J'ai regardé les 4 premiers épisodes. J'aime bien on est bien replongé dans l'univers de brba
Vous savez où voir les suivants ? Peu importe la manière, mais go me MP si vous avez svp ^^
Snakier, avant le début de la série, tu disais espérer qu'elle fasse un four, t'es rassuré au final ou tu restes sur tes positions ??
no troll hein, j'demande ça tranquillement, j'veux ton avis ( j'suis du fofo ciné )
Le 5éme n'a pas été diffusé, tu ne risques pas de le voir.
Si tu as pu voir les 4 premiers, je pense que tu devrais réussir à trouver le 5éme, tu ne crois pas ?
Oui quand il sera diffusé forcément les épisodes sortent le dimanche c'est bien ça?
Merci!
Non il est diffusé le lundi soir sur AMC, soit le lendemain à 4h00 du matin chez nous
Ah ouais, donc je les trouve très rapidement alors en fait
En tout cas ça débute bien, et les choses vont commencer j'ai l'impression
Le 24 février 2015 à 21:27:36 [Machet] a écrit :
Bon episode, le personnage de Jimmy se dirige de plus en plus vers le personnage vereux qu'on connait dans Breaking Bad.
Le clin d'oeil lorsqu'il est chez le tailleur m'a bien fait rire.Quand au rythme, ben c'est le meme depuis l'episode pilot du coup je ne comprends pas trop les critiques sur ce point.
C'est bien ça qui dérange les gens(dont moi dans une certaine mesure)
Je m'attendais à une véritable accélération des choses, une sorte de "descente aux enfers" où Saul se retrouve dans des embrouilles avec des mecs peu recommandables. Breaking Bad, dans les 4 premiers épisodes, ils avaient déjà buté deux mecs
Mais bon je pense qu'il faut arrêter de toujours comparer avec BrBa, même si c'est difficile de se retenir.
On verra bien où Better Call Saul nous mènera
Je comprends pas pourquoi il cache à son père qu'il a sauvé un ouvrier
C'est plutôt le fait qu'il va en guerre frontal avec son cabinet qu'il veut cacher et c'est loupé ^^
Le 25 février 2015 à 00:27:31 RaphLeDemon a écrit :
Je comprends pas pourquoi il cache à son père qu'il a sauvé un ouvrier
C'est son frère.
Il ne lui dit pas parce qu'il a envie que son frère soit fier de lui, donc il fait croire à son frère qu'il a réussi à avoir des clients grâce à sa persévérance, alors qu'en vérité il les a eut grâce à son coup monté avec l'ouvrier.
J'ai aussi trouvé que c'est un très bon épisode, il devient peu à peu l'avocat qu'il a été dans BB
Elle existe vraiment la maladie du frère ?
Ca m'a fait délirer quand ont le voit courir avec sa cape argentée
Y'a un truc que je comprends pas dans le 4
La scène du début est un flashback de better call saul pourtant il s'appelle déjà Saul... Je comprends pas
Sans doute un nom d'emprunt inventé à l'époque pour faire sa magouille.
Qu'il va abandonner et après réutiliser
En tout cas épisode moins bon que les précédents
Mais c'est toujours aussi plaisant
Bah c'est un faux nom donc oui il "l'abandonne" pour son vrai nom... Et il y repensera plus tard en se cherchant une nouvelle identité en tant qu'avocat. C'est comme ça que je vois la chose, logiquement...
Moi j'ai trouvé cet épisode très réussi, dans la lignée des 3 premiers. Tout est bien foutu. Et la montée progressive de l'intrigue vers le statut du Saul qu'on connait est passionnante.
L'épisode 3 était quand même bien mieux
Le gars qui joue le gars du cartel mexicain c'est celui qui prête son visage à Vaas dans Far Cry 3 ?
Je me permet d'éclaircir le sujet de Chuck vu que beaucoup ne comprennent pas trop le personnage.
On ne sait pas comment il en est arrivé la, mais il souffre d'hyper sensibilité à l'éléctromagnétisme. C'est un syndrome connu surtout pour le fait que ceux qui s'en plaignent passent pour des fous et personne ne les croit.
C'est le cas de Saul, il voit Chuck gâcher sa vie pour quelque chose qui lui semble psychologique plus qu'autre chose. Il ne le prend pas vraiment au sérieux, il respect les règles de Chuck par respect pour lui.
Quant au fait qu'il cache l'article dans le journal, on sait que Chuck lui reproche son passé d'arnaqueur, et en voyant le journal, il aurait tout de suite compris que Saul recommence ses magouilles.
Enfin c'est ce que j'ai compris jusque la...
Le 25 février 2015 à 04:43:50 Dieudonne a écrit :
Le gars qui joue le gars du cartel mexicain c'est celui qui prête son visage à Vaas dans Far Cry 3 ?
Michael Mando
HelmutPriwin
Cet episode est assez unique dans le sens où Spoil Et c'est peut-être l'un des seuls episodes de série où TOUTES les scènes servent à quelque chose. Comme par exemple, la scène d'intro de l'episode est utile pour amener une autre scène plus tard dans l'episode.
Ouais enfin vive le manque de subtilité, montrer en intro le personnage qui fait un truc dans le passé puis qui le refait dans le présent c'est un peu grossier comme procédé.
Je l'ai trouvé bon cet épisode, au contraire le parallèle était plutôt bien senti, en tout cas au présent je me suis un peu fait avoir, vu les risques qu'il prenait