What the fuck is this ?
https://www.youtube.com/watch?v=p1P7ujKw9yQ
Le 27 avril 2015 à 22:23:26 TheMasterThief a écrit :
What the fuck is this ?https://www.youtube.com/watch?v=p1P7ujKw9yQ
La partie Arrow fait vraiment pitié, la partie Flash est cool
Le 27 avril 2015 à 20:38:54 reed65 a écrit :
Pour en revenir à Wendy Mericle, la nouvelle co-shorunner pour la saison 4, c'est difficile à juger pour l'avenir de la série...elle a participé à l'écriture d'horribles épisodes comme The Fallen qu'on vient de voir mais elle est aussi à l'origine des bons Damaged, Salvation et Darkness On The Edge of Town de la saison 1 mais aussi des épisodes "potables" de la saison 3 comme Midnight City, Nanda Parbat et Public Enemy. Enfin, elle a SURTOUT écrit l'excellent Seeing Red de la saison 2 avec la mort brutale de Moira !Elle en a écrit 13 en tout.
Bref, moi, j'ai vraiment l'impression que toute l'équipe de la série a subit des pressions de la part des dirigeants de la chaîne, notamment à cause des audiences finalement assez moyennes de la saison 2 malgré sa qualité.
J'ai l'impression qu'avec deux séries de supers héros Flash et Arrow sur The CW cette année, le mot d'ordre de la chaîne était "On fait une série pour les amateurs de supers-héros et une autre pour notre cher public d'adolescentes vierges qui nous sont fidèles depuis longtemps et qui nous rapportent de l'audience à coup sûr."
Et voilà qu'on se retrouve avec des ambitions totalement détruites : fini le travail de mise en scène, la chorégraphie des combats, les cascades, les intrigues cohérentes, les personnages travaillés...
Et, on le sait maintenant, tout ça pour mettre en avant le couple Oliver et Felicity, y a plus rien à dire de plus sur le sujet.On en vient maintenant au fait que toute l'équipe de la série présente sur les réseaux sociaux encourage cette nouvelle direction (et même Wendy Mericle, sans doutes pour ne pas effrayer les filles en fleur de son arrivée en tant que nouvelle showrunner) parfois grossièrement...j'ai franchement l'impression que c'est souvent fait à contre cœur, juste pour ne pas s'attirer les foudres des grands patrons et fidéliser le nouveau public cible de la série.
Le pire pour la fin : ça marche ! Les audiences sont meilleures que l'année dernière.
Je crois qu'on va devoir compter que sur Flash maintenant si on veut voir une série super-héroique avec un minimum de qualité maintenant...
Je suis d'accord pour Mericle surtout que Seeing Red reste pour moi un des meilleurs épisodes de la série, la scène où Moira révèle à Oliver qu'elle sait et la scène finale étaient géniales et pleines d'émotion et de tension.
Mais le fan service je pense pas qu'ils le fassent à contre coeur, sinon ça ne toucherait pas les comics en plus par exemple. Et Guggenheim a déjà dit plusieurs fois que le personnage dont il se sentait le plus proche et qu'il aimait le plus écrire était Felicity, pour moi de son côté c'est totalement volontaire de la mettre partout et d'en faire le personnage principal de la série, c'est juste qu'il a pas le talent ou l'ambition que le personnage soit une femme forte bien écrite et pas un objet sexuel qui se faire tourner par tous les mecs de la série.
Le 27 avril 2015 à 22:33:45 GeorgeRRMartin a écrit :
Le 27 avril 2015 à 22:23:26 TheMasterThief a écrit :
What the fuck is this ?https://www.youtube.com/watch?v=p1P7ujKw9yQ
La partie Arrow fait vraiment pitié, la partie Flash est cool
Pourtant leur combat contre le dark archer et celui contre Ra's sont meilleurs que tous ceux de la saison 3
C'est vrai que je crois qu'on peut affirmer son trop se mouiller que Laurel est le meilleur élément de la saison (hors cross-over avec The Flash). Je suis d'accord avec ça en tout cas
C'est d'ailleurs assez marrant la manière dont la côte de popularité de Laurel est monté pour moi en parallèle de la celle de Felicity qui a chuté pour atteindre des tréfonds difficilement rattrapables
Le 27 avril 2015 à 23:06:34 PokemonY a écrit :
C'est vrai que je crois qu'on peut affirmer son trop se mouiller que Laurel est le meilleur élément de la saison (hors cross-over avec The Flash). Je suis d'accord avec ça en tout casC'est d'ailleurs assez marrant la manière dont la côte de popularité de Laurel est monté pour moi en parallèle de la celle de Felicity qui a chuté pour atteindre des tréfonds difficilement rattrapables
Je suis parfaitement d'accord , Laurel , cette saison , est une réussite , avec une vrai progression , et surtout une vraie personnalité , elle est vraiment forte , pas comme vous savez qui ( non , pas Voldemort , la personne dont je parle est bien pire ) , dont le personnage baisse drastiquement la qualité de la série , avec une personnalité semblable à celle d'un robot ...
dans la video "fight" de 3 minutes dsl mais les combats des perso de arrows sont mieux, flash fait que courir apres il y a une petite rafale de coups de poings
Le 28 avril 2015 à 17:43:07 Minise a écrit :
dans la video "fight" de 3 minutes dsl mais les combats des perso de arrows sont mieux, flash fait que courir apres il y a une petite rafale de coups de poings
Euh le montage est dégueulasse, changeant d'angle à chaque fois pour ne pas se faire chier, après c'est peut être parce que je sors de Daredevil que ca fait autant pitié.
GeorgeRRMartin Écris la saison 4 d'Arrow s'il te plaît
Hs: Stephen amell a commence le tournage de tortues ninja 2:
http://www.comicbookmovie.com/fansites/TheSewer/news/?a=119765
Toujours pas vu le 1 vu les avis négatifs
Je suis d'accord pour Mericle surtout que Seeing Red reste pour moi un des meilleurs épisodes de la série, la scène où Moira révèle à Oliver qu'elle sait et la scène finale étaient géniales et pleines d'émotion et de tension.
Mais le fan service je pense pas qu'ils le fassent à contre coeur, sinon ça ne toucherait pas les comics en plus par exemple. Et Guggenheim a déjà dit plusieurs fois que le personnage dont il se sentait le plus proche et qu'il aimait le plus écrire était Felicity, pour moi de son côté c'est totalement volontaire de la mettre partout et d'en faire le personnage principal de la série, c'est juste qu'il a pas le talent ou l'ambition que le personnage soit une femme forte bien écrite et pas un objet sexuel qui se faire tourner par tous les mecs de la série.
Je suis d'accord : Seeing Red fait partie des meilleurs épisodes d'Arrow...mais le numéro 1 pour moi c'est Streets Of Fire (2x22) qui, non seulement a pour titre une chanson de Bruce Springsteen (ce qui est le cas, pour les connaisseurs, pour tous les épisodes 22 de la série) mais aussi qui était presque le point d'orgue de ce que peut délivrer la série en matière d'action, d'émotions et de rebondissements.
Pour en revenir aux réactions de showrunner sur les réseaux sociaux, et notamment le fait qu'il adore écrire le personnage de Felicity...peut être cela fait partie aussi du plan pour amadouer les fangirls qui ne font que boire ses paroles de toutes façons.
EDIT : Et au fait, JonathanHarker, très bon post pour ta review de The Fallen : on en rit mais ça doit sûrement ressembler à une vrai review de fangirl d'Arrow qui tient son blog.
Tout autre chose, qui va peut être donner de l'espoir à nous tous : voici les synopsis des épisodes 22 et 23 :
Épisode 22
AL SAH-HIM FINIT SON ASCENSION, ROY ET THEA SONT RÉUNIS – Oliver / Al Sah-Him finit son entrainement et il lui reste deux missions pour devenir le prochain Ra’s al Ghul. Ra’s menace Nyssa et lui délivre des nouvelles choquantes. Pendant ce temps Malcolm fait une offre surprise à la Team Arrow et Thea va voir Roy.
Épisode 23
LE FINAL DE SAISON QUI BRISE LE COEUR – Toutes les vies sont en danger quand Ra’s al Ghul met son plan final en route. Oliver / Al Sah-Him doit décider s’il est assez fort pour prendre son nouveau rôle et ce qu’il adviendra de la Team Arrow et son âme.
Sans déconner et ce que le synopsis du final, ça sent pas ENFIN la fin pour Felicity et de la descente aux enfers de la série ??? Ils ont dit que Felicity sera encore présente au sein de la Team Arrow, mais peut être juste jusqu'à la fin de la saison !!! J'ai jamais autant souhaité la mort d'un personnage.
CREVE FELICITYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai jamais autant souhaité la mort d'un personnage également .
...Waw.
Maintenant je relativise beaucoup quand on accuse les auteurs de Arrow de trop flatter les jeunes filles...
Le 28 avril 2015 à 19:39:37 reed65 a écrit :
Je suis d'accord : Seeing Red fait partie des meilleurs épisodes d'Arrow...mais le numéro 1 pour moi c'est Streets Of Fire (2x22) qui, non seulement a pour titre une chanson de Bruce Springsteen (ce qui est le cas, pour les connaisseurs, pour tous les épisodes 22 de la série) mais aussi qui était presque le point d'orgue de ce que peut délivrer la série en matière d'action, d'émotions et de rebondissements.Pour en revenir aux réactions de showrunner sur les réseaux sociaux, et notamment le fait qu'il adore écrire le personnage de Felicity...peut être cela fait partie aussi du plan pour amadouer les fangirls qui ne font que boire ses paroles de toutes façons.
C'était clairement un enchaînement de bons épisodes cette saison là, d'ailleurs quand tu compares la place de Felicity elle était plus importante que celle de la saison 1, elle commençait déjà à un peu saouler à faire semblant d'être la seule à soutenir Oliver mais c'était encore supportable, et puis Laurel qui avait été un peu chiante est devenue tout de suite plus appréciable dès qu'elle a connu son secret (la scène au Verdant où il est assis en train de déprimer et qu'elle arrive pour lui faire un câlin, j'ai beau trouver la plupart de leurs scènes sentimentales ridicules celle-ci était très bien amenée).
EDIT : Et au fait, JonathanHarker, très bon post pour ta review de The Fallen : on en rit mais ça doit sûrement ressembler à une vrai review de fangirl d'Arrow qui tient son blog.
Ça représente l'aboutissement de toute une année d'étude sociologique des fangirls en rut
Tout autre chose, qui va peut être donner de l'espoir à nous tous : voici les synopsis des épisodes 22 et 23 :
Épisode 22
AL SAH-HIM FINIT SON ASCENSION, ROY ET THEA SONT RÉUNIS – Oliver / Al Sah-Him finit son entrainement et il lui reste deux missions pour devenir le prochain Ra’s al Ghul. Ra’s menace Nyssa et lui délivre des nouvelles choquantes. Pendant ce temps Malcolm fait une offre surprise à la Team Arrow et Thea va voir Roy.
Épisode 23
LE FINAL DE SAISON QUI BRISE LE COEUR – Toutes les vies sont en danger quand Ra’s al Ghul met son plan final en route. Oliver / Al Sah-Him doit décider s’il est assez fort pour prendre son nouveau rôle et ce qu’il adviendra de la Team Arrow et son âme.
Sans déconner et ce que le synopsis du final, ça sent pas ENFIN la fin pour Felicity et de la descente aux enfers de la série ??? Ils ont dit que Felicity sera encore présente au sein de la Team Arrow, mais peut être juste jusqu'à la fin de la saison !!! J'ai jamais autant souhaité la mort d'un personnage.
C'est pas pour être encore négatif mais rien que la description du 22 ça rend pas le 21 complètement inutile ? Le trailer nous montre que Ra's veut qu'Oliver s'occupe de Nyssa, du coup aucune surprise il va y aller t'as Laurel et Diggle qui vont se ramener en moralisateurs en lui disant d'arrêter et voilà .
En tout cas je ne m'attends pas trop à ce que Felicity soit mise à l'écart, on peut la considérer comme invincible maintenant ils la feront jamais revenir à une place secondaire ni crever car ils savent qu'ils tiennent les jeunes filles avec ça. Le seul espoir c'est qu'ils aient regardé autre chose que Tumblr pour voir qu'un nombre très important de spectateurs en a marre et qu'ils partent sur des bases totalement nouvelles pour la saison 4.
Le 29 avril 2015 à 01:16:54 Quinn_Dexter a écrit :
...Waw.
Maintenant je relativise beaucoup quand on accuse les auteurs de Arrow de trop flatter les jeunes filles...
En même temps c'est comme pour Colton Haynes, ils ont pas pris Shemar Moore pour ses talents d'acteur inégalés
Et pour rappel : http://reallylatereviews.com/wp-content/uploads/2014/07/sexy-men-of-arrow.jpg
Les mecs qui espèrent que Felicity disparaisse du show.
A part départ volontaire, accident ou mort de l'actrice elle partira JAMAIS
Et autant, j'avais encore un peu d'espoir pour la saison 4, autant vu les showrunner qui vont s'en charger, je me donne jusqu'à la pause hivernale (voire si on a remonté le niveau) avant d'arrêter la série pour de bon (de toutes façons il y aura mieux à voir que ce teen drama de merde pour pucelles qu'est devenu Arrow).
Pas de saison 4
C'est une bonne nouvelle
Le 29 avril 2015 à 17:38:57 itak3 a écrit :
Pas de saison 4
Ca sort d'où cette info ?
Parce que si un truc pourrait me faire encore plus chier que la saison 3, ça serait que la série se termine sur cette saison 3
Rien que dans un article récent: "Current superhero favourites The Flash and Arrow have already been picked up for their second and fouth seasons respectively"
http://www.comicbookmovie.com/fansites/CameronGrayNews/news/?a=119845
Donc fake.
arrow et flash sont les séries avec le plus d'audience pour la cw donc logique