Quelqu'un à le vostfr?
Bizarre je vois tout le monde jubiler pour cet épisode 4, je suis le seul à l'avoir trouvé long et carrément en dessous des 3 premiers?
Superbe cet épisode 4, du même niveau que le 3 !
Le 24 février 2015 à 17:31:41 Amar0k a écrit :
Quelqu'un à le vostfr?
La VF est sorti avant, il n'y a pas encore de vost. Ca va pas tarder.
La VOSTFR est dispo
Bon, j'ai vu les deux premiers épisodes et pour l'instant je suis assez déçu.
Il y a des moments vraiment pas mal (comme la scène dans le désert), mais sinon tout le reste est chiant. Les scènes ou Saul va voir son pote malade et d'un ennui total. On ne sait pas ou nous mènes les scénaristes et quel est l'intérêt des scènes que l'on voit.
J'espère que les choses vont s'améliorer par la suite, qu'il y aura une vraie intrigue. ..
Mais je ne comprends pas pourquoi les critiques pro ont parlé de deux épisodes excellents? On dirait qu'ils ne font que suivre le hype.
Le 24 février 2015 à 17:42:57 FandeVerdez a écrit :
Bon, j'ai vu les deux premiers épisodes et pour l'instant je suis assez déçu.
Il y a des moments vraiment pas mal (comme la scène dans le désert), mais sinon tout le reste est chiant. Les scènes ou Saul va voir son pote malade et d'un ennui total. On ne sait pas ou nous mènes les scénaristes et quel est l'intérêt des scènes que l'on voit.
J'espère que les choses vont s'améliorer par la suite, qu'il y aura une vraie intrigue. ..Mais je ne comprends pas pourquoi les critiques pro ont parlé de deux épisodes excellents? On dirait qu'ils ne font que suivre le hype.
"son pote malade "
Tu dis " On ne sait pas ou nous mènes les scénaristes et quel est l'intérêt des scènes que l'on voit" mais je crois que ca vient pas des scenaristes mais de toi t'as rien compris on dirait
Bah explique ce que je n'ai pas compris au lieu de faire ton malin
Qu'ils ont le même nom de famille, que c'est son frère, par exemple ?
Ah bah je dois dire que ces scènes ne sont pas très intéressante, donc j'ai zapper ce genre d'info.
Mais ça ne change rien au fait que ces scènes (assez longue en plus) sont chiantes à regarder. On est loin, très loin de BB.
C'est quoi cette mode de sortir la VF avant la VOSTFR c'est que j'suis exigeant moi ROGNUTUDJU
Le 24 février 2015 à 18:05:32 blazcowicz a écrit :
Qu'ils ont le même nom de famille, que c'est son frère, par exemple ?
Merci
Franchement si vous critiquez la série au moins sortez des bons arguments,la série est loin d’être parfaite mais "on ne comprend rien" n'est pas un argument,regarde en francais si tu ne comprends rien
Le 24 février 2015 à 18:09:24 davo1997 a écrit :
Le 24 février 2015 à 18:05:32 blazcowicz a écrit :
Qu'ils ont le même nom de famille, que c'est son frère, par exemple ?Merci
Franchement si vous critiquez la série au moins sortez des bons arguments,la série est loin d’être parfaite mais "on ne comprend rien" n'est pas un argument,regarde en francais si tu ne comprends rien
Euh...
J'ai dit "on ne comprends rien"?
Ta des problèmes de lecture on dirait.
Tu dis "On ne sait pas ou nous mènes les scénaristes et quel est l'intérêt des scènes que l'on voit"
Si tu vois pas l’intérêt des scènes que u vois alors tu comprends rien quoi,bref...
Si t'as même pas compris que c'était son frère alors c'est plutôt toi qui as des problèmes...
Et pour revenir à ce que tu dis,perso je comprends très bien l’intérêt de scènes que je vois et je trouve que la série démarre très bien et réussie de sortir de l'ombre de BB
Les scènes nous en disent plus sur son passé, après si tu vois ça comme du remplissage aussi arrête de la regarder si tu en comprend pas le sens hein
Le 24 février 2015 à 18:14:26 davo1997 a écrit :
Tu dis "On ne sait pas ou nous mènes les scénaristes et quel est l'intérêt des scènes que l'on voit"
Si tu vois pas l’intérêt des scènes que u vois alors tu comprends rien quoi,bref...
Euh...
Tu fais la différence entre "ne pas voir l'intérêt" et "ne pas comprendre"?
La différence me semble quand même assez intuitif.
Tu vois pas l’intérêt de ces scènes donc tu ne comprends pas pourquoi elle sont là,tu ne comprends pas leur sens ,t'as compris maintenant ?
Bref....
Le 24 février 2015 à 18:21:08 davo1997 a écrit :
Tu vois pas l’intérêt de ces scènes donc tu ne comprends pas pourquoi elle sont là,tu ne comprends pas leur sens ,t'as compris maintenant ?Bref....
Mon dieu...
On peut comprendre une scène ou un propos, sans voir l'intérêt de celui-ci.
Par exemple, je comprends tes posts, mais je ne vois pas l'intérêt de ceux-ci puisque tu mélanges tout depuis le début.
Le problème de fond, c'est que dans ton premier message, au lieu de répondre poliment avec des arguments, ta voulu me faire une réponse condescendante digne du 15-18. Et le pire c'est qu'en faisant ainsi tu t'enfonces...
Mec c'est toi qui t’enfonces depuis le début,tu COMPRENDS rien,t'as même pas compris que c'était son frère et maintenant tu comprends rien à ce que je dis !
Cela doit être difficile pour toi
Et comme je dis depuis le début,si tu vois pas l’intérêt c'est ton problème,mais mets pas ton problème sur le dos des scénaristes,si t'es même pas capable de comprendre à quoi servent certaines scènes alors regardes pas la série et regardes une série avec peu de personnages et peu de dialogues pour pas t'embrouiller.....
Le 24 février 2015 à 18:30:52 davo1997 a écrit :
Et comme je dis depuis le début,si tu vois pas l’intérêt c'est ton problème,mais mets pas ton problème sur le dos des scénaristes,si t'es même pas capable de comprendre à quoi servent certaines scènes alors regardes pas la série et regardes une série avec peu de personnages et peu de dialogues pour pas t'embrouiller.....
T'es incroyable!
Je vais le dire avec d'autres mots.
"Moi comprendre scène mais moi pas voir intérêt de scène".
Ta compris ou il faut que je te fasse un dessin?