En parlant de daredevil j'ai bien apprécié le combat contre les bikers
Acestream :
En parlant de daredevil j'ai bien apprécié le combat contre les bikers
Ouais cet épisode 3 était juste génial avec le faux plan séquence d'anthologie
Le 21 mars 2016 à 01:00:46 MerZyzETFoux a écrit :
JonathanHarker :
Le 20 mars 2016 à 18:39:54 spanishblack a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=ZEGaPUzICWE
Version 2: https://www.youtube.com/watch?v=EXQbJEP2sKQ&feature=youtu.be
"I had to become lame", c'est tellement ça
Putain, je viens de finir la saison 2 de Daredevil, je venais pour troller vu que netflix me vient de me recommander Arrow pour continuer à netflxier mais je vois que vous vous débrouiller bien tout seul. Merde ces combats en mousse
Bordel j'ai la larmichette de rire :
La même, ce moment où tu finis la saison avec un max d'adrénaline et que Netflix te trolle en te proposant de regarder Arrow
J'avais arrêté en milieu de saison 4 mais là je sais que je reprendrai jamais.
Je viens de voir l'episode
Cette PLS que met felicity a oliver a la fin
Felicity qui discute avec oliver de ses choix, se leve et s'en va sans dire un mot :pls:
C'est devenu tellement à chier que je regarde sur ma tablette en jouant à la ps3
Ils continuent de creuser ...
Chaud quelqu'un a signalé mon message pour spoiler
Sérieux ? P'tain mais c'est n'imp , surtout sur Arrow quoi .
Imaginer Felicity dans le film justice league qui accompagne Green Arrow , votre réaction?
Le 23 mars 2016 à 01:46:16 Acestream a écrit :
Imaginer Felicity dans le film justice league qui accompagne Green Arrow , votre réaction?
A priori vu les premiers retours le film vaut pas mieux que la série donc je ne vois pas ce que ça changerait
Le 23 mars 2016 à 02:06:23 Blackrom a écrit :
Imaginer Felicity dans le film justice league qui accompagne Green Arrow , votre réaction?A priori vu les premiers retours le film vaut pas mieux que la série donc je ne vois pas ce que ça changerait
Les premiers retours du film Justice League? ....
Le 23 mars 2016 à 02:21:26 RuquierVoyageur a écrit :
Le 23 mars 2016 à 02:06:23 Blackrom a écrit :
Imaginer Felicity dans le film justice league qui accompagne Green Arrow , votre réaction?A priori vu les premiers retours le film vaut pas mieux que la série donc je ne vois pas ce que ça changerait
Les premiers retours du film Justice League? ....
Non Batman vs Superman qui est sensé introduire la justice league.
Je n'ai pas de mot.
C'était si nul que ça ?
Si on considère que Felicity met définitivement un terme à sa relation avec Oliver est une bonne chose , c'était pas si mal.
Je sens qu'on va encore bien se marrer
Surtout que je viens de me finir la S2 de Daredevil hier soir, le transition va peut-être un peu piquer
épisode Olicity, yeah Mais au moins, elle semble quitter Oliver et l'équipe à la fin Seules les scènes Laurel/Lance/Darhk avaient une utilité. Pas de Malcolm contrairement à ce qu'on avait vu dans le trailer, dommage.
Si ils ont fait un gros épisode Olicity pour marquer officiellement la fin de la relation c'est bien
Je regarderais pas l'épisode.
Mais Felicity sera la star quoi qu'il arrive, regardez le trailer du prochain, elle a même ses propre méchants, et un autre épisode pour elle et sa mère:
https://www.youtube.com/watch?v=pctnGT4944o
Vous laissez pas avoir