La saison 1 avait le mérite d'être fraiche et pas réchauffée.
En fait maintenant que Darkh est hors course, quelle sera l'intrigue pour le reste de la saison?
Le 26 février 2016 à 00:35:25 the---king a écrit :
En fait maintenant que Darkh est hors course, quelle sera l'intrigue pour le reste de la saison?
Malcolm ? puis rien ne dit qu'il est vraiment hors course
HOURRA ! LE MEILLEUR MOMENT DE LA SAISON (de la série ?)
FELICITY SE BARRE Même si c'est symbolique et temporaire, ca fait du BIEN ! J'espère que l'actrice finira dans un caniveau, jamais vu quelqu'un d'aussi INSUPPORTABLE, aussi bien le rôle que l'interprète.
Le 26 février 2016 à 00:20:36 Neskeens a écrit :
C'est tellement ça, c'est tellement mal foutu qu'on ne peut qu'en rigoler, même quand ils essayent de faire du drama c'est de la merde dans le genre. On dirait un truc réalisé par un autiste, littéralement.
Genre la première réaction de la meuf qui remarche , plutôt que de de réjouir et tester ses jambes, c'est de barrer
Le 26 février 2016 à 00:41:38 Hayeksplosives a écrit :
HOURRA ! LE MEILLEUR MOMENT DE LA SAISON (de la série ?)FELICITY SE BARRE Même si c'est symbolique et temporaire, ca fait du BIEN ! J'espère que l'actrice finira dans un caniveau, jamais vu quelqu'un d'aussi INSUPPORTABLE, aussi bien le rôle que l'interprète.
Mais tellement, j'ai toujours trouvé ridicule les fanboys d'une série qui souhaitent la disparition de tel perso/acteur, mais Felicity... C'est différent. C'est l'exception qui justifierait à la limite.
De ma vie, j'ai jamais vu un perso aussi détestable dans tous les sens du terme, ses scènes, son écriture, l'actrice, des dialogues, quand tu compiles le tout, t'as la nausée et envie de gerber forcément.
Je préfèrerai regarder toute l'intégralité des feux de l'amour si en contrepartie elle jartait de Arrow.
C'est quand que felicity meurt svp?
Excellent .
Comment Vixen sait que Barry est Flash?
Lapinauchocolat :
Il y'a eu un animé ou Oliver et Barry ont rencontré Vixen , c'est genre 6 épisodes de 5min environ.
Je viens de voir les 3 premiers épisodes de Arrow sur Netflix
Et dire qu'avant on avait pas ce couple
Le 26 février 2016 à 10:06:02 RuquierVoyageur a écrit :
Lapinauchocolat :
Il y'a eu un animé ou Oliver et Barry ont rencontré Vixen , c'est genre 6 épisodes de 5min environ.
possible d'avoir un endroit où voir ces épisode stp?
Je vais donner par faire de paver, mais je donnerez mes com par des notes et un com rapide.
Voici ma notation qui sera sur 10
2 sera ma note minimum, car je prend le travail d'une série, ou il y a beaucoup de personne qui travail dessus
3 : Un épisode très nul
4 : mauvais épisode
5: épisode moyen
5.5 : épisode entre correct et nul
6 : épisode correct
7: bonne épisode
8: très bonne épisode
9 : Un épisode presque parfait
10 : Dans mon top 10 :
Pour cette épisode, je donne 6.5/10
Épisode passable, j'ai bien aimez Mary, et l'angle sur Williams, mais j'aurai donner plus, si Felicity n'avait pas gâcher l'épisode, et gâcher la scène des adieux d'Oliver a son fils par caméra. J'ai donné 0.5 de plus pour cette scène . En plus, ils ont quand même rendu Dark ridicule sur cette épisode.
Le 26 février 2016 à 14:52:03 Thebelgianreds a écrit :
Lapinauchocolat :
Je t'ai envoyé des liens par MP pour que t'aille te mater tout ça.
Le 26 février 2016 à 19:14:46 Dok95 a écrit :
Le 26 février 2016 à 14:52:03 Thebelgianreds a écrit :
Lapinauchocolat :
Je t'ai envoyé des liens par MP pour que t'aille te mater tout ça.
j'ai rien reçu
Ah merde j'ai envoyé à Lapin.
Je t'ajoute dans la conv.
Je veux bien également les épisodes svp
Le 26 février 2016 à 06:30:30 GaelWright a écrit :
Excellent .
Putain la tête d'Oliver a la fin
Sympa les épisodes sur Vixen