and his name is JO...JAY GARRICK !!! tululututututu
xD aucun respect
Le 04 mars 2016 à 13:48:51 BigBWolf a écrit :
Bordel
J'ai trouvé ça sur YT
https://www.youtube.com/watch?v=cVRiADlDEig&spfreload=10
la série serait énorme si elle était comme ça
Ah oui je me souviens avec Malcolm Merlyn et son design pompé sur BHL
Mais effectivement c'est très sympathique comme court-métrage animé
Le 04 mars 2016 à 18:42:40 RuquierVoyageur a écrit :
Le 04 mars 2016 à 17:50:22 Sanjaay a écrit :
Les gars qui est dans la tombe ? au début d'arrow dans la saison 4 ? Felicity,Diggle ? vous avez d'autres idées ? si oui pourquoi ?Le chorégraphe ou le scénario voir les deux en même temps.
Le 04 mars 2016 à 18:48:39 RuquierVoyageur a écrit :
Le 04 mars 2016 à 18:47:28 spanishblack a écrit :
Les gars qui est dans la tombe ? au début d'arrow dans la saison 4 ? Felicity,Diggle ? vous avez d'autres idées ? si oui pourquoi ?Jay Garrick.
En faite dans le cimetière y'a que des Jay enterrés.
Et quand il dit "I have to kill him" il parle aussi de Jay Garrick c'est évident
Le 04 mars 2016 à 19:08:03 TheBelgianTank a écrit :
and his name is JO...JAY GARRICK !!! tululututututu
Il faut que quelqu'un fasse la vidéo
Le 04 mars 2016 à 20:00:20 JonathanHarker a écrit :
Le 04 mars 2016 à 13:48:51 BigBWolf a écrit :
Bordel
J'ai trouvé ça sur YT
https://www.youtube.com/watch?v=cVRiADlDEig&spfreload=10
la série serait énorme si elle était comme çaAh oui je me souviens avec Malcolm Merlyn et son design pompé sur BHL
Mais effectivement c'est très sympathique comme court-métrage animé
Le 04 mars 2016 à 18:42:40 RuquierVoyageur a écrit :
Les gars qui est dans la tombe ? au début d'arrow dans la saison 4 ? Felicity,Diggle ? vous avez d'autres idées ? si oui pourquoi ?Le chorégraphe ou le scénario voir les deux en même temps.
Le 04 mars 2016 à 18:48:39 RuquierVoyageur a écrit :
Le 04 mars 2016 à 18:47:28 spanishblack a écrit :
Les gars qui est dans la tombe ? au début d'arrow dans la saison 4 ? Felicity,Diggle ? vous avez d'autres idées ? si oui pourquoi ?Jay Garrick.
En faite dans le cimetière y'a que des Jay enterrés.
Et quand il dit "I have to kill him" il parle aussi de Jay Garrick c'est évident
Le 04 mars 2016 à 19:08:03 TheBelgianTank a écrit :
and his name is JO...JAY GARRICK !!! tululututututuIl faut que quelqu'un fasse la vidéo
Y'a déjà celle avec Zoom.
https://www.youtube.com/watch?v=Tdi68CdETTo
Le 04 mars 2016 à 20:05:41 RuquierVoyageur a écrit :
Y'a déjà celle avec Zoom.
https://www.youtube.com/watch?v=Tdi68CdETTo
Merci
Les gars qui est dans la tombe ? au début d'arrow dans la saison 4 ? Felicity,Diggle ? vous avez d'autres idées ? si oui pourquoi ?
Les couilles d'Oliver
Le 04 mars 2016 à 21:48:45 Blackrom a écrit :
Les gars qui est dans la tombe ? au début d'arrow dans la saison 4 ? Felicity,Diggle ? vous avez d'autres idées ? si oui pourquoi ?Les couilles d'Oliver
Ca fait 1 ans et quelques ça .
J'attends le hamster du fils d'Oliver ou autre animal de compagnie, une telle révélation serait un foutage de gueule de génie, qui remonterait le niveau de la série, j'applaudirais l'audace
Le 04 mars 2016 à 22:28:37 Quinn_Dexter a écrit :
J'attends le hamster du fils d'Oliver ou autre animal de compagnie, une telle révélation serait un foutage de gueule de génie, qui remonterait le niveau de la série, j'applaudirais l'audace
Na mais les scénaristes sont tellement stupides que ça pourrait même être Malcom
Bonjour, je suis un ancien de ce topic, j'étais plutot actif entre les saisons 2 et 3 mais j'ai arrêter après l'épisode 2 de la saison 4 car ayant été très déçu de la 3ème après 2 excellentes premieres saisons, j'ai voulu laisser une derniere chance et voir si la 4eme saison allait remonter le niveau de la 3.
Mais les 2 premiers épisodes m'ont laisser l'impression d'une saison encore pire que la 3ème. Est-ce qu'après tout ce temps, ça a remonter et vaux le coup de reprendre?
Le 05 mars 2016 à 11:26:55 oss117-3 a écrit :
Bonjour, je suis un ancien de ce topic, j'étais plutot actif entre les saisons 2 et 3 mais j'ai arrêter après l'épisode 2 de la saison 4 car ayant été très déçu de la 3ème après 2 excellentes premieres saisons, j'ai voulu laisser une derniere chance et voir si la 4eme saison allait remonter le niveau de la 3.Mais les 2 premiers épisodes m'ont laisser l'impression d'une saison encore pire que la 3ème. Est-ce qu'après tout ce temps, ça a remonter et vaux le coup de reprendre?
Je me souviens de ton pesudo
Personnellement j'ai arrêté à l'avant dernier actuellement, parce qu'après les 3 ou 4 premiers de cette saison 4 c'est effectivement devenu la même chose que la saison 3 : Olicity à outrance, mauvaise écriture (la mère de Felicity a plus de storyline que Laurel) avec en plus des partis pris sexistes débiles du genre "Je sais que c'est lui qui a foutu la merde parce que c'est un homme", cascades mal faites avec doublures qui se voient ... Je crois que le dernier passable était le deuxième avec Anarky, tout le reste est insupportable.
D'ailleurs j'ai vu le trailer du prochain apparemment Cupid revient en ville et tue tous les couples qui sont sur le point de se marier, donc ils organisent un faux mariage entre Oliver et Felicity pour la capturer. Voilà où on en est, c'est sûr que c'est autre chose que le Dark Archer de la saison 1 et Slade ...
Le 05 mars 2016 à 11:26:55 oss117-3 a écrit :
Bonjour, je suis un ancien de ce topic, j'étais plutot actif entre les saisons 2 et 3 mais j'ai arrêter après l'épisode 2 de la saison 4 car ayant été très déçu de la 3ème après 2 excellentes premieres saisons, j'ai voulu laisser une derniere chance et voir si la 4eme saison allait remonter le niveau de la 3.Mais les 2 premiers épisodes m'ont laisser l'impression d'une saison encore pire que la 3ème. Est-ce qu'après tout ce temps, ça a remonter et vaux le coup de reprendre?
Reviens pour la saison 5 car cette saison est certainement pire que la 3
Et dire que j'étais là au premier épisode de cette série. Et dire que maintenant je suis en à chaque épisode
Le 05 mars 2016 à 11:46:04 JonathanHarker a écrit :
D'ailleurs j'ai vu le trailer du prochain apparemment Cupid revient en ville et tue tous les couples qui sont sur le point de se marier, donc ils organisent un faux mariage entre Oliver et Felicity pour la capturer. Voilà où on en est, c'est sûr que c'est autre chose que le Dark Archer de la saison 1 et Slade ...
Boh, c'est pas spécifique à Arrow, c'est plutôt un remake de Smallville là (un vendeur de bagues de mariage qui tuait ses clients, et Clark qui fait semblant d'être en couple avec je sais plus qui)
Je vient de revoir l'épisode du Doll Maker , à la base ils ont envoyé Félicity comme appât , si elle étais morte.
Donc en gros cette série est bel et bien tomber au fin fond des abysses
très dommage, il y avait pourtant un potentiel énorme. Ils auraient du maintenir le niveau de qualité de la saison 2 dans la saison 3 puis en terminer une fois pour toute a la mort de Ras'al Ghul.
Cette saison 4 est celle de trop.
Le 06 mars 2016 à 14:31:03 oss117-3 a écrit :
Donc en gros cette série est bel et bien tomber au fin fond des abyssestrès dommage, il y avait pourtant un potentiel énorme. Ils auraient du maintenir le niveau de qualité de la saison 2 dans la saison 3 puis en terminer une fois pour toute a la mort de Ras'al Ghul.
Cette saison 4 est celle de trop.
Ils auraient du surtout rebondir sur un Oliver un peu plus "Dark" plutôt que ce la jouer bisounours avec un abruti qui réprimande les méchants avant de les laisser partir en sachant que ça met en danger tout ces proches mais bon le personnage drama queen qui se lamente toujours sur son sort à l'air de leur tenir à cœur....
Y a que moi qui veux une série sur Aquaman ?
y a déjà eux et ça avait l'air bien nul
Le pilot a été tourné, tu dois même pouvoir le trouver sur le net, mais c'est pas allez plus loin.
C'était Justin Hartley (Le green arrow de Smallville) qui incarnait Aquaman.
Le 06 mars 2016 à 19:06:04 TheWankingDead a écrit :
y a déjà eux et ça avait l'air bien nul
Le pilot a été tourné, tu dois même pouvoir le trouver sur le net, mais c'est pas allez plus loin.
C'était Justin Hartley (Le green arrow de Smallville) qui incarnait Aquaman.
Ah j'ai vue sa dommage, j'attend le film avec impatience et je vais essayer de me trouver le pilot