Gotham
Bon je tenterai Daredevil je pense même si je suppose que il n'y a pas beaucoup d'épisodes.
Oui j'ai oublié House of Cards, à voir en priorité aussi
Le 14 mai 2015 à 21:13:23 kanon-59 a écrit :
Sinon c'est moi où ils ont oublié d'incruster Oliver en post-prod pendant sa descente en rappel ?
Si il n' y avait que ça
Personnellement j'ai été sur le cul quand il se prend 2 tirs de fusil sniper (un truc très costaux quoi) et qu'une fois sauvé il n'a rien mais alors rien et qu'on dise que c'est les tenues de la league.... alors je veux bien que ça protège de la perforation tel un putain de gilet par balle de compétition mais le mec se tiens debout tranquille et parle normalement, sans avoir le souffle coupé ou être méchament dans les vapes..... minimum, m'enfin dans un monde ou on te retrouve sans que tu sois en sang avec tout les os brisés après une chute de 30 mètres et ou la pénisiline te remet à neuf... je suis pas surpris
Encore une fois je regarderai le fofo pour avoir un topo sur les 1er épisodes mais je regarderai pas si je sens que la saison 4 sera foiré ^^
Surtout que dans la saison 2 Lance tue des mecs de la ligue avec deux balles de pistolet, mais bon ça sert plus à rien de s'attarder là-dessus, il faut qu'on oublie cette saison, qu'on garde des bons souvenirs des deux premières et qu'on passe à autre chose
Bon d'accord House of Cards, Gotham, Daredevil, merci.
Ça m'a amusé
Non mais sérieusement, faut dire qu'ils ont bien pris de Batman...
(encore plus que l'histoire originale de Green Arrow je veux dire)
Pour ceux qui sont decus de la saison 3 de Arrow, allez essayer la saison 1 de daredevil !
Cette saison 1 m'a rappeler pourquoi j'avais commencer a regarder arrow a l'epoque.... pour voir une serie sombre centrer sur un anti-heros qui n'est pas over-cheater de super pouvoirs comme superman
Prendre autant d'éléments qui ont rendu Batman légendaire pour en faire une telle bouillie devrait être puni par la loi
Le 14 mai 2015 à 21:31:45 oss117-3 a écrit :
Pour ceux qui sont decus de la saison 3 de Arrow, allez essayer la saison 1 de daredevil !Cette saison 1 m'a rappeler pourquoi j'avais commencer a regarder arrow a l'epoque.... pour voir une serie sombre centrer sur un anti-heros qui n'est pas over-cheater de super pouvoirs comme superman
Je plussoie et je suis bien plus hypé par le futur univers partagé de Netflix qui s'annonce vraiment meilleur. J'ai toujours adoré DC mais pour moi ils ont mal géré leur univers télé, Daredevil a un ton auquel il se tient tout en introduisant dès maintenant du surnaturel au lieu de retourner sa veste d'un coup.
Jessica Jones aura pas de romances débiles puisqu'elle sera directement avec Luke Cage et ça restera à Hell's Kitchen, Iron Fist a déjà été teasé, on a un ton plus sérieux que les films et si c'est bien réalisé comme Daredevil ça risque d'être très bon.
Sinon c'est moi où ils ont oublié d'incruster Oliver en post-prod pendant sa descente en rappel ?
Si il n' y avait que ça
Personnellement j'ai été sur le cul quand il se prend 2 tirs de fusil sniper (un truc très costaux quoi) et qu'une fois sauvé il n'a rien mais alors rien et qu'on dise que c'est les tenues de la league.... alors je veux bien que ça protège de la perforation tel un putain de gilet par balle de compétition mais le mec se tiens debout tranquille et parle normalement, sans avoir le souffle coupé ou être méchament dans les vapes..... minimum, m'enfin dans un monde ou on te retrouve sans que tu sois en sang avec tout les os brisés après une chute de 30 mètres et ou la pénisiline te remet à neuf... je suis pas surpris
Encore une fois je regarderai le fofo pour avoir un topo sur les 1er épisodes mais je regarderai pas si je sens que la saison 4 sera foiré ^^
Oh bordel :rire;
Ca me rappelle dans l'épisode 3x10 ou 11, quand Roy et Diggle sont contre Brick, Roy prend appui sur un mec avec un coup de pied et fait un bond super mal fait
Aussi quand Arrow et Roy sont contre Atom, qui pulvérise Roy, qui se fait oublier par Oliver après, d'ailleurs quand quelqu'un a posé la question à S.Amell il a répondu " I'll never talk about that enormous failure "
Putain la post-prod
Bref sinon l'épisode était bien jusqu'au moment ou Oliver tue Ra's ( WTF, donc maintenant il peut le battre ), et que Olicity nique la scène finale.
Les seuls trucs bien c'était le début avec Flash, la miniaturisation de Ray, le teaser d'un masque pour Diggle ( l'acteur a dit que ça viendra pour la saison 4), Thea en Speedy, Laurel, Malcolm en Ra's
Maintenant que j'y pense, l'épisode était bien si on exclut la scène finale qui m'a gâché l'épisode.
- Dans la fin du flashback, Oliver part pour Coast City, donc c'est là ou il va apprendre à piloter, j'espère que il se fera recruter en remplacement de Hal Jordan, qui a disparu , parce que ya pas moyen qu'on voit Hal Jordan dans Arrow à cause du film en 2019, à moins que ce soit John Stewart dans l'univers cinématique.
D'ailleurs, si Connor Hawke apparait dans la saison 4 ou 5, il aura entre 8 et 13 ans, donc du coup il pourra pas devenir le sidekick d'Oliver non ?
Daredevil est tellement au dessus
Nan mais c'est clair, Daredevil a filé une putain de claque à Arrow et même Flash (même si j'aime cette série). Netflix font du bon boulot avec l'univers Marvel.
J'ai hâte de voir ce que va donner Jessica Jones et Luke Cage.
Bref pour parler de Arrow, j'ai trouvé le final bien nul. Beaucoup d'incohérences et puis Felicity en ATOM avec sa phrase "si je n'avais pas ce masque je t'embrasserais de suite".
Quand je repense au final de la saison 2. Quel gâchis...
Le 14 mai 2015 à 20:59:09 Kara a écrit :
Vous allez me jeter des pierres mais perso malgré tous les défauts et cette fin pourrie, je suis dèg que ça soit fini j'ai plus rien à regarder à part GOT.Va falloir jme mette à d'autres séries..
Une en particulier à me conseiller ?
J'ai suivi The 100, Arrow, Vikings, GOT, Breaking bad, Better Call Saul
True detective en attente de la saison 2 qui va être monstrueuse, Marco Polo, les saisons 2 et 4 d'American Horror Story, Sherlock, Peaky Blinders, The Americans, Shameless, Silicon Valley... Il y a quand même 1000 trucs à voir plus intéressant que cette bouse de saison 3.
Le 14 mai 2015 à 21:41:36 Feu-Glace a écrit :
Si il n' y avait que ça
Oh bordel :rire;
Ca me rappelle dans l'épisode 3x10 ou 11, quand Roy et Diggle sont contre Brick, Roy prend appui sur un mec avec un coup de pied et fait un bond super mal fait
Aussi quand Arrow et Roy sont contre Atom, qui pulvérise Roy, qui se fait oublier par Oliver après, d'ailleurs quand quelqu'un a posé la question à S.Amell il a répondu " I'll never talk about that enormous failure "
Putain la post-prodBref sinon l'épisode était bien jusqu'au moment ou Oliver tue Ra's ( WTF, donc maintenant il peut le battre ), et que Olicity nique la scène finale.
Les seuls trucs bien c'était le début avec Flash, la miniaturisation de Ray, le teaser d'un masque pour Diggle ( l'acteur a dit que ça viendra pour la saison 4), Thea en Speedy, Laurel, Malcolm en Ra's
Maintenant que j'y pense, l'épisode était bien si on exclut la scène finale qui m'a gâché l'épisode.- Dans la fin du flashback, Oliver part pour Coast City, donc c'est là ou il va apprendre à piloter, j'espère que il se fera recruter en remplacement de Hal Jordan, qui a disparu , parce que ya pas moyen qu'on voit Hal Jordan dans Arrow à cause du film en 2019, à moins que ce soit John Stewart dans l'univers cinématique.
je crois que je vois de quoi tu parle, j'avais commencé à m'imaginer la scène avec oliver qui revient en arrière en passant à coté d'atom en mode "merde j'ai oublié l'autre troufion"
Le 14 mai 2015 à 21:33:32 JonathanHarker a écrit :
Prendre autant d'éléments qui ont rendu Batman légendaire pour en faire une telle bouillie devrait être puni par la loi
C'est clair , et déjà à la base , Green Arrow s'inspire de Batman , les créateurs ne s'en sont jamais cacher .
@Kara Je te conseille Doctor Who .
ils sont au courant les mecs qui bossent sur la série qu'ils font de la grosse merde ou pas?
sérieusement
Franchement, je préfère une série comme Daredevil à 13 épisodes qui mène bien son scénario, que une série à 23 épisodes qui sait plus quoi faire au bout de 3 saisons
Le 15 mai 2015 à 00:36:55 -Dixon- a écrit :
Franchement, je préfère une série comme Daredevil à 13 épisodes qui mène bien son scénario, que une série à 23 épisodes qui sait plus quoi faire au bout de 3 saisons
C'est pas une question qu'ils savent pas quoi faire pour Arrow, c'est juste qu'ils suivent le mauvais chemin, particulièrement avec Olicity, mais on va pas revenir là-dessus, c'est comme-ça on y peut rien, il faut juste espérer qu'ils vont limiter la casse en nous sortant une saison 4 intéressante.
OMG !!!!!
PTDRRRR FELICITY EN MODE ATOM GENRE ELLE LE PILOTE EN 2-2
DIGGLE EN MODE TÉ PA MON COUPAIN DIGAJE ISPECE DU CONNARD MAIS JTE SERS LA MAIN WALLAH ON A DU VÉCU ENSEMBLE TAVU
FELICTY ET QUEEN EN VOITURE PTDRRRRRRR J'AI HURLÉ
RA'S QUI SE FAIT FUMER NORMAL
LES PSEUDOS ASSASSINS QUI SE FONT PRENDRE À 1 VS 4 PAR NYSSA JERRY AUSSI
Non sérieusement le seul point positif c'est Merlyn.
Et Damhian je sais pas quoi il m'intéresse aussi.
Mais bon quelle saison de merde paye tes combats de merde sérieux tjrs la même chose genre Ra's met un coup de poing SUR LE TIBIA de Queen mais bordel qué pasa c'est qui le coordinateur des combats c'est Gilbert Montagné ou quoi ?????