses actions car il a enfin pris une décision qu’il ne regrette pas.

SaintLeningrad SaintLeningrad
MP
Niveau 10
16 août 2022 à 23:40:00

Le 16 août 2022 à 23:26:41 :

Le 16 août 2022 à 23:21:40 :
On m'explique pourquoi Saul est sorti de la poubelle lorsqu'un agent de police a frappé dessus et demandé si quelqu'un était là ? C'est totalement illogique et incohérent :(

Il est grillé vue tout le bruit qu'il fait, pour le coup c'était bête ça, mais toute les facon il allait se faire chopper.

Oui c'est vrai qu'il avait peu de solutions pour fuir

RaMs RaMs
MP
Niveau 18
16 août 2022 à 23:41:31

J'ai pas rattrapé la journée de commentaires. Mais qu'est-ce que c'était bon bordel. Bravo.

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 73
17 août 2022 à 00:16:29

Que dire...

Magistral. Une fois de plus.

Tout comme BrBa, ce dernier épisode et cette fin de série n'est pas un retournement de situation ou autre twist que personne n'avait prévu.

C'était attendu. Mais ça devait finir comme ça.
La destinée chez Gilligan, c'est plus fort que tout.

Et quand c'est tellement bien fait comme ça, on ne peut qu'applaudir.

Cimer chef Gilligan putain :cimer:

LiquideVif LiquideVif
MP
Niveau 51
17 août 2022 à 00:21:18

Quelle fin bon sang. J'en espérait pas mieux. Le rythme qu'il faut, un " retour au sources" avec Jimmy qui redevient avocat une dernière fois pour lui même, et se fait son propre procès en fin de compte , du fan service avec du sens, une conclusion douce amère...
Seul petit regret, j'aurais aimé un petit flashback avec Marco :noel:

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 73
17 août 2022 à 00:21:53

Je ne sais pas si ça aurait vraiment collé mais j'aurais aimé que la série se termine sur cette chanson pendant le générique de fin :

https://www.youtube.com/watch?v=F8dKVbP1Nzo&ab_channel=LolaMarsh-Topic

UbisoftVaNiquer UbisoftVaNiquer
MP
Niveau 4
17 août 2022 à 00:53:08

Durant tout l'épisode, du début à la fin j'étais bouche-bée, je savais que c'était parfait mais j'avais juste pas les mots :snif:

C'est exactement le genre de fin qui a besoin d'au moins 3 revisionnage pour l'apprécier à sa juste valeur et plus je le reregardais plus je l'appréciait. La fin ma laissé un grand vide et m'a laissé un peu déçu mais c'est parce que j'avais pas avaler la pilule que c'était la fin et que fallait vraiment avoir tout compris les significations des flashback ainsi que le pourquoi du déroulé de l'épisode pour comprendre que cette épisode est une masterpiece :bave:

C'est juste parfait narrativement, tout les personnalités de Bob sont tellement bien retravaillés. La fin est amère, tendre et juste, tout ce qu'on attendait de cette série.
Tout est poétique dans ce final et puis les 3 destins des 3 œuvres de l'univers sont parfaits car ils forment une boucle :

Walter qui meurt mais qui se sentait en vie depuis qu'il est devenu Heisenberg

Jesse qui finit libre après avoir perdu sa liberté

Jimmy qui finit en prison après avoir tant manipulé la loi

Au final Jesse aura était le seul protagoniste qui était "dans le game" à s'en être sortie :snif:

SeigneurAtome SeigneurAtome
MP
Niveau 10
17 août 2022 à 01:04:42

Le 17 août 2022 à 00:53:08 :
Durant tout l'épisode, du début à la fin j'étais bouche-bée, je savais que c'était parfait mais j'avais juste pas les mots :snif:

C'est exactement le genre de fin qui a besoin d'au moins 3 revisionnage pour l'apprécier à sa juste valeur et plus je le reregardais plus je l'appréciait. La fin ma laissé un grand vide et m'a laissé un peu déçu mais c'est parce que j'avais pas avaler la pilule que c'était la fin et que fallait vraiment avoir tout compris les significations des flashback ainsi que le pourquoi du déroulé de l'épisode pour comprendre que cette épisode est une masterpiece :bave:

C'est juste parfait narrativement, tout les personnalités de Bob sont tellement bien retravaillés. La fin est amère, tendre et juste, tout ce qu'on attendait de cette série.
Tout est poétique dans ce final et puis les 3 destins des 3 œuvres de l'univers sont parfaits car ils forment une boucle :

Walter qui meurt mais qui se sentait en vie depuis qu'il est devenu Heisenberg

Jesse qui finit libre après avoir perdu sa liberté

Jimmy qui finit en prison après avoir tant manipulé la loi

Au final Jesse aura était le seul protagoniste qui était "dans le game" à s'en être sortie :snif:

Skyler aussi, même si elle était forcée.
Mais bon... Elle devait protéger sa famille de l'homme qui protège sa famille. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/3/1628043029-bb.png

Mariosunshine15 Mariosunshine15
MP
Niveau 24
17 août 2022 à 01:09:04

On vient d'assister a la fin du BB/BCS universe, c'était magistral :snif:

SultanofSwing06 SultanofSwing06
MP
Niveau 30
17 août 2022 à 01:10:34

Bordel rien que la première scène avec Mike :ouch: La musique :coeur: Quelqu'un connaît le nom, ou c'est une création originale ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment