Got saison 1 la pire.
TWD saison 1 La meilleur.
Ai-je raison ?
Le 27 février 2015 à 13:51:37 ChocapiiK- a écrit :
Got saison 1 la pire.TWD saison 1 La meilleur.
Ai-je raison ?
Yep.
ChocapiiK-
MP
Citer Blacklister Alerte 27 février 2015 à 13:51:37
Got saison 1 la pire.
Ai-je raison ?
Selon les lecteurs de GoT la saison 1 est la meilleure m'enfin bon...
Ah pour le coup je pensais plutôt à des séries non adaptées.
Beaucoup de séries non adaptées ont en effet fait mouche à leurs premières saisons et ont baissé en qualité par la suite (Under the Dome, Lost, Prison Break, Heroes, Dexter et j'en passe) alors qu'on peut au moins reconnaître à Breaking Bad (et espérons pour Better Call Saul aussi) de ne pas avoir "tout mis" à la première saison
On peut enlever UTD, c'était pas bien bon dès le début
Lost et Dexter c'est pas forcément les saisons 1 qui sont préférées si ?
Dexter a été apprécié jusqu'à la saison 4 il me semble quant à Lost je suis en train de regarder (j'en suis à la saison 5) et disons qu'à partir de la saison 3 ça change complètement d'ambiance (que je n'apprécie pas moins pour autant) et la saison 5 part en des intrigues bien complexes, mais j'ai entendu dire sur Internet qu'en général, c'était la saison 6 que les fans n'avaient pas aimés, mais Lost est surtout appréciée pour ses deux premières saisons.
Enlèves Lost
Cette série est géniale,même si elle part en couille à partir de la 3-4eme saison
Bah je me fie aux avis d'Internet moi puisque j'ai pas encore fini la série et que je ne peux me faire un avis final
Bref, revenons au sujet de base
Après moi je suis d'accord pour Lost, ma saison préférée reste la 1, la 5 déjà je suis pas fan et la 6 j'ai détesté. Mais bon je parlais de l'avis général.
La 6 c'est de la pure merde.
Ah bah je suis pas impatient alors Disons que ma préférée reste la 2 pour le moment mais j'ai pas mal aimé la 4, mais je confirme que les gens adorent en général les deux premières saisons (pour développer mon propos) ont aimé + ou - la suite et détestent la 6
Got saison 1 la pire.
Ai-je raison ?
Non.
La meilleur saison de Walking Dead reste la 2, voir la 3 pour certain.
Pour GoT, elles sont toute bien je trouve.
Walking Dead saison 3 c'était exécrable
J'ai quand même un peu apprécié la première moitié de la saison, puis la deuxième moitié a tout détruit. A côté de ça, la première partie de la saison 4 rattrapait pas mal les choses en fait.
Le 27 février 2015 à 19:39:16 SanVador a écrit :
Got saison 1 la pire.
Ai-je raison ?
Non.
La meilleur saison de Walking Dead reste la 2, voir la 3 pour certain.
Pour GoT, elles sont toute bien je trouve.
Quand ils sont dans la ferme pendant 13 épisodes ?
La plupart des séries dites excellentes ont quand même muri au fil des saisons.
Après il y a des séries qui sont pratiquement écrites pour durer une voire deux saisons, du coup quand on commande plus de saisons les scénaristes savent plus trop quoi faire. Lost est un bon exemple.
Ou Dexter.
24
Et beaucoup d'autres
Revenons en au sujet, combien de saison prévue pour BCS ? Je mise sur 4, les deux premières avant BB, la moitié de la 3ème voire la 3ème entière pendant BB, ce serait cool de voir le changement de Saul dû à la rencontre avec W.W. et Jesse, puis la 4ème qui se passerait après BB Qu'en dites vous ?
Moi je mise sur 5 saisons tout comme BaBra.
ça ferais un autre clin d’œil.