CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Arrow

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 248249250251252253254255256257258  ... 561»
Page suivanteFin
hugo_9 hugo_9
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 10:24:26

Le 01 mai 2015 à 04:18:40 BigBWolf a écrit :

Le katana tiens par le pouvoir de la force ? ou c'tait juste trop difficile de faire apparaitre le katana dans un poing fermé...

J'imagine qu'il le tiens entre le pouce et l'index.. :hap:

JonathanHarker JonathanHarker
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 10:48:43

Le 01 mai 2015 à 09:45:59 Olympique-OL59 a écrit :
J'ai arreter la série a l'épisode 16, trouvant la saison a chier. Vous me conseillez de reprendre ?

Le dernier était pas mal mais toujours les mêmes problèmes, et vu les trailers pour le prochain ça risque pas d'aller en s'améliorant, donc je dirais non :non:

jon_stewar jon_stewar
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 11:22:20

J'ai également arreté Arrow, vers l'épisode 15/16 de la saison 3 je crois. C'est devenu impossible.
J'en avais déjà marre de toute cette merde d'olicity, mais je peux plus endurer cette merde, j'ai stoppé, c'est terminé pour moi.

Je lirais vos commentaires pour voir si certains épisodes valent le coup mais pour l'instant c'est mort.

Vraiment devenu de la bouse interstellaire. C'est dommage que la saison de Raslghoul soit la saison de trop.

Message édité le 01 mai 2015 à 11:23:35 par jon_stewar
kanon-59 kanon-59
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 11:33:28

J'espère une baisse d'audience dés la saison 4 pour la série.
Les fans d'origine (de super héros et d'histoire dark ) n'ont pas encore quitté le navire peut être l' effet "on suit jusqu'au bout" mais la saison 4 sera peut être le coup de marteau ^^

Dardevil va bien avoir des retombées aussi sur arrow

quenellesauvage quenellesauvage
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 11:41:56

Le 01 mai 2015 à 10:24:26 hugo_9 a écrit :

Le 01 mai 2015 à 04:18:40 BigBWolf a écrit :

Le katana tiens par le pouvoir de la force ? ou c'tait juste trop difficile de faire apparaitre le katana dans un poing fermé...

J'imagine qu'il le tiens entre le pouce et l'index.. :hap:

Il tient par le pouvoir de l'amour de Felicity ! :bave: Quelle femme ! Quelle heroine ! Quelle deesse ! :bave: :coeur: :bravo:

Olympique-OL59 Olympique-OL59
MP
Niveau 24
01 mai 2015 à 11:56:43

Le 01 mai 2015 à 11:22:20 jon_stewar a écrit :
J'ai également arreté Arrow, vers l'épisode 15/16 de la saison 3 je crois. C'est devenu impossible.
J'en avais déjà marre de toute cette merde d'olicity, mais je peux plus endurer cette merde, j'ai stoppé, c'est terminé pour moi.

Je lirais vos commentaires pour voir si certains épisodes valent le coup mais pour l'instant c'est mort.

Vraiment devenu de la bouse interstellaire. C'est dommage que la saison de Raslghoul soit la saison de trop.

Ce post ma convaincu, je vais rester sur The Flash

Serial-Oncheur Serial-Oncheur
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 12:00:07

Je me suis forcé à regarder les deux derniers épisodes d'une traite, et je comprends toujours pas comment on en est arrivés là

La saison 2 était tellement bien, et là ils ont tout gaché putain

Je m'en remettrai jamais

snakehound snakehound
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 14:55:15

Bordel mais Felicity qui refuse de se faire fouiller et la ligue qui ferme sa gueule, ils sont vraiment inoffensifs, en combat ils se font massacrer par Laurel qui a 4 mois d'expérience, c'est une honte pour une soi disant organisation terrifiante. Et puis Ra's qui tue personne aussi, non mais j'hallucine ils veulent vraiment édulcorer la série, il y a zéro prise de risque. Ben oui c'est vrai que l'histoire c'est Olicity maintenant, faudrait pas qu'on puisse s'inquiéter de véritables enjeux.. Le seul bon point c'était Théa quoi, Malcolm est devenu complètement inutile, Laurel est beaucoup moins chiante qu'avant mais ça s'arrête là.
Et puis le mariage Oliver-Nyssa... Euh on s'en fout ? En quoi c'est pertinent puisqu'on sait d'avance qu'il l'épousera pas puisqu'on n'arrête pas de répéter et d'essayer de nous convaincre que la femme de sa vie c'est Felicity ?

C'est devenu de la grosse chiasse, il n'y a plus rien de bien sérieux, les combats sont devenus pourris, l'écriture est mauvaise à un point pas possible, on fait même plus attention aux incohérences à la pelle, les enjeux sonnent faux, et il a fallu qu'un personnage aussi lisse et insupportable que Felicity monopolise chaque minute d'écran pour chialer et se plaindre
. Cette série n'a plus aucune crédibilité, elle ne vaut plus rien après la Daredevil, elle a perdu son seul atout d'être une série sur un superhéros sans pouvoir, torturé par son expérience sur l'île et qui combat le crime de rue. La saison 2 était cool parce qu'elle étendait le DC universe, mais même Solomon Grundy qui devait revenir je pense qu'on peut faire une croix dessus, et là la suicide squad du pauvre c'était vraiment pitoyable, Warner a décidé de réserver ses cartouches pour les films et je peux comprendre.
Je finis cette saison 3 et après c'est fini pour moi, s'il y a de bons échos sur la 4 je redonnerai peut être une chance, mais ça me semble être sur une très mauvaise pente quasiment irrécupérable.

Message édité le 01 mai 2015 à 14:56:22 par snakehound
AlexY_ AlexY_
MP
Niveau 34
01 mai 2015 à 15:55:30

Et j'connais des gens qui me disent que Flash, c'est plus nul que la saison 3 de Arrow mon dieu :hap:

CanaAlberona CanaAlberona
MP
Niveau 44
01 mai 2015 à 15:58:02

T'façon pour les séries de Super-Héros ça se passe le mardi avec The flash / Agents Of SHIELD maxi combo de la mort et ça suffit amplement.

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 16:09:30

Le 01 mai 2015 à 15:55:30 AlexY_ a écrit :
Et j'connais des gens qui me disent que Flash, c'est plus nul que la saison 3 de Arrow mon dieu :hap:

:rire: Flash c'est super, je m'ennuie jamais. Arrow la je suit encore juste pour finir la saison, et encore, j'ai pas vu les 2 derniers j'arrive pas a me mettre dedans

gael_wright gael_wright
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 16:56:44

Le 01 mai 2015 à 16:10:35 BradPriwin a écrit :
Euh apparemment c'était vers le 15ème episode qu'on approche le fond c'est ça ? Parce que je m'y approche dangereusement :peur:

Attend 4/5 épisodes , et tu verras que même en étant au fond du trou , on continue de creuser :rire2: .

snakehound snakehound
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 16:58:51

Depuis le début de la saison c'est catastrophique en fait, j'ai pas spécialement remarqué de baisses tellement c'est toujours bas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2015 à 17:03:40

Flash est devenu un peu chiant apres l'épisode 15 je trouve

Perso en fonction du final de flash je risque aussi d'arrêter celle la

PokemonY PokemonY
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 18:17:12

Le 01 mai 2015 à 17:03:40 BigBWolf a écrit :
Flash est devenu un peu chiant apres l'épisode 15 je trouve

Perso en fonction du final de flash je risque aussi d'arrêter celle la

Euh l'épisode 15 au contraire ça a été un des climax de la saison :ouch2:
Le niveau est pas revenu aussi haut depuis (en même temps la barre avait été placée haute) mais on se maintient à un level très correct et je pense que la petite période de "calme" relatif qu'on a maintenant est surtout en prévision du final explosif à venir :)

S'il y a des craintes à avoir pour Flash c'est surtout de savoir comment ils vont gérer la saison 2 une fois que l'intrigue avec Wells sera finie et qu'il faudra trouver un truc nouveau.
Le problème avec les séries qui démarrent sur les chapeaux de roue et ont une putain de saison 1, c'est que souvent ça se ramasse bien la gueule en saison 2 (Prison Break, Heroes entre autres). A voir si Flash va se maintenir.
En plus qu'on est quand même sur la CW, donc jamais à l'abri d'une (mauvaise) surprise :peur:

Le 01 mai 2015 à 17:16:12 BradPriwin a écrit :

Le 01 mai 2015 à 16:58:51 snakehound a écrit :
Depuis le début de la saison c'est catastrophique en fait, j'ai pas spécialement remarqué de baisses tellement c'est toujours bas.

En début de saison il y avait un gros twist d'ouverture, un scénario prometteur et c'était pas mal axé sur le suspens.

Ouais, je sais pas si c'est parce que j'avais encore la hype de la saison 2 mais le début de la saison 3 au moins jusqu'au mid-season finale ne m'a pas désenchanté :)

guiominusdu56 guiominusdu56
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 18:55:37

Flash est pas non plus grandiose, je trouve, c'est très sympa et ya du potentiel, mais ya quand même des défauts, notamment les multiples méchants et méta-humains qui durent un épisode. Bref, ça me rappelle la saison 1 d'Arrow, espérons que Flash suive le même chemin qu'elle pour sa saison 2 (mais pas pour la 3 :peur: )

Heroes, la saison 2, y avait quand même l'excuse de la grève des scénaristes, ça restait sympa à regarder mais c'était incomplet. Quant à Prison Break, heu, ma saison préférée est la 2, perso :hap:

GeorgeRRMartin GeorgeRRMartin
MP
Niveau 16
01 mai 2015 à 18:57:54

Dingue de se dire que Flash a débuté a partir d'une série aussi merdique que Arrow

snakehound snakehound
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 19:19:07

Moi j'ai justement préféré la S1 d'Arrow à la 2 qui était plus maitrisée dans l'ensemble, les méchants par épisode étaient plutôt bien traités et puis les flashbacks sur l'île étaient vraiment énormes, les combats super bien foutus. De plus le fil rouge avec Merlyn n'a jamais faibli.
Assez similaire à la saison 1 de Flash oui.

PokemonY PokemonY
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 20:47:27

Bien que j'ai apprécié la saison 1 d'Arrow je lui trouve justement les mêmes défauts que ceux qu'on peut imputer à la saison 1 de Flash et que guiominusdu56 a bien résumé les multiples méchants et méta-humains qui durent un épisode. Ca passait parce que c'était la saison 1 et ouais les flash-back étaient bons et la deuxième partie de saison en mode fil rouge était très bien traitée.

La saison 2 a gardé les qualités et a supprimé les défauts de la saison 1 je trouve (même s'il en restait quand même bien sûr). Pour moi il y a clairement eu progression entre la 1 et la 2 donc ça me surprend un peu que l'on puisse préférer la 1 mais pourquoi pas :)

La 3 bon, no comment :hap: Mais en dehors de cette saison la série est bonne donc pour l'instant elle est à 2 réussite sur 3. Dans son ensemble je la qualifierai pas de série merdique. On a juste une saison hyper faiblarde en ce moment.

Ouais Heroes a souffert de la grève des scénaristes mais Prison Break je pensais que c'était un consensus absolu que de reconnaître la saison 1 comme la meilleure (bien que j'ai apprécié la 2 aussi cela-dit. :oui: )

snakehound snakehound
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 20:59:58

Je trouvais justement que le fil rouge de la 1 était très bien traité, il y'avait d'excellents cliff et ça restait dans une tonalité "réaliste". Oliver qui tuait des gens en plus, c'était beaucoup moins édulcoré et puis l'idée du carnet c'était cool, Lance qui faisait une chasse à l'homme aussi.
Et les méchants de la semaine étaient calqués sur des dealers de drogue, des trafiquants d'arme, des gens corrompus j'aimais ça. En plus personne connaissait le secret d'Oliver pendant une bonne partie de la saison, quand Diggle l'a appris c'était devenu sympa leur relation, le secret d'Oliver était très bien gardé.
J'ai beaucoup aimé la 2 notamment grâce à Deathstroke et l'aspect vengeance, le souci c'est que le côté surhumain a été intégré, parfois ça passait un peu mal, les flashbacks étaient pas aussi intéressants et il y a eu des wtf scénaristiques (Moira qui se présente aux élections alors qu'elle a participé à un massacre pas longtemps avant). Et puis la baston finale était pas mal décevante aussi. Après la Ligue avait été introduite de manière badass c'est vrai, même si j'ai eu des doutes quand il se sont fait défoncer vers le début, au final cette nullité s'est confirmée dans la S3, ils sont sensé être les meilleurs en arts martiaux mais sont vraiment mais vraiment très mauvais.
Après Flash il y a pas mal de méchants de la semaine qui ont permis de super trucs, genre la vitesse Mach 1.1 quand il l'atteint c'est l'une de mes scènes préférées du show, pareil pour le tsunami. Le Trickster était fantastique aussi.

Message édité le 01 mai 2015 à 21:00:19 par snakehound
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment