CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Arrow

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 264265266267268269270271272273274  ... 561»
Page suivanteFin
Hilux_25D Hilux_25D
MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 10:07:49

:spoiler:

Puttain c'est quoi cette fin degeulasse? Olishity toujours et encore, pas d'intrigue finale bref c'est chiant quoi. :pf:

1. Brokeupolicity #Killfelicity
Lyonnel4 Lyonnel4
MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 10:18:06

Le pire, c'est que cette fin moisie arrive à remonter le niveau franchement très bas de la saison.

Le final montre clairement qu'ils ne sont pas surs qu'il y aura une autre saison après. Ils ont laissé un petit cliffhanger sur atom pour éventuellement en faire une, mais c'est tout (j'espère franchement que ce n'est pas pour un spinoff, car ça ne risquerait pas de marcher : ce personnage a le charisme d'une huitre).

Quinn_Dexter Quinn_Dexter
MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 10:19:38

Le 15 mai 2015 à 10:18:06 lyonnel4 a écrit :

Ils ont laissé un petit cliffhanger sur atom pour éventuellement en faire une, mais c'est tout (j'espère franchement que ce n'est pas pour un spinoff, car ça ne risquerait pas de marcher : ce personnage a le charisme d'une huitre).

https://www.youtube.com/watch?v=4MubNoWQiSc
T'es en retard. En effet Atom sera dans ce spinoff.

JonathanHarker JonathanHarker
MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 10:33:36

Le pire, c'est que cette fin moisie arrive à remonter le niveau franchement très bas de la saison.

Le final montre clairement qu'ils ne sont pas surs qu'il y aura une autre saison après

La série a été renouvelée depuis longtemps et ils avaient déjà des réunions de planification les semaines dernières.

Par contre je vous laisse regarder les commentaires sur la page Facebook (le dernier post avec la photo de Barrowman et Haynes), ils se font lyncher j'ai jamais vu ça :rire:

guiominusdu56 guiominusdu56
MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 10:33:56

Et si, ils étaient assurés d'avoir une saison 4 depuis janvier.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2015 à 10:38:40

Quelqu'un sait si la série Supergirl se passe dans le même univers que Arrow / the Flash ou bien de Man of steel ?

JonathanHarker JonathanHarker
MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 10:44:17

Le 15 mai 2015 à 10:38:40 125cc a écrit :
Quelqu'un sait si la série Supergirl se passe dans le même univers que Arrow / the Flash ou bien de Man of steel ?

Dans le contrat de Greg Berlanti qui produit les deux il y aurait apparemment le droit de faire des crossover mais c'est pas dit qu'ils le fassent pour autant.

En tout cas aucun lien avec Man of Steel c'est certain, les univers sont totalement séparés et ça se voit rien qu'à la scène du trailer sur Krypton.

quenellesauvage quenellesauvage
MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 11:00:10

Quand meme on aura eu droit a une belle saison bousesque jusqu'au bout...
Pas de saison 4 pour moi, le niveau est descendu bien trop bas. On aura droit a encore plus de Felicity et de combats a hurler de rire.
Putain serieux ils ont meme reussi a rendre un personnage comme Ra's al Ghul ridicule ! C'est juste impensable.

Aibatt Aibatt
MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 12:03:24

Felicity sera un personnage récurrent du spin off d'Atom no? Donc on la verra plus dans arrow? :hap:

MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 12:08:28

t'as vu ça ou ? on la voit pas le trailer de LoT, et je vois pas les scénaristes d'Arrow briser Olicity, vu comment ils suivent aveuglément les fantasmes des fangirls.

Quinn_Dexter Quinn_Dexter
MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 12:47:37

Le 15 mai 2015 à 12:03:24 Aibatt a écrit :
Felicity sera un personnage récurrent du spin off d'Atom no? Donc on la verra plus dans arrow? :hap:

Elle reviendra sans doute faire coucou à Ray. Et couchera avec lui, puis dira "Je regrette, JE SUIS AMOUREUSE D'OLIVER !!!!!"

Alsaher Alsaher
MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 13:36:42

Félicity qui dit "Barry" :pf:

Oliver immunisé au virus ? Dans ce t'envois un antidote sur toute la ville :noel:

Alsaher Alsaher
MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 13:43:44

N'empêche Félicity, la meuf c'est une informaticienne hackeuse mais elle a des connaissances de fou dans tous les domaines technologiques vus qu'elle aide Palmer à chaque fois :pf:
Genre la meuf avait un taffe en dessous de ses compétences avant en fait :hap:

Putin Félicity ATOM :rire:
Déjà la musique d'Atom me met mal à l'aise car je sais que ça va être kitch à souhait, mais là avec le casque on dirait une bouboule :rire:

Message édité le 15 mai 2015 à 13:48:04 par Alsaher
TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 30
15 mai 2015 à 13:51:21

C'est une hackeuse de fou... mais qui bosse sur une tablette W8 :hap:

gael_wright gael_wright
MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 14:10:01

Le 15 mai 2015 à 13:51:21 TheWankingDead a écrit :
C'est une hackeuse de fou... mais qui bosse sur une tablette W8 :hap:

:rire:

Alsaher Alsaher
MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 14:25:56

Le seul truc bien c'est que Merlyn devient Ra's :bave:

Alsaher Alsaher
MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 14:29:34

Le 15 mai 2015 à 10:19:38 Quinn_Dexter a écrit :

Ils ont laissé un petit cliffhanger sur atom pour éventuellement en faire une, mais c'est tout (j'espère franchement que ce n'est pas pour un spinoff, car ça ne risquerait pas de marcher : ce personnage a le charisme d'une huitre).

https://www.youtube.com/watch?v=4MubNoWQiSc
T'es en retard. En effet Atom sera dans ce spinoff.

White Canary qui rez alors que son corps est décomposé :rire:
Le mec du futur qui est le méchant :hap:

Alsaher Alsaher
MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 14:48:37

On notera qu'Oliver est censé être devenu un clodo mais il a une grosse voiture :ok:

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 30
15 mai 2015 à 14:59:20

Oui j'aimerais bien aussi savoir de quoi il vit Oliver depuis qu'il a perdu sa boîte...

MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 15:06:26

c'est l'un des soucis (entre autres :hap: ) de cette saison, pas mal de persos se mettent à évoluer dans leur bulle, y a plus le côté 'vie normale' qu'il y avait avant avec Tommy, Moira, Thea, Laurel (avant qu'elles deux n'apprennent à se battre) c'est plus distrayant mais moins réaliste, je trouve. Et c'est vrai que Oliver, Roy et Diggle, on sait pas trop comment ils gagnent du fric. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment