Perso je trouve ça pas indispensable, ca va vraiment faire Fan service... Apres a voir comment ilx exploitent ça
Nan mais y a aucuns elements qui indiquent qu'ils seront presents pour les saisons futures, stop de fantasmer.
Si il faut faire apparaître des personnages de Breaking Bad, autant faire apparaître des personnages secondaires. Là Walter White et Jesse Pinkman sont les protagonistes de cette série et leur temps à l'écran doit être plus grand que celle des autres personnages (quelqu'un a compté ?). Pour ma part je trouverais sympa de voir Gale mais je me demande ce qu'il pourrait faire là
Aaron Paul et Bryan viendront forcèment a un moment. Peut être juste pour un épisode, ou par exemple a un moment ou les voit alors que Saul les connait pas forcèment.
Par exemple Saul pourrait passer devant l'université et on pourrait voir Walter sortir
Ou voir Jesse dans son camping car sur la route
Des avis ?
A mon avis vu comment cette série a démarré elle perdra pas de l'audience, surtout si elle a une qualité grimpante comme Breaking Bad.
J'aimerais bien voir juste une scène de Jesse en cours de chimie avec Walt sans que ça soit en rapport avec Saul bien sur...
J'aimerais que plus tard on les vois, surtout Jesse dans l'après B.B mais d'un côté si ça pouvais nuire au scénario original je préfère me passer de les revoir, tant pis. Comme je l'ai dit plus tôt sur ce topic, j'aimerais bien voir les deux hommes de main de Saul (http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20130826041454/breakingbad/images/2/2a/1185917_4488824839154_41241245_n.jpg) ce qui arrivera sûrement (en tout cas ça serait logique)
Je viens de lire une interview de Bob Onderkirk dans un journal du dimanche.
Il confirme que Jesse et Walt n’apparaîtront pas dans la saison 1 (ça on le savait déjà)
Mais il pense (sans le confirmer) qu'on les verra dans la saison 2 ou 3.
Je me demande combien de saisons ils feront. Ca dépendra évidemment du succès de la série mais c'est plutôt bien parti. Et de toute façon il y aura minimum deux saisons. Mais je pense qu'il ne faudrait pas trop tirer sur la corde. BB avait su s'arrêter à temps.
Perso je pense que 3 ou 4 saisons seraient largement suffisantes.
Sinon, oui j'aimerais voir Jesse en cours avec Walt (mais bon, faut avouer que Aaron Paul a pas mal changé depuis 2008. Difficile de le faire passer pour un étudiant de 18 ans).
D'ailleurs, il a quel age Jesse dans Breaking Bad? C'est pas 24 ans, quelque chose comme ça?
Donc il aurait 18 ans en 2002. C'est tout juste le moment où il aurait eu cours avec Walt en terminale, non?
Le 22 février 2015 à 13:35:42 EmileHirsch a écrit :
Sinon, oui j'aimerais voir Jesse en cours avec Walt (mais bon, faut avouer que Aaron Paul a pas mal changé depuis 2008. Difficile de le faire passer pour un étudiant de 18 ans).
Tu sous-estime vraiment le pouvoir du relooking.
Je ne sous-estime rien du tout mais bon...
Déjà qu'on a tendance à faire jouer des acteurs qui ont minimum 23 ou 24 ans pour faire des jeunes de 18 ans, là un acteur de 35 ans (aujourd'hui, il aura un an ou deux de plus le temps de filmer son apparition), c'est un peu chaud quand même.
Il faudrait avoir recours au numérique. Et c'est pas trop souvent le cas dans BB.
Aaron Paul en 2008 :
http://starity.hu/images/celebs/years/16543/800x600/2008.jpg
Aaron Paul en 2013:
http://cdn01.cdn.justjared.com/wp-content/uploads/2013/02/ace-eddie/eliza-coupe-aaron-paul-ace-eddie-awards-2013-12.jpg
Mouais, il a surtout grossi en fait. Tu lui fais perdre quelques kilos, tu lui teins les cheveux et ça passe.
et la barbe ça le vieillit
Oui, il a surtout grossi c'est vrai.
Mais bon, va demander au type de faire un régime pour faire juste un caméo...
Et la barbe, je sais je sais.
Je ne dis pas que c'est impossible. Je dis que ce serait un peu "gros" de le faire désormais passer pour un jeune de 18 ans.
Il a toujours sa tête de gosse, facile de le faire passer pour un gamin de 18 ans de nouveau, on a déjà vu pire en terme de relooking. Mais bon je ne verrais pas trop l'utilité, puis j'suis pas fan d'avoir trop de références à la série mère. La présence de Tuco, de Mike, d'accord c'est vachement sympa, mais faudrait que la série BCS garde une identité qui lui est propre et pas celle du "simple spin-off de BB". Mais bon chacun son avis.
De toute façon ils ont répété plusieurs fois qu'ils voulaient vraiment que Better Call Saul vol de ses propres ailes et qu'ils ne veulent donc pas y rajouter les héros de Breaking Bad
Ils n'ont pas exclu une apparition de Jesse et Walt à un moment donné
(A mon avis plutôt vers la fin de la série)
Aaron Paul a toujours la même tête, juste quelques kg en plus.
Hier soir j'ai commencé la série. Le premier épi n'est pas aussi bien que celui de BB à mon goût. Les clins d'oeil sont sympa mais trop présents je trouve. J'ai pas ressenti l' envie de lancé le 1X02, même si la fin m'a fait sourire.
Le 22 février 2015 à 17:56:11 br0dy a écrit :
Aaron Paul a toujours la même tête, juste quelques kg en plus.
Je trouve pas. Y a qu'à voir le 5x14 de Breaking Bad et de comparer les premiers épisodes pour voir que Aaron Paul a un visage plus adulte
Ca m'avait choqué d'ailleurs quand je m'étais refait la série
J'ai remarqué ça aussi. Même si je ne me suis pas refait la série depuis.
Mais comme je me suis fait toutes les saisons sur l'espace d'un an à peu près bah j'ai pu aisément remarqué le changement physique.
J'ai pas ressenti l' envie de lancé le 1X02, même si la fin m'a fait sourire.
Franchement, je te conseille de continuer, et en tout cas de regarder les deux autres épisodes. Ils sont bien plus rythmés que le premier.
Un episode pilote est par définition un episode d'exposition et dans le cas de BB et BCS, ils sont en effet assez lents mais nécessaires à l'intrigue (mais ils doivent pas être nécessairement lents en général les episodes pilotes, il suffit de regarder celui de Lost pour l'exemple). L'episode 2 de BCS est bien plus rythmé et l'episode 3 est assez bien aussi puisque j'ai enfin eu l'impression de regarder une série unique et non plus un simple "produit dérivé" de Breaking Bad.
Le 22 février 2015 à 18:27:43 EmileHirsch a écrit :
J'ai remarqué ça aussi. Même si je ne me suis pas refait la série depuis.
Mais comme je me suis fait toutes les saisons sur l'espace d'un an à peu près bah j'ai pu aisément remarqué le changement physique.
Y'a un changement certes mais c'est surtout dû a la prise de poids (d'ailleurs je comprends pas toujours pas pourquoi il a gonflé d'un coup) , la coupe de cheveux et aussi le style vestimentaire qui change radicalement entre le début et la fin de la série. Sans parler de la barbe. Si on le remettait dans les mêmes conditions qu'au début on verrait très peu de différence et il pourrait jouer Jesse du passé sans soucis.
J'ai pas ressenti l' envie de lancé le 1X02, même si la fin m'a fait sourire.
Franchement, je te conseille de continuer, et en tout cas de regarder les deux autres épisodes. Ils sont bien plus rythmés que le premier.
Le WE prochain je lancerai la suite