CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Arrow

DébutPage précedente
«1  ... 342343344345346347348349350351352  ... 561»
Page suivanteFin
12h23 12h23
MP
Niveau 29
24 mars 2016 à 09:49:13

Faut pas se leurrer Felicity qui quitte Oliver et la team c'est du bullshit pour faire chialer les pisseuses. Elle sera surement de retour dans un épisode ou deux.

Powerlight Powerlight
MP
Niveau 29
24 mars 2016 à 10:12:09

Le 24 mars 2016 à 09:43:48 spanishblack a écrit :
Je regarderais pas l'épisode.

Mais Felicity sera la star quoi qu'il arrive, regardez le trailer du prochain, elle a même ses propre méchants, et un autre épisode pour elle et sa mère:
https://www.youtube.com/watch?v=pctnGT4944o

Vous laissez pas avoir [[sticker:p/1kkl]]

Ouais ça j'avais entendu parler, une meuf qui veut lui piquer sa puce :hap:

12h23 12h23
MP
Niveau 29
24 mars 2016 à 10:16:22

Le 24 mars 2016 à 10:12:09 Powerlight a écrit :

Mais Felicity sera la star quoi qu'il arrive, regardez le trailer du prochain, elle a même ses propre méchants, et un autre épisode pour elle et sa mère:

Ouais ça j'avais entendu parler, une meuf qui veut lui piquer sa puce :hap:

Putain c'est pas croyable Ils nous font tout un foin avec son départ mais ils sont pas capables de s'en séparer ne serait-ce qu'un seul putain d'épisode.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2016 à 12:23:08

Oh putain il nous ramène cette conne de beth de TWD en plus...

Sinon c'etait un super épisode de remplissage olicity
Avec des scénaristes qui ne cachent meme plus d'être dirigé par les pisseuse
https://www.noelshack.com/2016-12-1458818573-capture-d-ecran-2016-03-24-a-22-20-36.png

Message édité le 24 mars 2016 à 12:23:53 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2016 à 13:12:00

Le top commentaire de la critique Ign:
http://i.imgur.com/reaFaB5.png :rire:

Les trolls de cette série sont de plus en plus drôle.

Blackrom Blackrom
MP
Niveau 10
24 mars 2016 à 13:13:39

Le 24 mars 2016 à 13:12:00 spanishblack a écrit :

Because there is no Quinn without a little Drama :hap:

sangoku8585 sangoku8585
MP
Niveau 10
24 mars 2016 à 13:22:47

Mon dieu ... L'un des pires épisodes que j'ai pu voir dans cette foutue série [[sticker:p/1lmk]]

Quand tu viens de regarder Daredevil ... Et tu recommences avec Arrow, ça fait très mal [[sticker:p/1lmk]]

12h23 12h23
MP
Niveau 29
24 mars 2016 à 13:27:48

Le 24 mars 2016 à 13:12:00 spanishblack a écrit :

Putain c'est tellement ça. C'est ce genre de trolls qui me font continuer la série.

Pseudo supprimé
Niveau 31
24 mars 2016 à 13:33:24

A défaut de suivre la série, j'avoue que c'est toujourd fendard de suivre uniquement les trolls :rire:

JohnSayles JohnSayles
MP
Niveau 10
24 mars 2016 à 13:52:15

Dieu sait qu'il y a eu pas mal d'episodes ignobles dans cette serie, mais la j'avoue que S04E16 est vraiment a classer dans la categorie des enormes vieilles bouses bien fumantes.
C'etait mauvais, mais mauvais a un point...
Pourquoi ne creent-ils pas tout simplement un spin off sur Felicity? Comme ca toute la faune feminine prepubere sera contente et aura sa serie et les gens qui ont envie de voir une vraie serie Green Arrow pourront enfin etre satisfaits. Non parce que la c'est vraiment devenu n'importe quoi, non seulement Felicity est le personnage feminin le plus detestable et mal ecrit de l'histoire de la television mais en plus elle est omnipresente et nous est imposee dans 99,99% des scenes. C'est simple on la voit plus que Green Arrow.
A un moment il faut savoir arreter les conneries.

Pseudo supprimé
Niveau 31
24 mars 2016 à 14:09:18

Vous êtes en train de me dire que Felicity a réussi à détrôner cette conasse de Laurel que je pouvais plus piffer à la saison 2 ? [[sticker:p/1jne]]

Blackrom Blackrom
MP
Niveau 10
24 mars 2016 à 14:18:03

Quand tu te dis que la série ne peux pas tomber plus bas, les scénaristes font tout pour te prouver le contraire... Ils pourraient essayer de faire évoluer la relation Olicity ou tuer l'un des deux la parce que ça deviens navrant de voir toujours la même chose. Au point ou on en est si Oliver crève ça changerait même pas la série x)

Message édité le 24 mars 2016 à 14:20:13 par Blackrom
Blackrom Blackrom
MP
Niveau 10
24 mars 2016 à 14:38:03

Le 24 mars 2016 à 14:09:18 ScandaleNS a écrit :
Vous êtes en train de me dire que Felicity a réussi à détrôner cette conasse de Laurel que je pouvais plus piffer à la saison 2 ? [[sticker:p/1jne]]

Laurel c'était du caviar à côté x)

JohnSayles JohnSayles
MP
Niveau 10
24 mars 2016 à 14:48:14

Le 24 mars 2016 à 14:09:18 ScandaleNS a écrit :

Putain mec si tu savais... Moi aussi a l'epoque je croyais que Laurel etait insupportable, mais a cote de la Felicity saisons 3 et 4, Laurel est le meilleur perso feminin jamais ecrit.

BeauJeuneHv4 BeauJeuneHv4
MP
Niveau 10
24 mars 2016 à 15:00:24

Non mais plus le temps et passe et plus il est évident que les mecs qui se chargent du scénar font en sorte de nous faire détester félicity, sa saute aux yeux.

Franchement sur les premières saisons tout le monde l'aimait même sur ce topic, elle avait un comportement logique, rafraichissant et cohérent, puis dès que la romance avec olivier a commencé des défauts qu'elle n'avais pas sont subitement apparu; là avec les derniers épisodes elle est clairement égocentrique et égoiste en plus d'être chainte dès qu'elle ouvre la bouche alors qu'avant lors de la saison 1 elle n'en faisait pas trop. Croyez pas que des changements aussi brusque sont due au hasard. D'un autre coté Laurel est de plus en plus cool et lors de l'épisode d'avant elle s'est mise a chialer en repensant a sa relation avec Olivier... Vous voyez ou les scénariste nous conduisent là ? C'est juste gros comme un maison. :hap:

En faite les scénariste sont juste des victimes de leur fanbase et essaie de se sortir de la merde dans laquelle ils se sont fourré, le personnage de Felicity était juste ultra populaire et celui de Laurel beaucoup moins...tout le monde voulait que Felicity finisse avec Olivier plutot que Laurel. En bons escalve de leur fanbase ils l'ont fait. Mais ils ont vite compris que scénaristiquement sa apportait rien et que ca ne collait plus du tout avec le green arrow du comics (ou laurel est la femme de sa vie) et leur plan de départ.
Sauf que le problème c'est que y'avais tellement de fangirl/boy de "Olicity" que c'était juste impossible de les faire se séparer sans subir la fronde des fanatique... Quelle est le meilleur moyen de se débarrasser de ce fanatisme ? Simple, faire en sorte que Felicity soit moins apprécié voir détesté.
Tout au long de la saison elle a cassé les couilles, allez sur les fofo ou les espace commentaires officiels de la série, vous êtes pas les seuls a ne plus pouvoir la supporter même les pro-olicity sont de plus en plus rares et commencent a trouver casse couille le comportement de Felicity.

Tout ça c'est calculé, c'est grossier comme procédé...Genre Felicity qui est incapable de comprendre qu'Olivier pour garder son fils dans sa vie devais le lui cacher en mode "je m'en bats les couilles fais moi passer avant ton enfant !" Ils nous prennent pour des cons ou quoi ? Ils veulent juste se débarrasser de se couple et ils ont saisit le prétexte a disposition pour recoller avec ce qui est prévu depuis le début: Un couple green arrow/canary.
Pour se faire il fallait absolument qu'elle soit moins populaire ce qui est maintenant fait.

Message édité le 24 mars 2016 à 15:02:52 par BeauJeuneHv4
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2016 à 15:11:51

Ne rêve pas ils seraient capable de tuer Laurel et faire Felicity devenir black canary numéro 24 [[sticker:p/1jnj]]

Blackrom Blackrom
MP
Niveau 10
24 mars 2016 à 15:25:21

Le 24 mars 2016 à 15:11:51 spanishblack a écrit :
Ne rêve pas ils seraient capable de tuer Laurel et faire Felicity devenir black canary numéro 24 [[sticker:p/1jnj]]

Vu la tournure que prend la série c'est même pas impossible :mort:

Pseudo supprimé
Niveau 31
24 mars 2016 à 15:27:51

Je viens de tomber sur le topic Olicity. Je pensais pas que ça partait aussi loin leur délire. :rire:

allstarcf allstarcf
MP
Niveau 10
24 mars 2016 à 16:06:04

Meilleur épisode d'Olicity ce 16ième [[sticker:p/1kki]]

YoannGourcuff-8 YoannGourcuff-8
MP
Niveau 9
24 mars 2016 à 16:09:57

Quand on passe de Daredevil a ça mon dieu ... [[sticker:p/1jng]]

Épisode inutile , sert a quedal on bouffe du Olicity dans tout les sens , les Flashback servent a rien vu qu'ils durent 12 secondes chacun, j'espère que comme dit précédemment ils rendent Félicity insupportable pour en finir avec le Olicity ...
Sinon il y a que moi que ça choque que tout le monde pense que Arrow=/= Green Arrow dans cette série ? [[sticker:p/1jnh]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer