Ça paraît même évident.
Qui ici pensait sérieusement qu'il allait rester méchant plus d'un épisode alors que la série a même pas osé le rendre "mort" après le mid-season pendant ne serait-ce qu'un épisode
Ma main à couper que c'est Felicity qui le ramènera à la raison (dans le moins pire des cas ce sera Thea mais j'y crois pas vraiment).
Ou alors il a un plan depuis le début et il fait semblant, mais je vais plutôt miser sur le power of the boner and love
Le 05 mai 2015 à 11:59:08 PokemonY a écrit :
Ça paraît même évident.
Qui ici pensait sérieusement qu'il allait rester méchant plus d'un épisode alors que la série a même pas osé le rendre "mort" après le mid-season pendant ne serait-ce qu'un épisodeMa main à couper que c'est Felicity qui le ramènera à la raison (dans le moins pire des cas ce sera Thea mais j'y crois pas vraiment).
Ou alors il a un plan depuis le début et il fait semblant, mais je vais plutôt miser sur le power of the boner and love
Il était prêt à buter Diggle, 2 fois, ainsi que Nyssa
Je pense pas que ce soit un "plan" et qu'il soit lucide.
Le 05 mai 2015 à 05:14:20 DreamHouse a écrit :
tite question à propos d'Oliver, c'est juste dans la série qu'il ne tue plus ou dans le comic il arrive la même chose?le "you have failed this city" et les flèches dans l'oeil des vilains c'était bandant
Green Arrow n'a jamais été un type qui tuait pleins de gens, c'est la série qui a voulu le rendre plus dark.
C'est un personnage plus léger normalement:
https://www.youtube.com/watch?v=cVRiADlDEig
merci pour ta réponse
L'épisode de cette semaine est co-écrit par Erik Oleson (il vient d'arriver cette saison et il a pas trop brillé pour le moment) et Wendy Mericle, on aura donc l'occasion de voir si elle peut être bien en tant que showrunner.
Après l'épisode s'annonce pas génial, on aura Felicity qui chiale et hurle en même temps, des combats dans un pseudo désert, ATOM qui va se ramener (je déteste Ray il sert vraiment à rien à part faire l'idiot), Thea qui va voir Roy en instant émotion (alors qu'ils l'ont viré de la série il y a deux épisodes) ... , mais avec un peu de chance on aura de bons rebondissements.
Je veux pas être pessimiste mais je le sens pas du tout cet épisode...rien que de voir Felicity chialer sur toutes les photos et vidéos promo, ça m'horripile...
Je mise surtout sur la "redistribution des cartes" promise pour le final et la prochaine saison 4.
Le 06 mai 2015 à 21:31:02 BradPriwin a écrit :
Affiche de promotion du final d'Arrow (risque de légers spoilers)
"Arrow"
En fait c'est Arrow qui est devenu un spin off de Flash
Ça et le fait qu'un type a posté sur leur Facebook " Le jour du final tout le monde poste #KillFelicity " et il s'est fait liker par 250 personnes en quelques heures (autant que les trucs Olicity)
Roh génial ça
Les morts n'auront plus aucun intérêts après le cas Thea ou Oliver qui se fait transpercer et tombe de 50 mètres, on y croira pas, sauf en cas de décapitation + tête broyée (et encore, la pénicilline peut éventuellement servir de super glue)
Si Felicity se prend 27 balles dans la corps elle pourrait quand même revenir
Tout le monde meurt, la série s'arrête et Oliver devient un personnage secondaire de Flash
Lisez ça Felicity et Diggle avait été rajouté dans les vrai comics Green Arrow mais ils seront plus dans les prochains donc elles veulent arrêter de lire:
https://twitter.com/BenSokolowski/status/563842420089954304
Bon je vais d'abord lister les points positifs de cet avant dernier épisode:
- la séquence avec Ray qui détruit l'avion était plutôt bien faite pour une série
- Oliver redevient enfin un archer dans les flashbacks mais on se demande pourquoi et comment alors qu'il utilise des flingues depuis le début
- Le retour de Malcolm, enfin ! Enfin pour deux secondes avant qu'il se fasse jeter comme une merde, sûrement encore une partie du "plan" d'Oliver
Maintenant tout le reste:
- le retour des doublures utlra visibles et des combats mal filmés
- Felicity en plus d'être chiante continue à faire la maline en menaçant tout le monde et se retrouvée cheatée avec le transfert de société de Palmer, ce personnage de merde qui ne sert à rien à part la mettre en valeur, sans compter qu'elle a certainement plus de temps à l'écran et de dialogues que le reste du cast
- Aucune émotion pour la fin de Maseo, bâclée dans un combat totalement futile, et comment justifier qu'il redevienne Maseo pour Oliver mais soit prêt à tuer Tatsu ??? N'importe quoi ...
- Le plan d'Oliver qui ne rime à rien, le mec ramène Tatsu juste parce que ça les arrange de la faire revenir alors que finalement une vidéo de lui aurait suffit à convaincre les autres
- flashbacks bâclés comme d'habitude, ils te balancent 5 secondes et reviennent au présent
- L'histoire de Thea qui va juste retrouver Roy pour baiser histoire de bien faire mouiller les pucelles en attendant le final avec le retour d'Olicity
- La mort d'Akio comme par hasard pile au moment où ils arrivent
- Ils pensent vraiment qu'on allait croire à la mort de la bande à Felicity avec le virus ? Ils nous prennent pour des débiles ou quoi ?
Donc pour moi c'était vraiment mauvais, la fin est une insulte à l'intelligence des téléspectateurs et aux gens qui aiment la série depuis ses débuts, un des derniers clous dans le cercueil de la bouse intersidérale que cette série est devenue.
Le 07 mai 2015 à 10:14:33 spanishblack a écrit :
Lisez ça Felicity et Diggle avait été rajouté dans les vrai comics Green Arrow mais ils seront plus dans les prochains donc elles veulent arrêter de lire:
https://twitter.com/BenSokolowski/status/563842420089954304
Mais putain ... Et l'autre pseudo scénariste qui lui répond " Fortunately, Dig and Felicity aren't going anywhere on Wed nights for a long time. Except for summer break." du genre "S'il vous plait restez Olicity c'est notre seule source de spectateurs " sans compter qu'il admet qu'ils resteront indéfiniment donc prouve bien que la fin de l'épisode de cette semaine est d'une débilité sans nom
Ils me dégoûtent ....
JonathanHarker> Dans ta liste des bons points tu oublies Felicity qui pense un instant avoir tué un type à coup de tablette. Je suis peut-être trop bon public, mais j'ai trouvé cette scène très drôle
Le 07 mai 2015 à 11:01:49 Quinn_Dexter a écrit :
JonathanHarker> Dans ta liste des bons points tu oublies Felicity qui pense un instant avoir tué un type à coup de tablette. Je suis peut-être trop bon public, mais j'ai trouvé cette scène très drôle
Oui j'y ai totalement cru en plus, après je sais pas s'ils se rendent compte qu'ils ont tellement foiré le personnage qu'après avoir mis KO un mec de la ligue avec un manche à balai ça aurait pu paraître crédible, en tout cas c'était bien vu
Perso, je l'ai trouvé vraiment bon le dernier épisode
Petite question,Ray veut donner sa société a Felicity ou lui reprendre ses parts ?
Oui j'ai survolé l'épisode
Molutor mets des balises
Pour te répondre il lui donne la société
Le 07 mai 2015 à 11:56:45 125cc a écrit :
Perso, je l'ai trouvé vraiment bon le dernier épisode
On doit clairement pas avoir les mêmes attentes. Après tant mieux si ça te plaît
J'irais pas jusqu'à dire que c'était vraiment bon, mais sans tout le drama lié à Olishitty c'était quand même correct
Je comprends juste absolument rien au plan d'Oliver, pour l'instant ça n'a pas vraiment de sens ce qu'il fait.
De même Merlyn qui finalement a trahi Oliver (à moins que ça aussi ce soit une partie du plan) mais Ra's qui visiblement s'en bats les couilles alors que tout tend à penser qu'Oliver va le trahir.
Pour le cliffhanger auquel personne ne croît, j'imagine qu'ils ont remplacé le poison par un simple somniphère ou un truc du genre.
Par contre, pour ceux qui ont vu la promo du prochain Flash ça spoile à mort sur la suite d'Arrow. Enfin, il y aura pas de surprises quoi.
Promo du final:
https://www.youtube.com/watch?v=nrMcmKXhikQ
Présence de Flash dans l'épisode et ça c'est assez cool
Pas mal l'épisode, le fait qu'on voit pas trop cette conne de Felicity est un bon point.