Hop hop hop l'épisode 16 le 23 Mars
Bordel, je viens de me refaire l'épisode 1 de la saison 1.
Qu'est ce que c'est bon, j'ai pas décroché de tout le long de l'épisode.
Un seul justicier, des personnages secondaires qui ont tous plus d'une seule réplique.
Ca aurait du rester comme ça, mais qu'est ce qu'il s'est passé pour que ça chute comme ça ?:(
Je peux pas croire que ce soit Olishity qui a vraiment baissé la qualité de celle-ci, c'est un point majeur mais ce n'est pas tout.
Bordel, dans cet épisode 1 il y'a des bons flashback, un Oliver torturé qui n'hésite pas à tuer, personne pour lui dire que c'est mal, des chorégraphies excellente
La tristesse de cette série maintenant
Le 25 février 2016 à 15:45:01 allstarCF a écrit :
Bordel, je viens de me refaire l'épisode 1 de la saison 1.Qu'est ce que c'est bon, j'ai pas décroché de tout le long de l'épisode.
Un seul justicier, des personnages secondaires qui ont tous plus d'une seule réplique.
Ca aurait du rester comme ça, mais qu'est ce qu'il s'est passé pour que ça chute comme ça ?:(
Je peux pas croire que ce soit Olishity qui a vraiment baissé la qualité de celle-ci, c'est un point majeur mais ce n'est pas tout.
Bordel, dans cet épisode 1 il y'a des bons flashback, un Oliver torturé qui n'hésite pas à tuer, personne pour lui dire que c'est mal, des chorégraphies excellenteLa tristesse de cette série maintenant
Bon bah adieu Olishitty pour le moment
Bordel, je viens de me refaire l'épisode 1 de la saison 1.Qu'est ce que c'est bon, j'ai pas décroché de tout le long de l'épisode.
Bordel, dans cet épisode 1 il y'a des bons flashback, un Oliver torturé qui n'hésite pas à tuer, personne pour lui dire que c'est mal, des chorégraphies excellenteLa tristesse de cette série maintenant
T'as vu ça fais mal hein
La prise de Judo qu'il fait à Moira a tout jamais gravé dans mon esprit
Suis un peu en retard, tout ce que je retiens de l'épisode 14 c'est :
- Les boobs de la mère de Félicity
- Sa tronche de timp décharnée quand elle est trop maquillée
Le 25 février 2016 à 18:23:21 Powerlight a écrit :
T'as vu ça fais mal hein
La prise de Judo qu'il fait à Moira a tout jamais gravé dans mon esprit
Je m'en souvenais plus, mais en revoyant la scène, ça m'a fait sourire
Ce serait bien de laisser ce topic pour les gens là série, ou du moins qui ont avis constructives au lieu de répéter comme des grands mères "oh ci pouri" à chaque episode, pour des personnes jeunes vous devenez aigri à un tel point. Dans ce cas ne regardez plus mais arrêtez de dire à chaque episode "ci ma dernière ipizod j'arrête cette mirde". Il y a des gens qui aiment, chacun ses goûts, vous n'avez pas des goûts meilleurs que les autres.
Le 25 février 2016 à 20:19:16 Mastergeek2014 a écrit :
Dans ce cas ne regardez plus
Moi je ne regarde plus.
Au moins toi je te respecte si t'aime plus t'arrête tu ne rechigne pas
Ce serait bien de laisser ce topic pour les gens là série, ou du moins qui ont avis constructives au lieu de répéter comme des grands mères "oh ci pouri" à chaque episode, pour des personnes jeunes vous devenez aigri à un tel point. Dans ce cas ne regardez plus mais arrêtez de dire à chaque episode "ci ma dernière ipizod j'arrête cette mirde". Il y a des gens qui aiment, chacun ses goûts, vous n'avez pas des goûts meilleurs que les autres.
il n'y aurait plus personne sur le topic
Bah osef au moins ce sera moins chiant. À chaque fin d'épisode je viens ici pour voir les théorie pour la suite, et ce que je vois c'est toujours la même chose, vous vous plaignez en disant que la série se répète alors que vous vous répétez aussi
Le 25 février 2016 à 20:23:56 Mastergeek2014 a écrit :
Au moins toi je te respecte si t'aime plus t'arrête tu ne rechigne pas
Et le reste tu ne les respectes pas ? Il t'en faut peu dis donc .
Le 25 février 2016 à 20:38:28 Mastergeek2014 a écrit :
Bah osef au moins ce sera moins chiant. À chaque fin d'épisode je viens ici pour voir les théorie pour la suite, et ce que je vois c'est toujours la même chose, vous vous plaignez en disant que la série se répète alors que vous vous répétez aussi
On suit la série, on parle de l'épisode, si ça évolue pas, normal que nos commentaires ne vont pas évoluer, après, tu peux très bien nous dire ce que tu as aimé et pourquoi, ça ouvrirait le dialogue, forcément qu'on voit que des commentaires négatifs envers la série, si ceux qui aiment ne parle pas ..
Je peux comprendre que les fans ( hardcore ou les fans de la romance Olicity ) en ont marre de voir les gens râler, mais il faut aussi comprendre qu'il y'a d'anciens fans dans le lot qui gueulent de voir la tournure de la série ( et c'est légitime )
Le 25 février 2016 à 20:32:02 allstarCF a écrit :
Ce serait bien de laisser ce topic pour les gens là série, ou du moins qui ont avis constructives au lieu de répéter comme des grands mères "oh ci pouri" à chaque episode, pour des personnes jeunes vous devenez aigri à un tel point. Dans ce cas ne regardez plus mais arrêtez de dire à chaque episode "ci ma dernière ipizod j'arrête cette mirde". Il y a des gens qui aiment, chacun ses goûts, vous n'avez pas des goûts meilleurs que les autres.il n'y aurait plus personne sur le topic
J'ai l'impression d'entendre un fanboy de the walking dead " mais critiquez pas ma série de merde "
J'ai de la peine pour les acteurs de Malcom et Dhark d'être tombés si bas, ils ne se doutaient surement pas de la merde dans laquelle ils allaient être avant de s'engager les pauvres. ( quoique l'acteur de Dhark si quand même, il avait du voir la saison 3)
Le 25 février 2016 à 14:48:42 sangoku8585 a écrit :
J'espère qu'ils vont pas faire pareil avec Flash
Apparemment je suis le seul à trouvé que la saison 2 de Flash a déjà subi un downgrade massif en qualité par rapport à la 1
Pas du niveau d'Arrow saison 3 mais ça m'a suffit pour lâcher la série en tout cas
PokemonY :
J'espère qu'ils vont pas faire pareil avec FlashApparemment je suis le seul à trouvé que la saison 2 de Flash a déjà subi un downgrade massif en qualité par rapport à la 1
Pas du niveau d'Arrow saison 3 mais ça m'a suffit pour lâcher la série en tout cas
Perso je la trouve meilleur que la saison 1 , avec moins de freak of the week.
Le 25 février 2016 à 22:24:14 RuquierVoyageur a écrit :
PokemonY :
J'espère qu'ils vont pas faire pareil avec FlashApparemment je suis le seul à trouvé que la saison 2 de Flash a déjà subi un downgrade massif en qualité par rapport à la 1
Pas du niveau d'Arrow saison 3 mais ça m'a suffit pour lâcher la série en tout casPerso je la trouve meilleur que la saison 1 , avec moins de freak of the week.
On a pas du regarder la même saison 2
La première moitié de saison c'est 99% de freak of the week et Legends of Tomorrow pour 1% d'histoire principale dans les dernières minutes de l'épisode. Le fil rouge n'a vraiment commencé à accélérer qu'une fois le mid-season passé (et grosso modo l'intrigue est la même que pour la saison 1). Je sais pas pourquoi tout le monde tombe dans le panneau
Le 25 février 2016 à 22:48:42 PokemonY a écrit :
Le 25 février 2016 à 22:24:14 RuquierVoyageur a écrit :
PokemonY :
Pas du niveau d'Arrow saison 3 mais ça m'a suffit pour lâcher la série en tout casPerso je la trouve meilleur que la saison 1 , avec moins de freak of the week.
On a pas du regarder la même saison 2
La première moitié de saison c'est 99% de freak of the week et Legends of Tomorrow pour 1% d'histoire principale dans les dernières minutes de l'épisode. Le fil rouge n'a vraiment commencé à accélérer qu'une fois le mid-season passé (et grosso modo l'intrigue est la même que pour la saison 1). Je sais pas pourquoi tout le monde tombe dans le panneau
Comme la saison 1 quoi