Le 30 avril 2015 à 14:31:48 PokemonY a écrit :
Le 30 avril 2015 à 14:15:53 6Real6 a écrit :
Sinon je sens vraiment mal le coup du virus sur Stirling City, d'ailleurs j'ai même pas suivit, pourquoi foutre le virus sur cette ville ?En gros c'est genre la tradition que le nouveau Ra's doivent détruire son ancien lieu de vie.
Traduction: Les producteurs ont besoin de mettre Oliver face à un dilemme qui va lui rappeler le pouvoir de l'amour blablabla et à la fin il redevient gentil et décide d'éliminer Ra's Al Gul maintenant qu'il est à priori suffisamment fort pour le faire.
Il retourne ensuite à Starling City, tout le monde est content, la saison se termine sur le plan de Felicity qui découvre son test de grossesse positif.Pendant ce temps l'enfant d'Oliver a été teasé une saison auparavant et n'est toujours pas apparu
D'accord merci
ça fait peur la phrase avec le test de grossesse, mais ça sonne tellement bien avec ce qu'est devenu la série que ça ne m'étonnerait pas
J'aurais préféré que les scénariste, tue felicity par le Dark Oliver mais on peut rêver
Wtf, j'en suis à la moitié de l'épisode, déjà chiant.
Felicity qui l'ouvre pour rien "olol pvoar 2 lamitié"
Felicity qui veut mentir à Théa, c'est quoi le délire de toujours lui mentir ?
3x21
Agréablement surpris ! Je pensais qu'on aurait plus le droit à ce genre de bon épisode. Y a un petit effort de mise en scène et de ralliement des intrigues : il serait temps à 2 épisodes de la fin de saison.
Les + :
- L'intro "transformation en Al Sah-him" avec l'entraînement et le combat contre Diggle.
- Oliver en "bad guy"
- Nouvelle intrigue avec ce Darhk et le HIVE sûrement pour la saison 4
- Flashbacks un tout petit peu plus intéressants et à nouveau reliés avec le présent.
- Laurel et Nyssa qui sont clairement devenues les persos les plus intéressants de la série dans leurs propres histoires. Les décisions de Laurel sont justes et son Canary Cry sympathique même si sortant de nulle part pour un téléspectateur ne regardant pas Flash. Même Lyla a son mot à dire et elle touche dans le mille : un personnage à approfondir également. Mais la meilleure, c'est Nyssa qui a vraiment du potentiel et, en plus, elle est ultra canon.
- La nouvelle dynamique Diggle/Oliver
- Théa qui monte au front.
Les - :
- Malcolm qui ne monte pas au front.
- Toujours et encore Felicity en mode peste, cette fois, vu qu'elle a plus de mecs avec qui assouvir sa libido...c'est fou, avant ça ne me le faisait pas mais maintenant je trouve même sa voix insupportable. C'est un peu de l'acharnement mais, pour moi, c'est un fait franchement.
- Ra's qui n'a clairement pas l'aura d'un villain de la saison et qui ne fait pas du tout honneur à son personnage des comics. Le mec est quand même chef de la Ligue des Assassins, plus de 100 ans de vie et d’expérience mais non, il est clément avec tout le monde et agit seulement pour forcer sa fille à se marier (la tête des deux quand il annonce ça, c'est magique : on dirait deux enfants qui boudent).
Non, franchement bravo, que du bon cette fois.
Bon, y a toujours des trucs chiants et un peu gros...Felicity comme toujours mais le plus décevant pour moi étant la transformation d'Oliver, qui aurait mérité un épisode entier plutôt que d'une intro d'épisode...mais bon quand on privilégie le Olicity toute la saison au profit de l'histoire, pas étonnant.
A voir pour la suite...j'ai peur aussi du OLLICITY LOVE POWER
Le 30 avril 2015 à 14:31:48 PokemonY a écrit :
Le 30 avril 2015 à 14:15:53 6Real6 a écrit :
Sinon je sens vraiment mal le coup du virus sur Stirling City, d'ailleurs j'ai même pas suivit, pourquoi foutre le virus sur cette ville ?En gros c'est genre la tradition que le nouveau Ra's doivent détruire son ancien lieu de vie.
Traduction: Les producteurs ont besoin de mettre Oliver face à un dilemme qui va lui rappeler le pouvoir de l'amour blablabla et à la fin il redevient gentil et décide d'éliminer Ra's Al Gul maintenant qu'il est à priori suffisamment fort pour le faire.
Il retourne ensuite à Starling City, tout le monde est content, la saison se termine sur le plan de Felicity qui découvre son test de grossesse positif.Pendant ce temps l'enfant d'Oliver a été teasé une saison auparavant et n'est toujours pas apparu
Sérieusement pour le coup de détruire la ville d'ou il vient ? c'est vraiment absurde, que la ligue veuille tuer des criminels, ok, mais là, ils en font quoi de tous les innocents de Starling ? et après il parlent de justice.
Je sens trop ça pour la fin de la saison et je vois trop en saison 4 l'autre gosse d'Oliver et sa mère se ramener pour un nouveau triangle amoureux et plein de drama, youpi !
Le cri bidon de Laurel mal adapté Si t'as pas vus TheFlash tu te dis wtf
Le rival de rasalghul en fait c"est rasalghul *tadadam*
Image du trailer d'épisode suivant :
Trois choses : -C'est qui avec le costume débile ? (Tatsu a un visage plus fin il me semble)
-Pourquoi Laurel a une matraque plutôt que l'ancien grand bâton plus classe ?
-Diggle en mitrailleuse, Laurel armée, Malcolm armé, et la femme au sabre... Et Felicity. Du gros n'importe quoi, ils vont mettre Felicity dans toutes les scènes d'action pour qu'elle soit à l'écran même si elle est complétement inutile ? Pour qu'elle embrasse Oliver et le fasse redevenir normal par le pouvoir de l'amour ?
Le 30 avril 2015 à 16:30:17 Quinn_Dexter a écrit :
Trois choses : -C'est qui avec le costume débile ? (Tatsu a un visage plus fin il me semble)
-Diggle en mitrailleuse, Laurel armée, Malcolm armé, et la femme au sabre... Et Felicity. Du gros n'importe quoi, ils vont mettre Felicity dans toutes les scènes d'action pour qu'elle soit à l'écran même si elle est complétement inutile ? Pour qu'elle embrasse Oliver et le fasse redevenir normal par le pouvoir de l'amour ?
Bah c'est Tatsu vu qu'elle est Katana.
Bon mon topic a bidé sur le 18/25 du coup je reposte ici Btw première fois que je viens sur ce forum !
Bon, j'viens de voir l'épisode 21 là. Première scène Diggle ce fait buté, déjà ok Par contre j'aurais mis cette sequence a la fin de l’épisode, ça aurait clairement dut être la scène finale, ça aurais fait une meilleur chronologie.. Sinon le changement d'attitude d'Oliver ? C'est pas un peu brusque ? Le mec qui est fou amoureux de Felicity s'en fou quand il la voit, et sa sœur pour qui il a TOUT fait viens l’empêché de tuer (re-tuer, wtf du coup) Diggle, lui il la regarde du coin de l’œil mais sans aucunes empathie Après le coup du mariage avec Nyssa franchement..
Le 30 avril 2015 à 17:18:04 hugo_9 a écrit :
Bon mon topic a bidé sur le 18/25 du coup je reposte ici Btw première fois que je viens sur ce forum !Bon, j'viens de voir l'épisode 21 là. Première scène Diggle ce fait buté, déjà ok Par contre j'aurais mis cette sequence a la fin de l’épisode, ça aurait clairement dut être la scène finale, ça aurais fait une meilleur chronologie.. Sinon le changement d'attitude d'Oliver ? C'est pas un peu brusque ? Le mec qui est fou amoureux de Felicity s'en fou quand il la voit, et sa sœur pour qui il a TOUT fait viens l’empêché de tuer (re-tuer, wtf du coup) Diggle, lui il la regarde du coin de l’œil mais sans aucunes empathie Après le coup du mariage avec Nyssa franchement..
Peut être que je t'ai mal compris mais la scène du début c'est une hallucination, il tue juste un type qu'on connait pas, on voit son visage juste après.
Ah oui exact je viens de revoir la scène et effectivement après avoir tuer "Diggle" et qu'il le retourne c'est seulement quelqu'un qui lui ressemble. Merci pour l'indication !
Le 30 avril 2015 à 17:46:23 hugo_9 a écrit :
c'est seulement quelqu'un qui lui ressemble.
T'as remarqué que Diggle est noir ?
Bah il me parait métisse sur la scène alors avec les ombres c'est assez trompeur, et même au second visionnage j'ai eut un doute (en plus j'utilise f-lux c'est peut-être ça aussi)
Le 30 avril 2015 à 16:30:17 Quinn_Dexter a écrit :
Un type a demandé aussi pourquoi elle était là sur IGN, un autre lui a répondu "Elle va hacker le sable"
Et le délire de vouloir détruire Starling City à chaque saison, c'est juste abusé...
Après un séisme tuant plus de 500 personnes, une invasion d'hommes dopés au Mirakuru qui ont mis la ville à feu et à sang et maintenant la diffusion d'un virus mortel et tout ça en l'espace de trois ans : y a vraiment encore des gens qui veulent rester dans cette ville ???
Vivement l'invasion d'aliens pour la saison 4 !
Perso, la menace de destruction répétée de la ville me dérange pas trop.
Dans les Batman de Nolan, Gotham subit une attaque au gaz qui rend fou de Crane, puis le chaos du Joker et enfin est prise en otage par Bane.
Dans The Flash, Central City avec les méta-humains, ça va être pareil je pense.
C'est un peu logique quand un super-héros agit que sur une ville, j'imagine
Ce qui me gêne plus ici, c'est la raison pour laquelle Starling va être détruite, Malcolm voulait le faire pour le plus grand bien (un peu comme Ras dans Batman Begins, en fait), Slade par vengeance personnelle, mais là, je pige pas trop pourquoi Ras demande ça à Oliver, à part créer un dilemme pour le final
J'espère que Théa va commencer à avoir des effets négatif à cause du puits d'ici la fin de la saison comme le disait Malcolm.
Et bon sang que ça doit être dégueulasse des frites dans un milk-shake Sont dingues les ricains
Le 30 avril 2015 à 19:29:28 Quinn_Dexter a écrit :
Et bon sang que ça doit être dégueulasse des frites dans un milk-shake Sont dingues les ricains
un mélange de sucré et salé, c'est pas forcément mauvais
ça vous arracherait la gueule de mettre la balise spoil ?