Bordel pas possible de faire si cliché..
Le Happy end avec personne qui meurt, Oliver qui stop d'être Arrow pour pouvoir niquer Felicity au Soleil.....
Et ça fait un bruit de corps tranché On dirait des enfants qui jouent, et prennent des épées sous les bras pour prétendre d'être touché
Non mais le pire c'est pas ça les gars hein c'est "Legend Of Tomorrow" pourquoi ? Car il y a des gars qui bossent sur The Flash qui vont aller sur cette série, ainsi que certains d'Arrow, en gros même The Flash peut devenir totalement daubé a cause de la 3ème série
Arrow saison 4 j'en parle même pas....
Putain il est assez ridicule cet épisode quand même Felicity dans le costume de Atom j'ai pas pu m’empêcher de rire telle c’était pathétique
Le personnage de Felicity était un très second rôle lors de la première saison. C'est devenu un premier rôle vraiment médiocre.
Trop de fan service dans cette série. Ça s’arrête pour moi je n'ai pas le courage de regarder la saison 4.
Je vais continuer à regarder Flash en espérant que l'avis des pisseuses de 15 ans ne prenne pas le dessus sur l'intrigue.
final un peu décevant mais qui conclue bien. On se rend compte qu'ils se sont perdus en route avec cette histoire avec Brick et tout.
Arrêtez les villains of the week, réfléchissez bien et faites une bonne s4. Damian darhk vu comment ils le teasent ça va être THE badass.
j'espère qu'on aura pas un autre vieux de base genre r'as al ghul. j'imagine un jeunot d e20 ans, psychopathe sur les bords en mode moriarty mais super malin à la lex luthor ect.
Honteux.
J'arrête la série.
Une honte ce qu'est devenu arrow.
Le 14 mai 2015 à 13:03:40 espoirgars a écrit :
final un peu décevant mais qui conclue bien.
Non. L'abandon de montrer les effets des puits sur Thea passe mal
Bon, je viens de regarder le dernier épisode d'Arrow de toute ma vie. Hors de question que je regarde une seconde de plus tant qu'il y a cet Olicity, tant qu'ils continueront à faire des saisons un fourre-tout d'intrigue (Brick, enquête sur Sara, Ras, Ray etc)
Et même si la série reprend en qualité dans deux-trois ans car les gens en auront enfin marre, je refuserai quand même de perdre mon temps à regarder les saisons sans doute moisies et pourries qu'il faudra mater pour comprendre le reste.
Bref, ça va sans doute être la première série que je vais abandonner en cours de route, et je vais lâcher Supernatural également qui devient de moins en moins intéressante au fil des années.
Quelques trucs sympa mais après une saison pourrie, une dernière image pourrie.
S'ils font une saison 4, pourvu qu'ils la fassent SANS Oliver et Felicity.
Après tout, ça s'appelle Arrow, ils ont toujours Thea.
Perso je m'en fous d'Olicity ou je ne sais pas quoi. J'ai adoré cette saison bien plus que la 1 et la 2. Hâte de la saison 4.
Bon, dernier épisode merdique.
Oliver qui soulle Slade et Rah's sans sourciller en 2 saisons
Laurel qui souille les membres de la Ligue alors qu'elle s'entraine depuis 1 mois
Felicity, meurs please. + Ce happy end
J'adore quand Lance dit La ville est en danger , on doit être en mai
En faite cette saison c'est comme Iron Man 3 en gros, ça aurait pu être énorme puis au final non
Final
Perso j'ai pas trop été déçu. Voilà ce qu'aurait dû être la saison 3, à la hauteur de cet épisode
De la bonne action (même si la résolution a été un peu facile), de la romance bien faite et qui ne parasite pas l'épisode (sérieusement, les moments Olicity ont été bons dans cet épisode je trouve), des flashbacks intéressant à suivre (Oliver en mode torture ça envoie) et de l'intrigue posée pour la suite (Merlyn qui devient le nouveau Ra's c'était un beau plot twist, ainsi que l'explosion à la fin avec Palmer alors qu'il essayait la miniaturisation).
Finalement il y a que Diggle qui a fait sa bitch pleureuse qui a pété les couilles dans cet épisode
Voir Barry était cool bien que son rôle fût plus que mineur, voir Thea en Red Arrow c'était cool aussi (d'ailleurs il semblerait que les effets secondaires du puits il n'y en ait déjà plus ).
Après ouais, ça a une gueule de fin de série et on se demande bien sur quoi ils vont embrayer pour la suite mais bon...
Par contre l'intrigue avec l'enfant d'Oliver ils l'ont totalement abandonné ou quoi ? Sans compter l'apparition de la mère dans l'épisode de The Flash, ça a pas du tout été évoqué cette saison
Un bon final donc mais qui ne sauve pas une saison médiocre en seconde partie.
Le 14 mai 2015 à 13:52:01 CanaAlberona a écrit :
En faite cette saison c'est comme Iron Man 3 en gros, ça aurait pu être énorme puis au final non
Sauf qu'Iron Man 3 était énorme parce que c'était de l'humour et c'était assumé, un twist que personne n'a vu venir et ça n'avait rien à voir avec la qualité d'écriture ou de production. Là l'arrière goût d’excréments on l'a depuis l'épisode 2 de la saison.
Et arrête de tout ramener à Marvel c'est lourd.
Le 14 mai 2015 à 14:02:20 PokemonY a écrit :
Final
Par contre l'intrigue avec l'enfant d'Oliver ils l'ont totalement abandonné ou quoi ? Sans compter l'apparition de la mère dans l'épisode de The Flash, ça a pas du tout été évoqué cette saison
A ouais j'avais complètement oublié ce truc dommage qu'ils aient mis ça de côté.
C'était ça le final de saison ?
putain mais quelle merde
le combat de merde entre Oliver et Ra's
l'apparition inutile de Flash, ok il a délivré tout le monde, mais ça valait vraiment pas le coup de le faire venir pour ça.
Felicity plus casses-couilles que jamais
putain j'ai tellement pitié pour cette épisode que j'ai même pas envie de cracher dessus, l'épisode se suffit à lui même
on peut être content qu'il n'y a pas le test de grossesse, j'y ai vraiment cru
Sara me manque
J'espère vraiment que le prochain épisode de the flash va provoquer le flashpoint pardox et effacer toute la merde qu'on a vue dans cet épisode.
l'enfant d'Oliver, je suis sûr qu'ils vont le ressortir après que Feli soit tombé enceinte, pour un nouveau triangle amoureux avec la mère et Oliver déchiré entre ses deux enfants, du bon drama pour faire chialer les fan girls ! Ca promet
Le 14 mai 2015 à 14:05:12 JonathanHarker a écrit :
Le 14 mai 2015 à 13:52:01 CanaAlberona a écrit :
En faite cette saison c'est comme Iron Man 3 en gros, ça aurait pu être énorme puis au final nonSauf qu'Iron Man 3 était énorme parce que c'était de l'humour et c'était assumé, un twist que personne n'a vu venir et ça n'avait rien à voir avec la qualité d'écriture ou de production. Là l'arrière goût d’excréments on l'a depuis l'épisode 2 de la saison.
Et arrête de tout ramener à Marvel c'est lourd.
Iron Man 3 et énorme ne vont pas dans la même phrase je pense