CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Arrow

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 254255256257258259260261262263264  ... 561»
Page suivanteFin
guiominusdu56 guiominusdu56
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 23:11:19

J'ai plutôt bien aimé perso :hap:

:spoiler: 3x22
Le seul gros point négatif c'est les hommes de la ligue, genre Laurel qui s'entraîne depuis 6 mois peut en battre 3 en même temps :rire: Ca aurait été pourtant facile de diminuer leur nombre dans cette scène :sarcastic:
Tatsu vs Maseo et la mort de ce dernier étaient bien cools :oui: dommage qu'ils aient pas mis le flashback de mort de leur gosse juste après, cela dit.
Felicity encore un peu trop présente mais ça restait supportable, on n'est pas (encore :peur: ) à ce qu'elle soit la perso principale.
Malcolm bien présent, par contre maintenant c'est Lance qui a disparu :o))
Thea et Roy, mouais, j'imagine qu'il va apparaître dans cette future série qui me donne plus peur que hâte.
A la fin, obligé qu'ils soient pas morts.
:spoiler:

je reste quand même curieux du final :hap:

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 30
07 mai 2015 à 23:34:09

Je me demande pourquoi Oliver va allez aider Barry dans le prochain épisode de The Flash, vu qu'il n'est toujours pas revenu à la raison :(
Les FX de l'épisode était bien dégeu, la scène de l'avion j'avais l'impression de regarder un telefilm catastrophe qui passe le dimanche sur la TNT :noel:
Puis Felicity qui hack tout et n'importe quoi ave sa tablette Windows 8 :rire:
Thea qui récupère le costume de Arsenal et qui va l'enfiler vu la promo du final, je trouve ça cool j'aime bien ce qu'elle est devenue.

Quinn_Dexter Quinn_Dexter
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 23:35:36

Le 07 mai 2015 à 23:34:09 TheWankingDead a écrit :
Je me demande pourquoi Oliver va allez aider Barry dans le prochain épisode de The Flash, vu qu'il n'est toujours pas revenu à la raison :(

Heuuuu, il l'a toujours été.

JeanLucOfStreet JeanLucOfStreet
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 23:41:36

Pas mal de bonnes surprises dans le dernier épisode,

ça fait plaisir de voir Katana en costume et de savoir que Speedy, ce sera finalement la soeur d'Oliver (bien que c'était prévisible puisqu'il l'appelle comme ça depuis la saison 1 :hap: )

Pour le reste, bah, ça allait, c'était sympa. Un autre truc, encore une fois prévisible, c'est que la substance contenue dans la fiole c'était probablement du gaz soporifique et pas l'alpha et l'oméga puisqu'ils ne saignent pas du nez.

Et j'ai ri à la scène de Felicity qui lance son ipad, j'aimerais bien plus de scènes comme ça. :noel:

Message édité le 07 mai 2015 à 23:43:09 par JeanLucOfStreet
TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 30
07 mai 2015 à 23:47:16

Le 07 mai 2015 à 23:35:36 Quinn_Dexter a écrit :

Le 07 mai 2015 à 23:34:09 TheWankingDead a écrit :

Heuuuu, il l'a toujours été.

Je me suis mal exprimer. Son plan par rapport à Ra's où il est censé accepter son offre. Il va lui dire quoi "je vais aider mon pote Flash à Central City et je reviens oklm" :(

PokemonY PokemonY
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 23:58:19

Non, je pense que le prochain épisode de The Flash se passe après le final d'Arrow.

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 02:14:04

Le prochain épisode de Flash se passe juste avant le final de Arrow, mais le final de Flash arrive une semaine après donc ça roule. :oui:

JonathanHarker JonathanHarker
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 10:00:25

Non non ils ont déjà confirmé que les épisodes étaient décalés donc le Flash de la semaine prochaine se passera après le final d'Arrow je crois :oui:

Le 07 mai 2015 à 22:59:14
une série qui commence un peux dans le sombre mais qui vire teenage show en s3 ca me rend deg, the 100 par contre est pour moi la meilleurs séries cw actuel je la conseil a ceux qui ne l'ont pas vue. la saison 1 et boff mais la 2 rattrape et cartonne tout pour moi !

C'est simple The 100 est la seule série potable de la chaîne avec The Flash, elle fait tout ce qu'il faut pour s'améliorer au fil du temps: des twists sympas et loin d'être débiles, des personnages féminins forts (leaders) qui n'ont pas besoin d'histoires d'amour pour exister, un scénario qui évolue et présente sans cesse des choix moraux à faire, et des intrigues secondaires qui évoluent pour devenir les principales ce qui fait qu'on se fait jamais chier. Une belle réussite comparée aux autres bouses pour midinettes.

Molutor Molutor
MP
Niveau 21
08 mai 2015 à 11:56:30

Le 07 mai 2015 à 12:18:21 JonathanHarker a écrit :
Molutor mets des balises :peur:

Pour te répondre il lui donne la société

Le 07 mai 2015 à 11:56:45 125cc a écrit :
Perso, je l'ai trouvé vraiment bon le dernier épisode

On doit clairement pas avoir les mêmes attentes. Après tant mieux si ça te plaît :oui:

Ho merde désolé :peur:
Sinon je comprends pas comment on peut rendre un personnage intelligent a la base aussi con pour une meuf qui la jeté :hap:

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 12:17:32

Le 08 mai 2015 à 10:00:25 JonathanHarker a écrit :
Non non ils ont déjà confirmé que les épisodes étaient décalés donc le Flash de la semaine prochaine se passera après le final d'Arrow je crois :oui:

Le 07 mai 2015 à 22:59:14
une série qui commence un peux dans le sombre mais qui vire teenage show en s3 ca me rend deg, the 100 par contre est pour moi la meilleurs séries cw actuel je la conseil a ceux qui ne l'ont pas vue. la saison 1 et boff mais la 2 rattrape et cartonne tout pour moi !

C'est simple The 100 est la seule série potable de la chaîne avec The Flash, elle fait tout ce qu'il faut pour s'améliorer au fil du temps: des twists sympas et loin d'être débiles, des personnages féminins forts (leaders) qui n'ont pas besoin d'histoires d'amour pour exister, un scénario qui évolue et présente sans cesse des choix moraux à faire, et des intrigues secondaires qui évoluent pour devenir les principales ce qui fait qu'on se fait jamais chier. Une belle réussite comparée aux autres bouses pour midinettes.

Y a Supernatural aussi hein

snakehound snakehound
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 12:33:39

Y a Supernatural aussi hein

Non.

AlexY_ AlexY_
MP
Niveau 34
08 mai 2015 à 12:35:21

Merci monsieur vérité absolue sans arguments

snakehound snakehound
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 12:39:28

J'ai regardé cette série jusqu'à sa saison 9, depuis la 6 c'est la chute libre. Réutilisation intempestive des mêmes ficelles scénaristiques jusqu'au vomissement, les personnages qui tournent en rond constamment, c'était bien cette série, mais avant.
Faudrait peut être la laisser mourir maintenant, saison 11 là, j'ai besoin d'en dire plus ?

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 12:56:23

J'adore cette serie, j'aime toujours la suivre, mais apres ta pas tort non plus.

snakehound snakehound
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 13:10:25

J'aimais jusqu'à la lassitude et depuis cette impression d'être pris pour un con. Parfois une série pour fans ça ne respecte pas forcément ses fans.

MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 13:59:15

Je me suis planté j'ai répondu pour Supernatural sur le topic de Legends :(

Sinon je sais pas si vous avez vu mais c'est officiellement la guerre entre les gens dégoûtés et les pisseuses d'Olishitty, elles envoient des messages à Guggenheim pour le soutenir en traitant les gens non satisfaits de haters et lui fait fait sa victime en disant "Ne vous inquiétez pas j'en ai vu d'autres je suis résistant :snif: ", il est totalement dans le déni et ne répond qu'à celles qui font les lèche cul, de pire en pire :rire:

http://marcguggenheim.tumblr.com/

Edit : Pour ceux qui avaient encore de l'espoir pour la saison prochaine : http://marcguggenheim.tumblr.com/post/118405980574/marc-thank-you-for-creating-one-of-the-greatest "Continuez à regarder et je continuerai à le faire"

Message édité le 08 mai 2015 à 14:01:24 par JonathanHarker
Pseudo supprimé
Niveau 7
08 mai 2015 à 14:14:03

J'ai arreter au debut de la saison 3
Je hais felicity elle ne sert a rien et elle contribue a faire couler la serie
j'aimai bien cette serie mais maintenant c'est devenu de la grosse merde :honte:

MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 14:18:11

Après avoir vu toute la saison sauf le prochain final, je peux te dire sans hésiter que t'as bien fait, et j'aurais aimé avoir la présence d'esprit de faire la même chose que toi pour m'éviter cette perte de temps.

oss117-3 oss117-3
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 14:25:14

Je ressens la même chose, les 2 premières saisons ont été superbes (slade :bave: http://static.comicvine.com/uploads/original/11113/111136514/3690837-arrow_season_2_slade_wilson_aka_deathstroke__2__by_orochimaruxdd-d78zwxr.jpg )

Bon sang que la saison 2 me manque :snif2:

Quinn_Dexter Quinn_Dexter
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 14:25:46

Le 08 mai 2015 à 14:14:03 rochambau1er a écrit :
J'ai arreter au debut de la saison 3
Je hais felicity elle ne sert a rien et elle contribue a faire couler la serie
j'aimai bien cette serie mais maintenant c'est devenu de la grosse merde :honte:

C'est dommage, à un moment on peut voir une scène en lingerie entre Nyssa/Laurel. Je sais plus quel épisode précis, je te conseille de regarder toute la saison :oui:

Quand tu auras terminé: pardon :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment