Puttain c'est quoi cette fin degeulasse? Olishity toujours et encore, pas d'intrigue finale bref c'est chiant quoi.
Le pire, c'est que cette fin moisie arrive à remonter le niveau franchement très bas de la saison.
Le final montre clairement qu'ils ne sont pas surs qu'il y aura une autre saison après. Ils ont laissé un petit cliffhanger sur atom pour éventuellement en faire une, mais c'est tout (j'espère franchement que ce n'est pas pour un spinoff, car ça ne risquerait pas de marcher : ce personnage a le charisme d'une huitre).
Le 15 mai 2015 à 10:18:06 lyonnel4 a écrit :
Ils ont laissé un petit cliffhanger sur atom pour éventuellement en faire une, mais c'est tout (j'espère franchement que ce n'est pas pour un spinoff, car ça ne risquerait pas de marcher : ce personnage a le charisme d'une huitre).
https://www.youtube.com/watch?v=4MubNoWQiSc
T'es en retard. En effet Atom sera dans ce spinoff.
Le pire, c'est que cette fin moisie arrive à remonter le niveau franchement très bas de la saison.Le final montre clairement qu'ils ne sont pas surs qu'il y aura une autre saison après
La série a été renouvelée depuis longtemps et ils avaient déjà des réunions de planification les semaines dernières.
Par contre je vous laisse regarder les commentaires sur la page Facebook (le dernier post avec la photo de Barrowman et Haynes), ils se font lyncher j'ai jamais vu ça
Et si, ils étaient assurés d'avoir une saison 4 depuis janvier.
Quelqu'un sait si la série Supergirl se passe dans le même univers que Arrow / the Flash ou bien de Man of steel ?
Le 15 mai 2015 à 10:38:40 125cc a écrit :
Quelqu'un sait si la série Supergirl se passe dans le même univers que Arrow / the Flash ou bien de Man of steel ?
Dans le contrat de Greg Berlanti qui produit les deux il y aurait apparemment le droit de faire des crossover mais c'est pas dit qu'ils le fassent pour autant.
En tout cas aucun lien avec Man of Steel c'est certain, les univers sont totalement séparés et ça se voit rien qu'à la scène du trailer sur Krypton.
Quand meme on aura eu droit a une belle saison bousesque jusqu'au bout...
Pas de saison 4 pour moi, le niveau est descendu bien trop bas. On aura droit a encore plus de Felicity et de combats a hurler de rire.
Putain serieux ils ont meme reussi a rendre un personnage comme Ra's al Ghul ridicule ! C'est juste impensable.
Felicity sera un personnage récurrent du spin off d'Atom no? Donc on la verra plus dans arrow?
t'as vu ça ou ? on la voit pas le trailer de LoT, et je vois pas les scénaristes d'Arrow briser Olicity, vu comment ils suivent aveuglément les fantasmes des fangirls.
Le 15 mai 2015 à 12:03:24 Aibatt a écrit :
Felicity sera un personnage récurrent du spin off d'Atom no? Donc on la verra plus dans arrow?
Elle reviendra sans doute faire coucou à Ray. Et couchera avec lui, puis dira "Je regrette, JE SUIS AMOUREUSE D'OLIVER !!!!!"
Félicity qui dit "Barry"
Oliver immunisé au virus ? Dans ce t'envois un antidote sur toute la ville
N'empêche Félicity, la meuf c'est une informaticienne hackeuse mais elle a des connaissances de fou dans tous les domaines technologiques vus qu'elle aide Palmer à chaque fois
Genre la meuf avait un taffe en dessous de ses compétences avant en fait
Putin Félicity ATOM
Déjà la musique d'Atom me met mal à l'aise car je sais que ça va être kitch à souhait, mais là avec le casque on dirait une bouboule
C'est une hackeuse de fou... mais qui bosse sur une tablette W8
Le 15 mai 2015 à 13:51:21 TheWankingDead a écrit :
C'est une hackeuse de fou... mais qui bosse sur une tablette W8
Le seul truc bien c'est que Merlyn devient Ra's
Le 15 mai 2015 à 10:19:38 Quinn_Dexter a écrit :
Ils ont laissé un petit cliffhanger sur atom pour éventuellement en faire une, mais c'est tout (j'espère franchement que ce n'est pas pour un spinoff, car ça ne risquerait pas de marcher : ce personnage a le charisme d'une huitre).
https://www.youtube.com/watch?v=4MubNoWQiSc
T'es en retard. En effet Atom sera dans ce spinoff.
White Canary qui rez alors que son corps est décomposé
Le mec du futur qui est le méchant
On notera qu'Oliver est censé être devenu un clodo mais il a une grosse voiture
Oui j'aimerais bien aussi savoir de quoi il vit Oliver depuis qu'il a perdu sa boîte...
c'est l'un des soucis (entre autres ) de cette saison, pas mal de persos se mettent à évoluer dans leur bulle, y a plus le côté 'vie normale' qu'il y avait avant avec Tommy, Moira, Thea, Laurel (avant qu'elles deux n'apprennent à se battre) c'est plus distrayant mais moins réaliste, je trouve. Et c'est vrai que Oliver, Roy et Diggle, on sait pas trop comment ils gagnent du fric.