CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Arrow

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 260261262263264265266267268269270  ... 561»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2015 à 12:24:36

Bordel pas possible de faire si cliché..

Le Happy end avec personne qui meurt, Oliver qui stop d'être Arrow pour pouvoir niquer Felicity au Soleil.....

Quinn_Dexter Quinn_Dexter
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 12:26:02

https://www.noelshack.com/2015-20-1431599071-vlcsnap-2015-05-14-10h49m05s21.png
Et ça fait un bruit de corps tranché :( On dirait des enfants qui jouent, et prennent des épées sous les bras pour prétendre d'être touché :(

CanaAlberona CanaAlberona
MP
Niveau 44
14 mai 2015 à 12:43:55

Non mais le pire c'est pas ça les gars hein c'est "Legend Of Tomorrow" pourquoi ? Car il y a des gars qui bossent sur The Flash qui vont aller sur cette série, ainsi que certains d'Arrow, en gros même The Flash peut devenir totalement daubé a cause de la 3ème série :hap:

Arrow saison 4 j'en parle même pas....

Lapinauchocolat Lapinauchocolat
MP
Niveau 7
14 mai 2015 à 13:02:51

Putain il est assez ridicule cet épisode quand même Felicity dans le costume de Atom j'ai pas pu m’empêcher de rire telle c’était pathétique
Le personnage de Felicity était un très second rôle lors de la première saison. C'est devenu un premier rôle vraiment médiocre.
Trop de fan service dans cette série. Ça s’arrête pour moi je n'ai pas le courage de regarder la saison 4.
Je vais continuer à regarder Flash en espérant que l'avis des pisseuses de 15 ans ne prenne pas le dessus sur l'intrigue.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2015 à 13:03:40

final un peu décevant mais qui conclue bien. On se rend compte qu'ils se sont perdus en route avec cette histoire avec Brick et tout.

Arrêtez les villains of the week, réfléchissez bien et faites une bonne s4. Damian darhk vu comment ils le teasent ça va être THE badass.

j'espère qu'on aura pas un autre vieux de base genre r'as al ghul. j'imagine un jeunot d e20 ans, psychopathe sur les bords en mode moriarty mais super malin à la lex luthor ect.

WarDawn WarDawn
MP
Niveau 11
14 mai 2015 à 13:08:11

Honteux.
J'arrête la série.
Une honte ce qu'est devenu arrow.

Quinn_Dexter Quinn_Dexter
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 13:11:07

Le 14 mai 2015 à 13:03:40 espoirgars a écrit :
final un peu décevant mais qui conclue bien.

Non. L'abandon de montrer les effets des puits sur Thea passe mal :(

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
14 mai 2015 à 13:31:11

Bon, je viens de regarder le dernier épisode d'Arrow de toute ma vie. Hors de question que je regarde une seconde de plus tant qu'il y a cet Olicity, tant qu'ils continueront à faire des saisons un fourre-tout d'intrigue (Brick, enquête sur Sara, Ras, Ray etc)
Et même si la série reprend en qualité dans deux-trois ans car les gens en auront enfin marre, je refuserai quand même de perdre mon temps à regarder les saisons sans doute moisies et pourries qu'il faudra mater pour comprendre le reste.

Bref, ça va sans doute être la première série que je vais abandonner en cours de route, et je vais lâcher Supernatural également qui devient de moins en moins intéressante au fil des années. :(

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 13:31:33

Quelques trucs sympa mais après une saison pourrie, une dernière image pourrie.
S'ils font une saison 4, pourvu qu'ils la fassent SANS Oliver et Felicity.
Après tout, ça s'appelle Arrow, ils ont toujours Thea.

DarkWizounet DarkWizounet
MP
Niveau 44
14 mai 2015 à 13:35:31

Perso je m'en fous d'Olicity ou je ne sais pas quoi. J'ai adoré cette saison bien plus que la 1 et la 2. Hâte de la saison 4.

StevenDehoer StevenDehoer
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 13:44:55

Bon, dernier épisode merdique.
Oliver qui soulle Slade et Rah's sans sourciller en 2 saisons :rire:
Laurel qui souille les membres de la Ligue alors qu'elle s'entraine depuis 1 mois :rire:
Felicity, meurs please. + Ce happy end :rire:

Message édité le 14 mai 2015 à 13:45:44 par StevenDehoer
Luigi2904-2 Luigi2904-2
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 13:48:20

J'adore quand Lance dit La ville est en danger , on doit être en mai :rire2:

CanaAlberona CanaAlberona
MP
Niveau 44
14 mai 2015 à 13:52:01

En faite cette saison c'est comme Iron Man 3 en gros, ça aurait pu être énorme puis au final non :hap:

PokemonY PokemonY
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 14:02:20

:spoiler: Final :spoiler:

Perso j'ai pas trop été déçu. Voilà ce qu'aurait dû être la saison 3, à la hauteur de cet épisode :ok:

De la bonne action (même si la résolution a été un peu facile), de la romance bien faite et qui ne parasite pas l'épisode (sérieusement, les moments Olicity ont été bons dans cet épisode je trouve), des flashbacks intéressant à suivre (Oliver en mode torture ça envoie) et de l'intrigue posée pour la suite (Merlyn qui devient le nouveau Ra's c'était un beau plot twist, ainsi que l'explosion à la fin avec Palmer alors qu'il essayait la miniaturisation).

Finalement il y a que Diggle qui a fait sa bitch pleureuse qui a pété les couilles dans cet épisode :honte:

Voir Barry était cool bien que son rôle fût plus que mineur, voir Thea en Red Arrow c'était cool aussi (d'ailleurs il semblerait que les effets secondaires du puits il n'y en ait déjà plus :hap: ).

Après ouais, ça a une gueule de fin de série et on se demande bien sur quoi ils vont embrayer pour la suite mais bon...

Par contre l'intrigue avec l'enfant d'Oliver ils l'ont totalement abandonné ou quoi ? Sans compter l'apparition de la mère dans l'épisode de The Flash, ça a pas du tout été évoqué cette saison :pf:

Un bon final donc mais qui ne sauve pas une saison médiocre en seconde partie.

Message édité le 14 mai 2015 à 14:07:17 par PokemonY
JonathanHarker JonathanHarker
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 14:05:12

Le 14 mai 2015 à 13:52:01 CanaAlberona a écrit :
En faite cette saison c'est comme Iron Man 3 en gros, ça aurait pu être énorme puis au final non :hap:

Sauf qu'Iron Man 3 était énorme parce que c'était de l'humour et c'était assumé, un twist que personne n'a vu venir et ça n'avait rien à voir avec la qualité d'écriture ou de production. Là l'arrière goût d’excréments on l'a depuis l'épisode 2 de la saison.

Et arrête de tout ramener à Marvel c'est lourd.

12h23 12h23
MP
Niveau 29
14 mai 2015 à 14:07:39

Le 14 mai 2015 à 14:02:20 PokemonY a écrit :
:spoiler: Final :spoiler:

Par contre l'intrigue avec l'enfant d'Oliver ils l'ont totalement abandonné ou quoi ? Sans compter l'apparition de la mère dans l'épisode de The Flash, ça a pas du tout été évoqué cette saison :pf:

A ouais j'avais complètement oublié ce truc dommage qu'ils aient mis ça de côté.

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 mai 2015 à 14:12:32

C'était ça le final de saison ? :rire:

putain mais quelle merde :ouch: :ouch2:

le combat de merde entre Oliver et Ra's :pf:
l'apparition inutile de Flash, ok il a délivré tout le monde, mais ça valait vraiment pas le coup de le faire venir pour ça.
Felicity plus casses-couilles que jamais
putain j'ai tellement pitié pour cette épisode que j'ai même pas envie de cracher dessus, l'épisode se suffit à lui même

on peut être content qu'il n'y a pas le test de grossesse, j'y ai vraiment cru :(

Sara me manque :-(

BeauJeuneHv3 BeauJeuneHv3
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 14:49:47

J'espère vraiment que le prochain épisode de the flash va provoquer le flashpoint pardox et effacer toute la merde qu'on a vue dans cet épisode.

Message édité le 14 mai 2015 à 14:50:38 par BeauJeuneHv3
guiominusdu56 guiominusdu56
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 14:52:05

l'enfant d'Oliver, je suis sûr qu'ils vont le ressortir après que Feli soit tombé enceinte, pour un nouveau triangle amoureux avec la mère et Oliver déchiré entre ses deux enfants, du bon drama pour faire chialer les fan girls ! Ca promet :hap:

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
14 mai 2015 à 14:52:51

Le 14 mai 2015 à 14:05:12 JonathanHarker a écrit :

Le 14 mai 2015 à 13:52:01 CanaAlberona a écrit :

Sauf qu'Iron Man 3 était énorme parce que c'était de l'humour et c'était assumé, un twist que personne n'a vu venir et ça n'avait rien à voir avec la qualité d'écriture ou de production. Là l'arrière goût d’excréments on l'a depuis l'épisode 2 de la saison.

Et arrête de tout ramener à Marvel c'est lourd.

Iron Man 3 et énorme ne vont pas dans la même phrase je pense :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment