Bon t'es un cas assez spéciale à ce que je vois
Voir intérêt = comprendre à quoi ça sert
T'es un segpa rassures moi
Le 24 février 2015 à 18:37:15 davo1997 a écrit :
Bon t'es un cas assez spéciale à ce que je voisVoir intérêt = comprendre à quoi ça sert
T'es un segpa rassures moi
Quand je parlais du 15-18...
Retourne la bas et garde tes insultes pour toi.
En même temps tu me laisses pas le choix,tu évites tous mes arguments et tu me les brises avec tes "c'est pas pareil ",retournes à l'école sérieux
Même pas capable de comprendre une série correctement et ça vient faire le malin
Le 24 février 2015 à 18:40:54 davo1997 a écrit :
En même temps tu me laisses pas le choix,tu évites tous mes arguments et tu me les brises avec tes "c'est pas pareil ",retournes à l'école sérieuxMême pas capable de comprendre une série correctement et ça vient faire le malin
J'évite tes arguments?
Je n'en ait pas vu depuis le début. Ton seul "argument" c'est de me dire que je n'ai rien compris à la série parce que j'ai oser dire que je ne vois pas l'intérêt de certaines scènes...
Surtout que mon premier post ne se limiter pas à ça.
Ensuite tu confonds ne pas voir l'intérêt et comprendre quelque chose, ce qui n'est pas du tout la même chose.
Et on en finit aux insultes.
Je ne t'ai pas demandé ton avis (finalement peu intéressant), tu es libre de m'ignorer si il y a un problème.
Je pense que je ferai bien t’ignorer oui
Je t'ai expliqué pour " intérêt et comprendre" mais visiblement t'as encore rien compris
"ton avis (finalement peu intéressant)" c'est vrai que le tien est très interessant
Bref...
Rajoute plus de smiley "rire", ça te donnera plus de contenance.
Quel cas
C'est pas plutôt parce que le mec est genre un complotiste extrême et qu'il a pas envie de se faire "espionner" par le gouvernement/les aliens ?
Parce que hyper sensibilité à l’électricité j'ai jamais entendu parler de ça
Non c'est une vraie maladie: être hypersensible aux ondes éléctromagnétiques http://fr.wikipedia.org/wiki/Sensibilit%C3%A9_%C3%A9lectromagn%C3%A9tique
Par contre les scientifiques ne savent pas dire si c'est dû à un trouble psychologique ou si les gens sont réellement hypersensibles aux ondes, mais dans les deux cas c'est une maladie avec de vrais symptômes.
Le gars c'est un avocat renommé et tout, et d'un coup il se met à devenir parano contre le gouvernement? C'est pas logique
J'ai remarqué que Vince aime bien développer des personnages avec des maladies/handicap: le fils de Walt, La soeur de Skyler, puis maintenant Chuck... Sans parler de Walter lui-même
Purée j'avais jamais capté ce que Saul explique sur son nom dans l'intro de cet épisode 4. Son nom c'est en fait un jeu sur la prosodie de "It's all good man" : Saul Goodman
Pour ceux qui ont trouvé certaines scènes longues et sans intérêt c'est que vous n'avez pas très bien saisi le ton de cette série qui est clairement pathétique.
J'ai lu dans un commentaire SPOIL 104 que la scène oû Saul appelle les journalistes était longue et nulle mais j'ai adoré, surtout le dénouement. Le mec se fait refouler par tous les journalistes, tous! Pas une seul n'a d'intérêt pour son histoire. Le mec est pathétique puis il finit par engager des étudiants
On assiste réellement à la construction de l'empire Saul Goodman, et on comprend que la première pierre est aussi absurde et frauduleuse que le cabinet final.
C'est la première saison, on se doit de poser les bases, de voir les routines, l'univers...
Je comprends pas ceux qui on trouvé l'episode chiant. Pour moi l'episode est dans la continuité des trois premiers. Peut-être qu'il y a moins d'action et que c'est moins rythmé mais les qualités de réalisation sont toujours là et surtout l'intrigue se développe.
Cet episode est assez unique dans le sens où L'empire de Saul commence à se développer Et c'est peut-être l'un des seuls episodes de série où TOUTES les scènes servent à quelque chose. Comme par exemple, la scène d'intro de l'episode est utile pour amener une autre scène plus tard dans l'episode.
Tiens, au fait, je suis le seul à penser que la scène finale est un clin d'oeil à celle de l'episode 8 de la saison 5 de Breaking Bad ?
PS : Je suggère que l'on continue notre débat pour savoir quelle est la meilleure saison de Breaking Bad sur le topic approprié
Le 24 février 2015 à 19:18:51 EtCrAfT a écrit :
C'est pas plutôt parce que le mec est genre un complotiste extrême et qu'il a pas envie de se faire "espionner" par le gouvernement/les aliens ?
Non c'est une vraie maladie: être hypersensible aux ondes éléctromagnétiques http://fr.wikipedia.org/wiki/Sensibilit%C3%A9_%C3%A9lectromagn%C3%A9tique
Par contre les scientifiques ne savent pas dire si c'est dû à un trouble psychologique ou si les gens sont réellement hypersensibles aux ondes, mais dans les deux cas c'est une maladie avec de vrais symptômes.Le gars c'est un avocat renommé et tout, et d'un coup il se met à devenir parano contre le gouvernement? C'est pas logique
J'ai remarqué que Vince aime bien développer des personnages avec des maladies/handicap: le fils de Walt, La soeur de Skyler, puis maintenant Chuck... Sans parler de Walter lui-même
T'es sûr ? Parce que quand Saul a ramené son téléphone et lui a demandé d'enlever sa couverture dans l'un des épisodes précédents il avait pas l'air de prendre au sérieux la "maladie" de son frère, d'où le fait que j'ai pensé au truc de complotiste.
Bon episode, le personnage de Jimmy se dirige de plus en plus vers le personnage vereux qu'on connait dans Breaking Bad.
Le clin d'oeil lorsqu'il est chez le tailleur m'a bien fait rire.
Quand au rythme, ben c'est le meme depuis l'episode pilot du coup je ne comprends pas trop les critiques sur ce point.
Le 24 février 2015 à 21:24:04 PokemonY a écrit :
Le 24 février 2015 à 19:18:51 EtCrAfT a écrit :
Par contre les scientifiques ne savent pas dire si c'est dû à un trouble psychologique ou si les gens sont réellement hypersensibles aux ondes, mais dans les deux cas c'est une maladie avec de vrais symptômes.Le gars c'est un avocat renommé et tout, et d'un coup il se met à devenir parano contre le gouvernement? C'est pas logique
T'es sûr ? Parce que quand Saul a ramené son téléphone et lui a demandé d'enlever sa couverture dans l'un des épisodes précédents il avait pas l'air de prendre au sérieux la "maladie" de son frère, d'où le fait que j'ai pensé au truc de complotiste.
Il venait de survivre à une menace de mort dans un désert à ce moment là non?
Quand t'es un proche d'une personne malade y a des moments où ça te soul de la voir dans cette situation, même si tu sais qu'il y est pour rien. Et tu préfère te concentrer sur tes problèmes
Puis après avoir vu l'épisode 4 on peut plus douter de sa maladie, elle est bien réelle
Oui mais pour l'Europe, Netflix se présente en tant que créateur de la série.
Je ne sais pas du tout si ils ont participé à la production ou quoi, mais c'est vrai qu'AMC n'est jamais mentionné (en tout cas pas clairement)
Pour ma part j'ai bien aimé cet épisode, comme à chaque fois.
Je l'ai peut être un peu moins apprécié que les deux derniers mais ça reste très bon quand même
Netflix ne diffuse pas la série en France uniquement, mais dans tous les pays où le service est implanté.
Le deal que Netflix a signé avec AMC l'autorise probablement à afficher cette mention.
Ca vaut aussi pour les Etats-Unis ?
Les épisodes sont disponibles sur Netflix US dès le lendemain de leur diffusion sur AMC ?
Bon en fait je n'y étais pas du tout, je viens de tomber sur un article qui en explique la raison.
En Europe et en Amérique Latine, il n'y aucune diffusion TV prévue, Netflix possède les droits d'exclusivité de diffusion, ce qui l'autorise à afficher ce message.
Alors qu'aux USA et Canada, la série est diffusé chaque lundi sur AMC et apparaitra dans le catalogue Netflix uniquement à la fin de la saison 1.
Ok donc j'avais plutôt vu juste
Plutôt oui, je corrige simplement en disant que pour l'Europe, Netflix se présente en tant que distributeur
Donc voila, c'est juste une question de territoire, ni plus ni moins.